L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation sommaire des intervenants

Aller en bas 
+33
philippon
Argentinus
Opium
chloé
mag
stroumphette
tchoopinette
aloes974
Al Kamsa
Oblata
Clauuuuude
Yanaka
mimi
Myosotis
yveskatz
chamane
belldandy
Tata Zaza
bonnetbleu
Elfik
chat d'oc
fantasia
Vicky le Youpi
Sandokan
tinu
Simplet
Take it easy
Line
chamade86
phoeb
Lealien
choupy choup
gyl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:48

merci les filles!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 6 144402
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:44

Salut.
Moi c'est Marie, 18ans, belge!
J'ai recu un mp sur le forum de PM et j'ai eu envie de venir ici... Je m'étais inscrite sur son forum par pure curiosité mais je pense que j'en ai assez vu Rolling Eyes

Alors, j'ai 4 chevaux dont deux à ma soeur. Je monte le plus souvent mon petit jeune de 5ans, Opium. C'est un BWP croisé avec un quarter horse. On fait a peu près toutes les disciplines (cso, cce, dressage, jumpcross, endurance) pour varier mais on se dirrige plus vers le complet.
Trois petites photos de lui geek
Présentation sommaire des intervenants - Page 6 2662048478_small_1
Présentation sommaire des intervenants - Page 6 3_juin10
Présentation sommaire des intervenants - Page 6 2522471683_1
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma croquette de combat : http://half-opium.skyrock.com

J'espere que ce forum est plus ouvert que celui de PM sunny
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:32

Bienvenu à toi opium!!

Joli ton loulou (bon je dois avouer que moi, les bais, ça marche sans trop de soucis!!). On a du mal à trouver le quater dis donc!! Mais il a l'air super sympa!


Et t'en fais pas, ce forum est ouvert, on peut exprimer son idée sans risquer de se voir bannit et censuré Présentation sommaire des intervenants - Page 6 506335
Revenir en haut Aller en bas
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

Bienvenue Marie !
C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et ton loulou est bien beau ! Vous allez bien ensemble ! Il toise combien ?
J'espère que tu te plairas ici et pour ce qui est de l'ambiance , no souci ! La pensée unique et la dictature , c'est pas pour nous !! Présentation sommaire des intervenants - Page 6 290252
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:36

Merci Présentation sommaire des intervenants - Page 6 908665

Oui il a tout pris de sa mère (bwp)... d'un coté c'est pas plus mal geek

Ca va alors si je peux dire mon point de vue tongue

Il mesure 1m65... Je l'aurais bien voulu plus grand mais c'est pas trop mal... Enfin j'espere qu'il va encore prendre un petit cm d'ici ses 6ans
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:45

Bienvenue à tous Présentation sommaire des intervenants - Page 6 46567 [Shame on me, j'ai pas posté ici depuis des plombes et pas acceuillis gentiement les nouveaux Présentation sommaire des intervenants - Page 6 385138 ]

Opium, amoureuse de la première photo sur les barres ... ton loulou peut pas donner à mon lardon un peu de style? Présentation sommaire des intervenants - Page 6 290252
Et qu'appelles-tu Jump-cross?
[Mouhaha, je suis aussi tentée de te demander de quel coin de la Belgique tu es? Mais si tu vois le moindres inconvénient à répondre à cette question, zappes-là ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:53

Line a écrit:
Bienvenue à tous Présentation sommaire des intervenants - Page 6 46567 [Shame on me, j'ai pas posté ici depuis des plombes et pas acceuillis gentiement les nouveaux ]

Opium, amoureuse de la première photo sur les barres ... ton loulou peut pas donner à mon lardon un peu de style? Présentation sommaire des intervenants - Page 6 290252
Et qu'appelles-tu Jump-cross?
[Mouhaha, je suis aussi tentée de te demander de quel coin de la Belgique tu es? Mais si tu vois le moindres inconvénient à répondre à cette question, zappes-là ;-)]

Merci sunny
Le jumpcross c'est une nouvelle discipline qui vient d'Angleterre et qui a fait son apparition en Belgique l'année derniere grace a Centre Européen du Cheval de Mont le Soie (c'est tout près de chez moi). En fait, ce sont des obstacles de cso sur un terrain de cross.
Moi je viens des Ardennes, du coté de Liège, où se passe actuellement notre cher Jumping international Présentation sommaire des intervenants - Page 6 338862
Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:03

Welcome, Opium Présentation sommaire des intervenants - Page 6 908665

Ne t'inquiète pas, ici tu auras droit de t'exprimer Présentation sommaire des intervenants - Page 6 506335
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14

J'avais entendu parlé du jump cross, mais il n'avait pas donné suite en France...domage, je trouve le principe sympa pour débuter en cross
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:15

phoeb a écrit:
J'avais entendu parlé du jump cross, mais il n'avait pas donné suite en France...domage, je trouve le principe sympa pour débuter en cross

Moi j'ai fais ca cette année pour l'habituder au terrain sans risquer de se faire trop mal en cas de chute puisque par après je compte le mettre sur un vrai cross.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:57

Chouette, encore un nouveau crouton Présentation sommaire des intervenants - Page 6 338862

Bienvenue parmi nous Opium, et non, point de censure ici, sauf si désagréable au possible Présentation sommaire des intervenants - Page 6 244479
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Opium




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:59

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 908665
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:45

Tiens Opium, une question, comment es-tu "arrivée" ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Opium




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:47

Simplet a écrit:
Tiens Opium, une question, comment es-tu "arrivée" ici ?

J'ai recu un MP sur le forum des rollmops qui parlait du rollkur etc avec en lien ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:50

Opium a écrit:
Simplet a écrit:
Tiens Opium, une question, comment es-tu "arrivée" ici ?

J'ai recu un MP sur le forum des rollmops qui parlait du rollkur etc avec en lien ce forum.

Et tu as eu le courage de venir t'inscrire ? affraid Après tout ce que la rollmops a débité sur mon compte ? affraid
M'en vais te décerner une médaille moi Présentation sommaire des intervenants - Page 6 338862
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:53

Bienvenue Opium, et merci pour ton ouverture d'esprit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:32

Ca fait longtemps que je n'avais plus mis les pieds sur le forum du coup, je n'ai pas lu ce qu'elle a pu dire sur toi.
Je viens ici par curiosité, la meme qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum de PM c'est tout.
Je m'en fou de ce qu'on peut penser de moi sur un forum comme sur un autre, je construis mon expérience sur ce que je lis et fais, et peu importe si ca plait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:03

Opium a écrit:
Ca fait longtemps que je n'avais plus mis les pieds sur le forum du coup, je n'ai pas lu ce qu'elle a pu dire sur toi.
Je viens ici par curiosité, la meme qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum de PM c'est tout.
Je m'en fou de ce qu'on peut penser de moi sur un forum comme sur un autre, je construis mon expérience sur ce que je lis et fais, et peu importe si ca plait ou non.

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 338862
Revenir en haut Aller en bas
philippon




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:23

bonjour!
moi c'est marion, 16ans, cavaliere de club depuis 7ans maintenant
je suis en bretagne, a lorient, et je montais a kerguelen equitation (larmor plage) avant de passer depuis cette année à la shn(hennebont)

cavaliere de club, donc d'obstacle (ba oui, l'obstacle c'est bien mieux que le dressage voyons tongue ,enfin du moins pour la plupart pirat ) à la base, mais j'adore le dressage

quelques photos pour illustrer:
j'accepte evidement (voir recherche!^^) toute critique constructive!

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 P1000110


Présentation sommaire des intervenants - Page 6 P1000510 Présentation sommaire des intervenants - Page 6 P1000310

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Moi_et10

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Pioter10

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Pioter12Présentation sommaire des intervenants - Page 6 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:44

Bienvenue à toi Philippon, j'espère que tu vas te plaire avec nous ici Présentation sommaire des intervenants - Page 6 908665

Ce sont des chevaux du club dans lequel tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
philippon




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:41

les premiers sont des chevaux de kerguelen equitation, et le "frison" et la jument et son poulain sont à Groix, au centre équestre de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:19

Bienvenue parmi nous Philippon Présentation sommaire des intervenants - Page 6 952126
Le Frison est un bien beau cheval, tu as du te régaler avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
philippon




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:31

oui, je me suis régalée... de petites fleurs^^ flower lol!
arrivé au centre à 3ans, il ne supportais pas le montoir, n'avait jamais fait de carrière, ne supportais pas d'être seul ni de rester attaché... pig
par contre adorable à pied, se laissait "papouiller" sans probleme, sociable avec les autres chevaux....
moi,évidement, j'ai essayé de le prendre en ballade, en carrière Rolling Eyes et ba virée dans les petites fleurs, la Marion^^ pas de mal, c'est moelleux, les fleurs...
après 2/3 mois à etre monter le w.e, il etait devenu (presque) un cheval bien élevé Présentation sommaire des intervenants - Page 6 908665
mais ensuite il a été vendu... Présentation sommaire des intervenants - Page 6 859800 Présentation sommaire des intervenants - Page 6 859800 Présentation sommaire des intervenants - Page 6 859800 Crying or Very sad Sad

alors si quelqu'un a des nouvelles d'un jeune type frison un peu "benet" mais adorable, nommé Pioter... pensez à moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

bienvenu Phillipon!!


moi j'adore la tête du premier en photo, il fait très farceur!! Présentation sommaire des intervenants - Page 6 771669
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: SALUT LES VIEUX   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:26

bijour !!!

me revoilà ...on va lui mettre la patée à l'autre folle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire des intervenants
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation!
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: