L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation sommaire des intervenants

Aller en bas 
+33
philippon
Argentinus
Opium
chloé
mag
stroumphette
tchoopinette
aloes974
Al Kamsa
Oblata
Clauuuuude
Yanaka
mimi
Myosotis
yveskatz
chamane
belldandy
Tata Zaza
bonnetbleu
Elfik
chat d'oc
fantasia
Vicky le Youpi
Sandokan
tinu
Simplet
Take it easy
Line
chamade86
phoeb
Lealien
choupy choup
gyl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:32

zinzin le retour a écrit:
bijour !!!

me revoilà ...on va lui mettre la patée à l'autre folle cheers

Bienvenue ici toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:42

zinzin le retour a écrit:
bijour !!!

me revoilà ...on va lui mettre la patée à l'autre folle cheers

Welcome, Zinzin cheers

Trop contente de te voir ici Présentation sommaire des intervenants - Page 7 986370 Présentation sommaire des intervenants - Page 7 986370 Présentation sommaire des intervenants - Page 7 986370
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:51

bisou tlm Présentation sommaire des intervenants - Page 7 144402
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:52

zinzin le retour a écrit:
bisou tlm Présentation sommaire des intervenants - Page 7 144402


Présentation sommaire des intervenants - Page 7 144402 Présentation sommaire des intervenants - Page 7 908665
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:54

tjrs sur ton île vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:06

tiens une zinzin!!! bom

alors quoi de neuf? ca fait lontemps qu'on t'a vu!
Revenir en haut Aller en bas
nip

nip


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:03

Bonjour,

J'arrive en retard mon gps me joue des tours scratch

Vicky je te balance mais tu ne t'es pas presentée !! Présentation sommaire des intervenants - Page 7 609675 Présentation sommaire des intervenants - Page 7 609675

Caro, bientot 40 ans ( l'age de raison) maman d'une fille de 14 ans , travaille dans le milieu médical

Cavaliere pas du dimanche ( pratiquement pas de concours ) A cheval une 15 zaine d'année au total

Galop 7 dress 6 pour le reste

Toujours en quête de mieux comprendre je lis beaucoup, passionnée par le milieu et le cheval

J'ai assisté plusieurs fois à des cours de G Fincke
J'ai même parlé au rollmops!!!
affraid

J'ai fait un stage avec un éléve de P Karl ( lieu ou il a résidé 8 ans = Ferme Fortia)

Je travaille avec un cadre de l'ene
Quand je travaille seule ( le plus souvent) je prends la méthode qui correspond au cheval à l'instant T

J' ai un cheval de 7 ans , débourré à 5ans
J'avance lentement > toujours sur le travail des bases > mais surement

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 2641350038_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:16

Content de te voir ici Nip Présentation sommaire des intervenants - Page 7 908665

Joli jaune...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:59

Welcome ma Nippouille Présentation sommaire des intervenants - Page 7 986370 Présentation sommaire des intervenants - Page 7 986370 Présentation sommaire des intervenants - Page 7 986370
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:25

salut Nip Présentation sommaire des intervenants - Page 7 908665
tu as changé de cheval ? je croyais que tu avais un grand noir Présentation sommaire des intervenants - Page 7 379519
Revenir en haut Aller en bas
nip

nip


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:38

zinzin le retour a écrit:
salut Nip Présentation sommaire des intervenants - Page 7 908665
tu as changé de cheval ? je croyais que tu avais un grand noir Présentation sommaire des intervenants - Page 7 379519

J'ai eu les deux un moment et puis pour des raisons familiales j'ai du n'en garder qu'un Présentation sommaire des intervenants - Page 7 859800 Présentation sommaire des intervenants - Page 7 859800

Le noir avait deja pas mal dressé dans sa vie , il est passé à autre chose de plus adapté pour lui > il est heureux

Le jaune je l'ai gardé
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:12

donc je ne m'étais pas gourré ...quelle bonne mémoire que j'ai.....encore.....à mon âge rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:09

tiens une zinzin lol!
tu te fais rare zinzin .. on devient des perles rares lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Enjoy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:41

Voilà une petite présentation de moi, pseudo: Enjoy

Il y a peu de temps j'ai eu une révélation. Trop de conseils made in Internet, de boulimie de photos de dressage de haut niveau, d'image de chevaux toujours plus rond, toujours plus cadensé, avec des allures de sauterelles et une implusion surnaturelle... Et le drame... J'ai cru que c'était la normalité... Présentation sommaire des intervenants - Page 7 508359

J'ai une belle petite jument mais qui ne sera jamais une crack des carrés de dressage. Moi je suis une cavalière lambda, qui lit, se documente et prend des cours pour progresser mais j'étais toujours insatisfaite, car cela ne ressemblait pas aux photos de la "normalité"...

Bref, un nouveau prof m'a ouvert les yeux. On reprend les bases, on remet ma juju en ligne, on la laisse s'exprimer.

Pour l'instant, ça ne va toujours pas. J'ai l'impression de regresser mais apparement la jument retrouve des allures normales, avec de l'impulsion...
Alors on attend de voir...

Je parcoure le net en cherchant maintenant des alternatives, une nouvelle banque d'image moins radicales...

Voilà comment j'ai attéri içi Présentation sommaire des intervenants - Page 7 908665
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:12

Bienvenue, Enjoy flower

Elle a quel âge ta jument ? Ca fait longtemps que tu fais du dressage avec elle ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:16

Elle a 9 ans, je l'ai eu à 6 ans tout juste débourrée et déjà complétement rétive.
Après avoir "apprivoisé" la bête, on a commencé tout doucement le dressage Présentation sommaire des intervenants - Page 7 506335
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:18

Enjoy a écrit:
Elle a 9 ans, je l'ai eu à 6 ans tout juste débourrée et déjà complétement rétive.
Après avoir "apprivoisé" la bête, on a commencé tout doucement le dressage Présentation sommaire des intervenants - Page 7 506335


Ok Présentation sommaire des intervenants - Page 7 992132

Tu veux dire qu'elle avait été ratée au débourrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:25

Ratée c'est pas le mot ... Présentation sommaire des intervenants - Page 7 530751
En fait elle a été abandonnée au pré pendant 2 ans, et avait une piètre opinion du genre humain...
Alors son débourrage en force complètement bloquée à renforcer ça... Présentation sommaire des intervenants - Page 7 385138
Résultat, elle sortait tout le monde du box, vous fonçait dessus en liberté et se mettait raide debout dés qu'on lui demandait quelquechose sur son dos...

Un vrai bonheur quoi !! Présentation sommaire des intervenants - Page 7 771669
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

Enjoy a écrit:
Ratée c'est pas le mot ... Présentation sommaire des intervenants - Page 7 530751
En fait elle a été abandonnée au pré pendant 2 ans, et avait une piètre opinion du genre humain...
Alors son débourrage en force complètement bloquée à renforcer ça... Présentation sommaire des intervenants - Page 7 385138
Résultat, elle sortait tout le monde du box, vous fonçait dessus en liberté et se mettait raide debout dés qu'on lui demandait quelquechose sur son dos...

Un vrai bonheur quoi !! Présentation sommaire des intervenants - Page 7 771669


Je vois le genre ... Ma première jument était comme ça, certainement mise au pré au sevrage et attrapée sans ménagements pour être vendue à 3 ans. D'ailleurs on avait appelé l'éleveur pour lui dire qu'on avait acheté la jument et en savoir plus sur elle (on l'avait eue chez un marchand), il nous a dit de la garder et qu'elle ne lui manquait pas ... Charmant Présentation sommaire des intervenants - Page 7 609675


Très longue à donner sa confiance, mais après ça a été un amour fou, elle était devenue hyper fiable et sûre Présentation sommaire des intervenants - Page 7 46567

Enfin avec moi, parce qu'elle a continué à se méfier des autres gens (elle détestait les voix d'hommes entre autres), et comme c'était un papier 3/4 anglo, elle ne donnait pas dans la demi-mesure lol!


En trois ans, vous avez dû tisser de vrais liens de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:35

Complètement ! C'est une jument extrèmement dominante mais très solitaire. C'est drôle en fait, elle veut juste faire ce qu'elle veut, manger quand elle veut et surtout que les autres chevaux avec qui sont avec elle ne la fasse pas ch*** !! Présentation sommaire des intervenants - Page 7 609675

Mais avec moi, c'est un vrai pot de colle, dés qu'elle me voit elle est à la porte, elle hénit ... mais toujours avec les oreilles en arrière!! Présentation sommaire des intervenants - Page 7 771669
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:47

Hey hey !
Bon bah, moi c'est Lylie, alsacienne de 17 ans, avec environs 7 ans passé sur le dos de dadoux et un galop 3 8)
Fan de dressage, j'étais inscrite sur le forum de Pia, jusqu'à ce que Artagraph m'ouvre les yeux et que je me rende compte de ma bêtise (pour pas être vulgaire x] ) du coup j'ai attérie ici :)
Je n'ai pas de cheval, et malheureusement ca fait un moment que je n'ai pas monté à cause de ma santé, mais je compte m'y remettre bientôt :)

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10

Welcome, Lylie sunny

J'espère que tu vas te sentir bien avec nous, et que tes soucis de santé vont vite se dissiper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:15

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire des intervenants
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» presentation!
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: