L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation sommaire des intervenants

Aller en bas 
+33
philippon
Argentinus
Opium
chloé
mag
stroumphette
tchoopinette
aloes974
Al Kamsa
Oblata
Clauuuuude
Yanaka
mimi
Myosotis
yveskatz
chamane
belldandy
Tata Zaza
bonnetbleu
Elfik
chat d'oc
fantasia
Vicky le Youpi
Sandokan
tinu
Simplet
Take it easy
Line
chamade86
phoeb
Lealien
choupy choup
gyl
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

Je fais un topic un peu plus spécifique à la présentation de ceux qui sont susceptibles d'intervenir ici. Ca permettra de structurer un peu plus ce forum :)

Choupy si tu veux bien déplacer ton post ici ;)



Et j'en profite pour faire ma présentation.

Je suis cavalière depuis plus de 23 ans. J'ai ma jument depuis 8 ans, c'est le total bonheur avec elle :D

Je suis plutôt axée sur le dressage non pas pour la compétition mais juste pour le plaisir de la sensation. J'ai un peu monté tout type de chevaux avec des approches différentes.

Je ne suis absolument pas professionnelle, juste une cavalière de loisir et j'assume très ben mon statut :lol:
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:38

gyl a écrit:
Je fais un topic un peu plus spécifique à la présentation de ceux qui sont susceptibles d'intervenir ici. Ca permettra de structurer un peu plus ce forum :)

Choupy si tu veux bien déplacer ton post ici ;)



Et j'en profite pour faire ma présentation.

Je suis cavalière depuis plus de 23 ans. J'ai ma jument depuis 8 ans, c'est le total bonheur avec elle :D

Je suis plutôt axée sur le dressage non pas pour la compétition mais juste pour le plaisir de la sensation. J'ai un peu monté tout type de chevaux avec des approches différentes.

Je ne suis absolument pas professionnelle, juste une cavalière de loisir et j'assume très ben mon statut :lol:

je veux bien mais on fait comment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

Audrey de mon vrai prénom, femme de cavalier pro, mère de 4 enfants ( 11,9,8 et 2 ans )cavalière de concours ( du dimanche dixit mon époux ) et enseignante à mes heures perdues.

Actuellement gérante d'une écurie de propriétaire et de commerce avec mon cher et tendre qui intervint ici aussi ( chamane)

Plus de club car un gros ras le bol de faire du social mais maintenant (3 ans ) je dois avouer que cela me manque !

voilà, en gros :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:47

Ben hop !

J'ai 23 ans, je vis à Paris et dans le civil je suis étudiante (master de communication en alternance).

Ca fait ... 15 ans que je fais de l'équitation...

Dont 10 ans d'apprentissage de beaucoup de bétises en club que je tente en vain d'oublier maintenant.

Il y a 5 ans je me mets à la monte en amazone avec une enseignante qui reprend à 0 mes bases et depuis j'ai tout changé : ma façon de monter, de voir les choses, de chercher à comprendre... Je dirais que j'ai commencé à "comprendre" les chevaux et l'équitation à ce moment là :) (ou en tout cas à essayer de comprendre on en est qu'au début là !)

Je suis passionnée par le dressage, pure amatrice :)

Et l'année dernière je craque et j'achète ma petite jument, 2 ans et demi, Surprise, une lusitanienne.

Elle vient de prendre trois ans, est restée au débourrage chez un cavalier de confiance et je la remonte en région parisienne cet été. Voilà. :)

Et une photo pour pour le plaisir :

Présentation sommaire des intervenants Surprisejanvier

Ouais ok c'était en janvier, l'hiver des deux ans et demi.
Comment ça on dirait un gros poney ? Suspect :lol:
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:44

bon ben j'me lance What a Face

15 ans "de cheval" derrière moi, en club, tous différents, du bon du mauvais...
Je suis très axée extérieur (j'adoooore les randos, balades, que ce soit seule, avec les amis ou encore mes élèves), je pratique le TREC, et aimerais pratiquer le dressage en compétition aussi si ça me branche.
Jamais fait de cso ou autre compétition classique, je n'ai d'ailleur que mon G2 de cavalier lol!
En revanche j'ai le BP JEPS tourisme équestre, mais c'est pas une gloire, je reste une cavalière amateur qui souhaite en apprendre encore et encore.

J'ai acheté à un éleveur (ex champion de TREC) un DSA, qui parait-il me ressemble beaucoup...

voilà la bête:

Présentation sommaire des intervenants DSC03000

c'est donc Phoebus Reculotte, 6 ans cette année, que j'ai acheté après son débourrage, que je travaille moi même.


je n'est qu'une toute petite expérience de l'équitation, mais je pense sincèrement être une mordue!!
Revenir en haut Aller en bas
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:40

Ben alors j'y vais aussi....

Laetitia alias Chamade , j'ai 36 ans, je suis née avec les chevaux mais je n'ai jamais passé aucun examen (j'avais pas le droit!!! Suspect )

ici tout le monde est cavalier à son niveau, du débutant à mon homme. Mes hommes sont tous accés CSo et moi j'aime travailler sur le pla et préparer les jeunes chevaux que l'on fait naitre.

Je regrette enormément que l'on ne m'ai pas permis de passer mes galops (à l'époque c'était pas des galops!) mais il est trop tard pour moi avec un gros gros souci dorsal je n'ai plus le droit de me faire mal et plus le droit à l'obstacle...

Je suis très interessée par tout ce qui est dressage et bonne utilisation du cheval, je considère que chacun d'eux et différent et que chacun doit travailler différemment et sans que ce soit un calvaire!

voili voilou!

ah si j'oubliais, à la maison il y a 9 chevaux et poneys....les vieux en retraite, les en pleine force de l'âge, le jeunes, une poulinière pleine et sa pouliche de un an... Pour m'illustrer j'ai le choix entre tous car je les aime tous alors je vais choisir une photo au hasard! ;) Voila choisi ce sera mon fils et ma vieille poons parcequ'elle ne sera pas là éternellement....

Présentation sommaire des intervenants Lily_a10

et pour le fun,même les chiens sont naturellement des chiens de SO

Présentation sommaire des intervenants Electr10


Dernière édition par chamade le Mer 1 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:50

Line, Charline en réalité, je ne monte - contrairement à la plupart ici - que depuis 10 petites années.
Je monte autant en dressage qu'en cso, en horse ball, en cross etc. Comme pleins de cavalières lambda, j'essaye d'imiter des grands cavaliers. Sauf que mon choix se porte vers les anciens cavaliers, les instructeurs, ou bien Nicolas Touzaint par exemple.

Y'a de ça 4 ans, j'ai craqué devant un bébé de 4 ans, pur sang de son état.
Le voici :
Présentation sommaire des intervenants 1740080642

Et puis, y'a deux ans déjà, ma mère a décidé de prendre une ponette fjord qui était au pair dans le club. C'est cette miss :
Présentation sommaire des intervenants 2314262983_1

J'accepte toutes les critiques, tant qu'elles sont argumentées et pas justes "à la tête".
Ha, et sinon ..... l'idée du Rollkur a une légère tendance à me mettre en boule :D
Revenir en haut Aller en bas
Take it easy

Take it easy


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:10

Je craque sur ton Fjord Line flower
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:03

Merci pour la p'tite loute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:06

Take it easy a écrit:
Je craque sur ton Fjord Line flower

Oui mais t'es pas impartial :P

Mais j'approuve Line, il est craquant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
tinu

tinu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:23

Bonjour à tous, je m'appelle Flore j'ai 24 ans. je bosse comme BAP depuis 5 ans ds un petit centre équestre de Grenoble tout en suivant des études pr être prof d'anglais. Je sors un peu en cso avec mon fidèle Djack, mais en essayant surtout de bien monter & pas gagner à tt prix... J'ai aussi la chance de pouvoir bosser différents types de chevaux car mon patron est aussi cavalier pro. Je m'intéresse à toutes les disciplines, j'adore le travail à pied (longues rênes, étho, travail en liberté etc...). J'essaie modestement de progresser et de m'améliorer...
Présentation sommaire des intervenants RadE822F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneychevalnature.com
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:30

Salut la jeunesse
Moi c'est mamie Sando .. tout court et pour faire simple. lol!
Trop fun ton chien Chamade .. le Fyord aussi parait bien en tout point
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:04

tinu a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Flore j'ai 24 ans. je bosse comme BAP depuis 5 ans ds un petit centre équestre de Grenoble tout en suivant des études pr être prof d'anglais. Je sors un peu en cso avec mon fidèle Djack, mais en essayant surtout de bien monter & pas gagner à tt prix... J'ai aussi la chance de pouvoir bosser différents types de chevaux car mon patron est aussi cavalier pro. Je m'intéresse à toutes les disciplines, j'adore le travail à pied (longues rênes, étho, travail en liberté etc...). J'essaie modestement de progresser et de m'améliorer...
Présentation sommaire des intervenants RadE822F

contente de voir là ma tinu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

Bon, moi je me présenterai plus tard parce que ce soir j'ai envie de faire ma pisseuse et mon intéressante lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinu

tinu


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

choupy choup a écrit:
tinu a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Flore j'ai 24 ans. je bosse comme BAP depuis 5 ans ds un petit centre équestre de Grenoble tout en suivant des études pr être prof d'anglais. Je sors un peu en cso avec mon fidèle Djack, mais en essayant surtout de bien monter & pas gagner à tt prix... J'ai aussi la chance de pouvoir bosser différents types de chevaux car mon patron est aussi cavalier pro. Je m'intéresse à toutes les disciplines, j'adore le travail à pied (longues rênes, étho, travail en liberté etc...). J'essaie modestement de progresser et de m'améliorer...
Présentation sommaire des intervenants RadE822F

contente de voir là ma tinu cheers

merci :D ça me fait plaisir d'être là avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneychevalnature.com
Take it easy

Take it easy


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

Vicky le Youpi a écrit:
Bon, moi je me présenterai plus tard parce que ce soir j'ai envie de faire ma pisseuse et mon intéressante lol!

Comme d'hab lol!

Ben moi c'est Take de Teutonie :afro: En fait je suis blond :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

Take it easy a écrit:
Je craque sur ton Fjord Line flower


Moi zaussi, il est top I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:20

Bon, moi c'est Simplet, le reste est sans intérêt ! :D

Bienvenue à tous, j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres et qu'on fera de ce forum un chouette truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

Allez des présentations plus complète....nous on a osé.....mince faut pas avoir peur!!!!!

Moi aussi j'espère que ce forum deviendra un truc sympa!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:43

chamade a écrit:
Allez des présentations plus complète....nous on a osé.....mince faut pas avoir peur!!!!!

Moi aussi j'espère que ce forum deviendra un truc sympa!!!!! cheers

*************************************

Sinon de façon succinte je monte depuis très longtemps. Mes débuts sont banals comme tous les cavaliers c'est à dire que j'ai commencé le saut, puis comme j'avais pas de sous pour suivre les concours organisés par mon club, je m'en suis détournée par frustration et j'ai très vite été randonneuse pendant très très très longtemps. Plein de gens charmants, d'instants inoubliables et c'est là que j'ai déniché mes meilleurs et fidèles potes.

Aujourd'hui mes chevaux sont à la maison (2 retraités, 1 en pleine fleur de l'âge et un poney en club) c'est plus pratique moins coûteux mais plus galère pour s'échapper un week end.
Je me déplace pour prendre des cours de dressage régulièrement dans un endroit fantastique mais avec le cheval de mon zhom car pour l'heure je suis à pied

Voilà ⭐

Edit : j'ai supprimé ma 1ère phrase .. ce serait lui donner trop d'importance :P


Dernière édition par Sandokan le Jeu 2 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:01

Nathalie

maman d'une petite fille de 3 ans, cavalière depuis longtemps, mono depuis 1990, j'ai enseigné 2 ans en club, puis ensuite exclusivement aux propriétaires. Je me suis éclatée pendant des années avec mes cavaliers!

J'ai continué à apprendre avec plusieurs prof, aussi bien mono, qu'instructeur, ecuyer prof.

Avant j'étais dressage, mais je me suis tournée vers le CSO car l'ambiance est bp plus décontractée.

J'ai donc acquit un 4 ans, et je suis dans une écurie CSO chez un cavalier qui tourne pas mal. De plus, un écuyer prof viens régulièrement en stage, donc je vais continuer à apprendre car j'adore monter en cours!

Je n'enseigne plus car plus le temps.

Je monte moins car moins de temps.

Voili voilou

Et je suis contente de ce nouveau forum, je crois bien que les gens sont bp plus libres dans leur tête, sont moins ambitieux, pensent plus au cheval qu'à eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc




Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Cécile, 29 ans d'équitation, une fille d'un an et demi, 4 chevaux, 2 chats.

Après des débuts en complet, je suis plus axée CSO mais cotoye essentiellement des cavaliers de complet, avec qui je travaille mes chevaux.
J'ai donc deux retraités, mes anciens chevaux de concours, l'un d'eux m'ayant "trainée" sur des parcours bien au dessus de mon niveau, un poulain de 3 ans "fait maison" que j'ai débourré en avril, un poulain trait breton de 1 an sauvé de la boucherie.
S'ajoutent le poulain ardennais de mon compagnon, le cheval de 8 ans qui m'a été confié pour ses débuts en concours.

l'un de mes retraités est sans doute le cheval qui m'a le plus appris : je l'ai acheté quand il avait 5 ans, l'ai "planté" sous les conseils de mon entraîneur de l'époque et transformé en adorable cheval de concours en 6 mois sous les conseils de mon actuelle entraîneur, une fois que nous ayons obtenu sa confiance sur les barres.
Malheureusement, il a vite eu mal aux pieds, peut-être des séquelles de sa jeunesse.


Je profite enfin de cette présentation pour faire un peu de pub pour l'association dans laquelle je m'investis : les crins de liberté, association de sauvetage des chevaux, http://lescrinsdeliberte.dicutfree.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elfik




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:14

Salut à tous,
Eugénie aka Elfik (et quand on sera plus intimes vous pourrez m'appeler Fifik mais c'est un privilège qui se gagne bom )
22 ans et 9 mois dans 4 jours
Balance
De sang breton, vécu 17 ans en Haute-Normandie, 2 ans en Basse, 2 à la 'pitale de la France, 1 mois en Irlande, et depuis presque un an je suis Lyonnaise. Beau pays mais put*an qu'il y fait chaud!
En fin d'études de management après 4 ans de lettres modernes.
Cavalière régulière depuis 15 ans, propriétaire depuis un mois d'un welsh cob futur hors taille, yearling bai futur castré, Ubis Nobilis Sponté. Bon autant vous dire que pour l'instant à part bouffer et faire des câlins il sert pas à grand chose Présentation sommaire des intervenants 986370 mais je m'en fous je l'aime.
Admiratrice devant l'éternel de la connerie de PM qui vous réunit tous céans (outre l'amour des chevaux et de la belle équitation). Sinon, lectrice régulière d'Oliveira PK et d'Orgeix. Cavalière de dressage, d'obstacle, de balade, et de reining.
Peace and love dans vos coeurs mes frères.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
bonnetbleu

bonnetbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:29

Bonnetbleu ou Bonnet, 32 ans, à dada depuis l'âge de 6 ans
niveau médiocre...
disciplines : de tout lol! mais mes préférences vont au CCE et à l'enduro

mon premier dada depuis novembre 05 : Kytsie, TF 100%, dit la Grenouille, 1m50
une vraie boîte à conneries bien intelligente qui s'adapte trèèèèès vite à son cavalier Présentation sommaire des intervenants 290252 moins tu lui en demandes, moins elle en fait, plus tu lui en demandes, plus elle cherche à contourner voire t'éjecter jocolor

à part çà c'est une crème de pépette, je l'adore, elle a le même caractère que moi : elle n'aime pas ses semblables, ne pense qu'à manger et dormir lol!
mais en rando elle m'emmène au bout du monde, en cross elle saute n'importe quoi...





Présentation sommaire des intervenants Dscf0017


Présentation sommaire des intervenants Dsc_0314





Présentation sommaire des intervenants Dsc_0119


version yéti croûté en hiver rendeer
Présentation sommaire des intervenants P1110111
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:14

    Magnifique la Kystie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire des intervenants Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire des intervenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation!
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: