L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation sommaire des intervenants

Aller en bas 
+33
philippon
Argentinus
Opium
chloé
mag
stroumphette
tchoopinette
aloes974
Al Kamsa
Oblata
Clauuuuude
Yanaka
mimi
Myosotis
yveskatz
chamane
belldandy
Tata Zaza
bonnetbleu
Elfik
chat d'oc
fantasia
Vicky le Youpi
Sandokan
tinu
Simplet
Take it easy
Line
chamade86
phoeb
Lealien
choupy choup
gyl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:35

mimi a écrit:
bon, sinon... j'ai fait un tour chez la rollmops et me suis fait bannir très rapidement pour avoir défendu un bon entraîneur de dressage français qu'elle dénigrait...

Elle a la main leste, c'est le moins qu'on puisse dire Rolling Eyes

Bienvenue ici Mimi, et promis, même si tu n'es pas d'accord, on te garde Présentation sommaire des intervenants - Page 3 244479
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Yanaka




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:15

*S'avance timidement*
Bonsoir à tous!

Je m'appelle Angeline, je suis d'Alsace et j'ai 18 ans (19 cette année hé ho Suspect ). Je fais de l'équitation depuis environ 12 ans, si l'on compte les deux années de 'pause' suite à un accident, à mes 7 ans (années pendant lesquelles je continuais à idolâtrer ces bêtes lol! ).

À mes 15 ans j'ai récupéré un poney de club pour 1€ symbolique, mais il est mort presque 3 ans après suite à une péritonite. J'avais quitté le club, ambiance horrible parce que tous les jeunes étaient terriblement jaloux et critiquaient arbitrairement ma façon de faire avec lui. Il s'était fracturé le naviculaire et après ses 4 mois de réclusion en box, j'ai décidé de désobéir au véto et de suite l'osthéo en changeant de pension et ce fut directement 24h au pré par jour! Et plus de boitteries, plus rien. Et toc! A cette nouvelle pension je suis devenue une randonneuse et monter sur mon canasson n'était plus une priorité comme au club: à pied, c'est tout aussi bien!

Suite à sa mort j'ai eu un Barbe en Demi-Pension, pendant un peu plus d'un an, avant sa vente en mars de cette année. Je faisais des spectacles et des randos et du plat. Mais après cette deuxième déception j'ai décidé de mettre l'équitation entre parenthèses, donc ça fait 4 mois maintenant que je n'ai plus touché un cheval!

J'ai horreur du saut et des brutes et des compétitions What a Face
Mais malgré ma pause je reste une passionnée et je continue à suivre mon forum favori: Les Barokeurs. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:44

Bienvenue parmi les anti rollmops Yanaka, et j'espère que tu pourras rapidement te remettre à cheval avec plaisir Présentation sommaire des intervenants - Page 3 952126
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Yanaka




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:53

Simplet a écrit:
Bienvenue parmi les anti rollmops Yanaka, et j'espère que tu pourras rapidement te remettre à cheval avec plaisir Présentation sommaire des intervenants - Page 3 952126

Merci, je l'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:59

Bienvenue à toi, Yanaka flower


C'est vrai que parfois on traverse de mauvaises périodes avec les chevaux, ça m'est arrivé aussi (et ça m'arrivera sûrement encore un jour).
Ce n'est pas toujours évident de relever la tête après, mais la passion finit toujours par l'emporter ... J'espère que tu vas vite remonter à ton tour Présentation sommaire des intervenants - Page 3 492894
Revenir en haut Aller en bas
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:44

Dites, c'est dingue ca, sur le petit échantillonnage que représente ce forum, de constater le nombre qui a été banni sur le forum nordique !! Présentation sommaire des intervenants - Page 3 569728
Pourtant, mesdames et messieurs (d'ailleurs un peu plus de messieurs seraient bienvenus Présentation sommaire des intervenants - Page 3 952126 ) les "nouvelles recrues", vous me semblez plutot posés et réflechis.

C'est bizarre tout de même ... Présentation sommaire des intervenants - Page 3 609675
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:03

"posé" "réfléchi" et "forum nordique" dans la même phrase... Non ça ne va pas ensemble Présentation sommaire des intervenants - Page 3 244479
Revenir en haut Aller en bas
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:20

Aujourd'hui nous allons apprendre la définition du mot "antinomie" par l'exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:45

Lealien a écrit:
"posé" "réfléchi" et "forum nordique" dans la même phrase... Non ça ne va pas ensemble Présentation sommaire des intervenants - Page 3 244479


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clauuuuude




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Deutschland

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:12

Matthieu, alias Clauuuuude / Michou / Poupou / Le Chevalier Blanc etc. (mais je me soigne geek )

La jeune trentaine, dont pas loin de 25 ans à essayer de comprendre pourquoi ma tentation ne s'est pas portée sur une raquette de ping-pong, plutôt que sur les chevaux.

Auto-exporté depuis maintenant 6 ans en Teutonie, ce qui m'a permis de prendre conscience sur le tard, que j'avais pas loin fait près de 20 ans "à blanc" en ce qui concerne l'équitation (j'essayais de construire un édifice sous lequel on avait oublié de poser les bases... c'est idiot, non ? ).

La seule méthode allemande observée à ce jour : la grande rigueur dont doit faire preuve l'équitant quant à lui même, pour servir au mieux le cheval sur lequel il est posé.

Un G7 pas encore bradé en poche (j'y tiens, c'est bête, mais j'y tiens), et une petite expérience Am4 CSO (rien de transcendant), et quelques concours en Allemagne lors des périodes où me furent confiés des chevaux.
Une expérience de 6 mois chez un cavalier équivalent Pro 1 en Allemagne pour le travail des chevaux de concours et de commerce pendant lesquels j'ai confirmer ma prise de conscience, qu'avant de vouloir jouer les artistes ou de se targuer d'un style personnel, le travail consciencieux d'un tronc général d'équitation était indispensable à la compréhension et à l'accompagnement des individualités et personnalités chevalines.

Le j'men foutisme et le travail baclé en rapport avec les chevaux me conduit parfois à m'énerver, ce qui peut me faire passer pour un jeune "vieux c*n".
Mes plus grands tubes : "Les jeunes sont des feignasses crétinisées", "Les cycles classiques c'est l'école des arthritiques précoces", "Lamotte Lamotte", "Le marketing sauce nordique c'est de l'imposture"... J'admets que sur certains thèmes, je peux faire preuve d'une mauvaise foi plus ou moins forcée, mais au moins ça oblige le malencontreux lecteur à réagir, et moi à réfléchir encore un peu plus.


Pour des raisons d'emploi du temps chargé et souvent imprévisible, j'essaie depuis un peu plus d'un an d'entretenir mes adducteurs en allant faire quelques heures par-ci par-là dans un club alsacien.
C'est pas le Pérou, et je n'y fais aucune étincelle, mais au moins ça m'aide à me dire que je ne serai pas totalement rouillé quand viendra pour moi le temps de concrétiser un vieux rêve.

La pédagogie m'intéresse également, bien que je n'ai pu l'expérimenter que dans un tout autre domaine que celui de l'équitation.

Vous ne pourrez donc pas dire que l'on ne vous a pas prévenu. Présentation sommaire des intervenants - Page 3 946488
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:21

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clauuuuude




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Deutschland

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:25

Lealien a écrit:
Bienvenue ici ! :)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:29

Salut Clauuude et bienvenu

T'as oublié "le chevalier blanc" dans ta liste

Ben quoi .. je suis l'affaire de près moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Clauuuuude




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Deutschland

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:36

Sandokan a écrit:
Salut Clauuude et bienvenu

T'as oublié "le chevalier blanc" dans ta liste

Ben quoi .. je suis l'affaire de près moi lol!

Oubli corrigé !! Présentation sommaire des intervenants - Page 3 144402
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:58

bienvenue! sympa ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:00

Tiens, un Clauuuuuuuuuude lol!

Bienvenue ici, et que ta légendaire mauvaise foi ne t'empèche pas de nous faire profiter de tes expériences Présentation sommaire des intervenants - Page 3 506335
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:05

Sandokan a écrit:
Salut Clauuude et bienvenu

T'as oublié "le chevalier blanc" dans ta liste

Ben quoi .. je suis l'affaire de près moi lol!


Oui , moi ce que je préfère dans le Chevalier Blanc, ce sont ses collants blancs tellement crô virils et son maquillage style "j'ai mis la tête dans un sac de farine" lol!


Welcome, Clauuuuuuuuude Présentation sommaire des intervenants - Page 3 908665
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:22

Clauuuuude a écrit:
Matthieu, alias Clauuuuude / Michou / Poupou / Le Chevalier Blanc etc. (mais je me soigne geek )

La jeune trentaine, dont pas loin de 25 ans à essayer de comprendre pourquoi ma tentation ne s'est pas portée sur une raquette de ping-pong, plutôt que sur les chevaux.

Auto-exporté depuis maintenant 6 ans en Teutonie, ce qui m'a permis de prendre conscience sur le tard, que j'avais pas loin fait près de 20 ans "à blanc" en ce qui concerne l'équitation (j'essayais de construire un édifice sous lequel on avait oublié de poser les bases... c'est idiot, non ? ).

La seule méthode allemande observée à ce jour : la grande rigueur dont doit faire preuve l'équitant quant à lui même, pour servir au mieux le cheval sur lequel il est posé.

Un G7 pas encore bradé en poche (j'y tiens, c'est bête, mais j'y tiens), et une petite expérience Am4 CSO (rien de transcendant), et quelques concours en Allemagne lors des périodes où me furent confiés des chevaux.
Une expérience de 6 mois chez un cavalier équivalent Pro 1 en Allemagne pour le travail des chevaux de concours et de commerce pendant lesquels j'ai confirmer ma prise de conscience, qu'avant de vouloir jouer les artistes ou de se targuer d'un style personnel, le travail consciencieux d'un tronc général d'équitation était indispensable à la compréhension et à l'accompagnement des individualités et personnalités chevalines.

Le j'men foutisme et le travail baclé en rapport avec les chevaux me conduit parfois à m'énerver, ce qui peut me faire passer pour un jeune "vieux c*n".
Mes plus grands tubes : "Les jeunes sont des feignasses crétinisées", "Les cycles classiques c'est l'école des arthritiques précoces", "Lamotte Lamotte", "Le marketing sauce nordique c'est de l'imposture"... J'admets que sur certains thèmes, je peux faire preuve d'une mauvaise foi plus ou moins forcée, mais au moins ça oblige le malencontreux lecteur à réagir, et moi à réfléchir encore un peu plus.


Pour des raisons d'emploi du temps chargé et souvent imprévisible, j'essaie depuis un peu plus d'un an d'entretenir mes adducteurs en allant faire quelques heures par-ci par-là dans un club alsacien.
C'est pas le Pérou, et je n'y fais aucune étincelle, mais au moins ça m'aide à me dire que je ne serai pas totalement rouillé quand viendra pour moi le temps de concrétiser un vieux rêve.

La pédagogie m'intéresse également, bien que je n'ai pu l'expérimenter que dans un tout autre domaine que celui de l'équitation.

Vous ne pourrez donc pas dire que l'on ne vous a pas prévenu. Présentation sommaire des intervenants - Page 3 946488


content de te voir ici Présentation sommaire des intervenants - Page 3 426130 Présentation sommaire des intervenants - Page 3 338862
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

Bienvenue Clauuuuuuuuuuuuude !!!! J'ai peut-être mis trop de u... Présentation sommaire des intervenants - Page 3 244479 On est un peu voisin apparemment... Présentation sommaire des intervenants - Page 3 492894
Revenir en haut Aller en bas
Clauuuuude




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Deutschland

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:43

Oblata a écrit:
Bienvenue Clauuuuuuuuuuuuude !!!! J'ai peut-être mis trop de u... Présentation sommaire des intervenants - Page 3 244479 On est un peu voisin apparemment... Présentation sommaire des intervenants - Page 3 492894

Bonjour,

en effet, je ne suis qu'à quelques kilomètres de la frontière (10 km de Breisach).

Dans quel coin montes-tu ? (Si ça se trouve nous nous sommes déjà croisé en terre Alsacienne) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:00

Effectivement, on est pas très loin !!! Je suis originaire de St-Louis et actuellement, j'habite en région mulhousienne... Mon cheval est en pension à Eschentzwiller, à côté de Habsheim. Vala ! Présentation sommaire des intervenants - Page 3 952126
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

Quand un voisin rencontre une voisineuh .. kessskiss racontent ? Des histoires de voisins !! Tsoin tsoin ! Présentation sommaire des intervenants - Page 3 16921
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Clauuuuude




Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 46
Localisation : Deutschland

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:54

Oblata a écrit:
Effectivement, on est pas très loin !!! Je suis originaire de St-Louis et actuellement, j'habite en région mulhousienne... Mon cheval est en pension à Eschentzwiller, à côté de Habsheim. Vala ! Présentation sommaire des intervenants - Page 3 952126

Donc on monte grosso merdo à 5 km l'un de l'autre (suis actuellement à la SHM).

Donc pas impossible que l'on se soit déjà croisé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:08

c'est sympa ça!! Va y'avoir des bières après les cours et de sacrées discussions Présentation sommaire des intervenants - Page 3 986370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire des intervenants
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation!
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: