L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation sommaire des intervenants

Aller en bas 
+33
philippon
Argentinus
Opium
chloé
mag
stroumphette
tchoopinette
aloes974
Al Kamsa
Oblata
Clauuuuude
Yanaka
mimi
Myosotis
yveskatz
chamane
belldandy
Tata Zaza
bonnetbleu
Elfik
chat d'oc
fantasia
Vicky le Youpi
Sandokan
tinu
Simplet
Take it easy
Line
chamade86
phoeb
Lealien
choupy choup
gyl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stroumphette

stroumphette


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Côtes d'armor

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

phoeb a écrit:
Bienvenue à toi stroumphette (d'ailleur super ton pseudo, c'est beaucoup dur à écrire Présentation sommaire des intervenants - Page 5 426130 ).

C'est fait exprès que ce soit dur à écrire lol! non je rigole, c'est pas vrai
J'ai oublié de dire que la plupart du temps il faut prendre ce que je dis au second degré voir plus, je ne suis jamais méchante geek
Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:39

Super, un crouton de plus Présentation sommaire des intervenants - Page 5 338862
Bienvenue Stroumphette Présentation sommaire des intervenants - Page 5 244479

Dites, les "nouveaux", pouvez vous me dire comment vous avez eu connaissance de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
stroumphette

stroumphette


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Côtes d'armor

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:32

Simplet a écrit:
Super, un crouton de plus Présentation sommaire des intervenants - Page 5 338862
Bienvenue Stroumphette Présentation sommaire des intervenants - Page 5 244479

Dites, les "nouveaux", pouvez vous me dire comment vous avez eu connaissance de ce forum ?

Par Tchoopinette Présentation sommaire des intervenants - Page 5 506335

Une photo de mes loutes en passant
Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Dscf5010

c'était l'an dernier, Raya avait 3 ans (au premier plan) et Kaline 9
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:38

Rooo, des blondes Présentation sommaire des intervenants - Page 5 290252

Elles sont belles, de quelle race sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumphette

stroumphette


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Côtes d'armor

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

Vicky le Youpi a écrit:
Rooo, des blondes Présentation sommaire des intervenants - Page 5 290252

Elles sont belles, de quelle race sont-elles ?

100% cocktail des prés cheers Présentation sommaire des intervenants - Page 5 425870
On en sait rien, Kaline n'avait pas de papier à son achat. Et on suppose que Raya a un peu d'appaloosa mais pas sur du tout ...

Donc cocktail des prés
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

stroumphette a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
Rooo, des blondes Présentation sommaire des intervenants - Page 5 290252

Elles sont belles, de quelle race sont-elles ?

100% cocktail des prés cheers Présentation sommaire des intervenants - Page 5 425870
On en sait rien, Kaline n'avait pas de papier à son achat. Et on suppose que Raya a un peu d'appaloosa mais pas sur du tout ...

Donc cocktail des prés


Dans mon coin, on appelle ça "croisé porte et fenêtre" lol! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 986370
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:09

super la photo!!

J'aime bien la tête malicieuse de raya!! Elle me rappelle une pouliche que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:30

Bienvenue à toi Stroumphette cheers
Tu apporteras un peu de fraîcheur aux pauvres croutons moisis que nous sommes et en plus tu viens les mains chargées de cocktails Hummmmmm !!

Par contre on va donner un raccourcit à ton pseudo ... tu nous as gaté ..Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
mag

mag


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:48

faut que je me présente aussi? Présentation sommaire des intervenants - Page 5 290252
Revenir en haut Aller en bas
stroumphette

stroumphette


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Côtes d'armor

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:03

phoeb a écrit:
super la photo!!

J'aime bien la tête malicieuse de raya!! Elle me rappelle une pouliche que je connais!

Tête malicieuse, ca c'est sur! la screugneugneu s'est barée de son champ hier soir, ma mère (qui a la gentillesse de s'en occuper pendant mon absence, parce que là je travaille à 45 Km de chez mes juments et donc mes parents) a mis une demi heure a la retrouver affraid alors que normalement quand on l'apelle elle vient au galop... jvous raconte pas le coup de stress Présentation sommaire des intervenants - Page 5 614705

Un racourci... stroumf? ou la bleue, comme vous voulez, la bleue c'est mon surnom au boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:07

mag a écrit:
faut que je me présente aussi? Présentation sommaire des intervenants - Page 5 290252

Ben voui tongue
Y'en a qui ne te connaissent point pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
mag

mag


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:28

bon, alors vite fait...

mag, 30 ans dont euh....25 ans de bourriquet....... lol!
d'abord en club parisien, puis dans le trou du monde et j'ai attéri en Normandie.....je monte seule ou avec l'aide oh combien précieuse de choupy et bientôt chamane peut être....... Présentation sommaire des intervenants - Page 5 338862
proprio de 3 poneys, 2 shets, un D et zom a une mérens.
C'est en quittant les gros club et en fouinant un peu partout et chez tout le monde que je me suis faite....bah oui, je suis unique! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 986370
et surtout formée dans un petit poney club par une monitrice top top top a qui je dois tout!!!!!

maman de deux affreux.....3 ans et 10 mois.....

voili....
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

mag a écrit:
bon, alors vite fait...

mag, 30 ans dont euh....25 ans de bourriquet....... lol!
d'abord en club parisien, puis dans le trou du monde et j'ai attéri en Normandie.....je monte seule ou avec l'aide oh combien précieuse de choupy et bientôt chamane peut être....... Présentation sommaire des intervenants - Page 5 338862
proprio de 3 poneys, 2 shets, un D et zom a une mérens.
C'est en quittant les gros club et en fouinant un peu partout et chez tout le monde que je me suis faite....bah oui, je suis unique! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 986370
et surtout formée dans un petit poney club par une monitrice top top top a qui je dois tout!!!!!

maman de deux affreux.....3 ans et 10 mois.....

voili....

te voilà, toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

mag a écrit:
bon, alors vite fait...

mag, 30 ans dont euh....25 ans de bourriquet....... lol!
d'abord en club parisien, puis dans le trou du monde et j'ai attéri en Normandie.....je monte seule ou avec l'aide oh combien précieuse de choupy et bientôt chamane peut être....... Présentation sommaire des intervenants - Page 5 338862
proprio de 3 poneys, 2 shets, un D et zom a une mérens.
C'est en quittant les gros club et en fouinant un peu partout et chez tout le monde que je me suis faite....bah oui, je suis unique! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 986370
et surtout formée dans un petit poney club par une monitrice top top top a qui je dois tout!!!!!

maman de deux affreux.....3 ans et 10 mois.....

voili....


Ben oui, on ne la connaissait pas celle-là Présentation sommaire des intervenants - Page 5 244479 Présentation sommaire des intervenants - Page 5 986370

Et il est où mon poussin, hein ? Présentation sommaire des intervenants - Page 5 609675
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:02

Bon, je ne vais pas te faire le discours de bienvenue hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
mag

mag


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:05

Simplet a écrit:
Bon, je ne vais pas te faire le discours de bienvenue hein lol!
hein, quoi et comment je veux Présentation sommaire des intervenants - Page 5 290252 !!!!!!!

vick : ton poussin ne devrait pas tarder à venir boire un thé..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:09

mag a écrit:
Simplet a écrit:
Bon, je ne vais pas te faire le discours de bienvenue hein lol!
hein, quoi et comment je veux Présentation sommaire des intervenants - Page 5 290252 !!!!!!!

vick : ton poussin ne devrait pas tarder à venir boire un thé..... lol!


Oué, ben dis-y qu'elle raboule ici ou je fais un caprice drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:29

oui madame! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 771669
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:35

mag a écrit:
oui madame! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 771669


Merchi m'dame Présentation sommaire des intervenants - Page 5 781554 Présentation sommaire des intervenants - Page 5 908665
Revenir en haut Aller en bas
tchoopinette

tchoopinette


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bretagne - Brest

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:42

Simplet a écrit:
Super, un crouton de plus Présentation sommaire des intervenants - Page 5 338862
Bienvenue Stroumphette Présentation sommaire des intervenants - Page 5 244479

Dites, les "nouveaux", pouvez vous me dire comment vous avez eu connaissance de ce forum ?

Je lisais la FFE pile poil au moment de la création de ce forum... Présentation sommaire des intervenants - Page 5 426130
Depuis je passe dessus de temps en temps, et j'aime beaucoup vous lire, c'est très instructif, même si je suis toujours autant dégoutée par ce que certaines personnes peuvent faire...
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:55

le poussin arrive!!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 16921

pour ceux qui me connaissent pas : chloé, 24 ans, animatrice poney de son etat et aussi paleu et cavaliere en ce moment, possede un enorme haflinger qu'elle adore mais dont elle trouve qu'elle ne s'occupe pas assez, du coup il fait du lard au pré Rolling Eyes , essaie aussi desesperement de se mettre au dressage et petit a petit commence a comprendre les bases. a un zom aussi qui ruine mon menage tout le temps Evil or Very Mad est quasi la voisine de mag qui represente pour moi la CANTINE!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:05

Welcome mon poussin !!! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 986370 Présentation sommaire des intervenants - Page 5 506335


Mag > Tu es crô forte Présentation sommaire des intervenants - Page 5 426130
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

Bienvenue aux deux nouvelles !!


Kiskis passe dans le vaisseau ... Y a une grippe à bord ? Présentation sommaire des intervenants - Page 5 771669 Présentation sommaire des intervenants - Page 5 771669 Présentation sommaire des intervenants - Page 5 771669


Non je rigole, j'en ai besoin en ce moment, je suis en pleine loi des séries ... et j'attends la fin impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:44

tchoopinette a écrit:
Simplet a écrit:
Super, un crouton de plus Présentation sommaire des intervenants - Page 5 338862
Bienvenue Stroumphette Présentation sommaire des intervenants - Page 5 244479

Dites, les "nouveaux", pouvez vous me dire comment vous avez eu connaissance de ce forum ?

Je lisais la FFE pile poil au moment de la création de ce forum... Présentation sommaire des intervenants - Page 5 426130
Depuis je passe dessus de temps en temps, et j'aime beaucoup vous lire, c'est très instructif, même si je suis toujours autant dégoutée par ce que certaines personnes peuvent faire...

Merci Tchoupinette Présentation sommaire des intervenants - Page 5 908665

Et bienvenue à bord Chloé Présentation sommaire des intervenants - Page 5 244479
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:28

Bienvenu Mag et chloé! Présentation sommaire des intervenants - Page 5 16921 Présentation sommaire des intervenants - Page 5 16921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire des intervenants
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation!
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: