L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation sommaire des intervenants

Aller en bas 
+33
philippon
Argentinus
Opium
chloé
mag
stroumphette
tchoopinette
aloes974
Al Kamsa
Oblata
Clauuuuude
Yanaka
mimi
Myosotis
yveskatz
chamane
belldandy
Tata Zaza
bonnetbleu
Elfik
chat d'oc
fantasia
Vicky le Youpi
Sandokan
tinu
Simplet
Take it easy
Line
chamade86
phoeb
Lealien
choupy choup
gyl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:14

elle est bien zoulie la grenouille .... et pile mes couleurs et pile à ma taille ..... bref si tu n'en veux plus .....
Revenir en haut Aller en bas
belldandy

belldandy


Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:35

Petite présentation de moi même !

Belldandy, 25 ans.

J'ai fait 2 ans de poney étant petite, et j'ai repris à 21 ans.
1ere année : cours des "vieux débutants" dans un club usine => je m'ennuie
En dehors du club, je prend une DP sur un bon poney maitre d'école de loisirs et avec sa proprio montant ses autres chevaux on fait du trec et on va aux championnats => les quelques mois les + formateurs pour moi : des balades, des balades, du ptv !!!
Je change de club pour un club familial où je prend des poneys en DP pour le plaisir de les travailler !
Un an après je trouve une DP sur une ponette qui de premier abord me semble compliqué pour un petit galop3 comme moi. Après 1 an elle est à vendre, impossible de m'en séparer je l'achète !!

Et me voilà propriétaire de Kachaya des Temps, ponette PFS de 11 ans maintenant. Travaillée d'abord en dressage, je lui ai appris tout le reste (en apprenant avec elle) => la balade, la rando, le saut, l'etho, les conneries (? non ça elle savait déjà tongue )
Bref, même avec des petits moments de doute, je sais que c'est MA jument, celle qui restera gravée dans mon cœur toute ma vie Présentation sommaire des intervenants - Page 2 46567

Petite photo de la bête (et de moi par la même occasion) :
Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Olivet2009
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/maptitefraisetagada
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:02

Bienvenue à toi et à ta jolie ponette Belldandy Présentation sommaire des intervenants - Page 2 426130

Etant curieux de nature, je peux savoir comment tu as connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
belldandy

belldandy


Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:05

Par le forum de la FFE
Je lisais le post "coup de gueule" en continu depuis mon boulot, du coup je vous ai suivi ici, et m'est venue une question...
Tu as toute l'histoire !! Présentation sommaire des intervenants - Page 2 952126
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/maptitefraisetagada
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:45

OK compris Belldandy, merci !
Comme ton pseudo m'était totalement inconnu, je me demandais geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:53

Bienvenue et jolie ponette!!

Heureuse de voir le forum s'agrandir, et j'espère que tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser =D
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:25

je fais rapide

lol!

j'entame ma 34 eme année d'équitation geek je suis cavalier pro depuis bientôt 20 ans . j'ai commencé par le dressage ,mais trop ennuyant ,mais m'a beaucoup servi pour faire du complet jusqu'en cci** ,et encore plus servi pour faire depuis plus 10 ans du cso .

je suis enseignant ,enfin j'ai le diplôme jocolor ,l'enseignement ne ma jamais passionné ,sauf pour former des cavaliers de concours .


j'ai horreur de l'a peut pret ,j'ai horreur de perdre ,mais j'adore mes chevaux .

je hais les gens brutaux avec les chevaux ,et ceux qui les prennent pour des mobylettes .
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:45

chamane a écrit:
je fais rapide

lol!

j'entame ma 34 eme année d'équitation geek je suis cavalier pro depuis bientôt 20 ans . j'ai commencé par le dressage ,mais trop ennuyant ,mais m'a beaucoup servi pour faire du complet jusqu'en cci** ,et encore plus servi pour faire depuis plus 10 ans du cso .

je suis enseignant ,enfin j'ai le diplôme jocolor ,l'enseignement ne ma jamais passionné ,sauf pour former des cavaliers de concours .


j'ai horreur de l'a peut pret ,j'ai horreur de perdre ,mais j'adore mes chevaux .

je hais les gens brutaux avec les chevaux ,et ceux qui les prennent pour des mobylettes .

C'est beau chez toi Chamane Présentation sommaire des intervenants - Page 2 569728 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 569728 c'est vallonné...moi ici c'est tout tout plat!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 2 859800
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:25

chamade a écrit:
chamane a écrit:
je fais rapide

lol!

j'entame ma 34 eme année d'équitation geek je suis cavalier pro depuis bientôt 20 ans . j'ai commencé par le dressage ,mais trop ennuyant ,mais m'a beaucoup servi pour faire du complet jusqu'en cci** ,et encore plus servi pour faire depuis plus 10 ans du cso .

je suis enseignant ,enfin j'ai le diplôme jocolor ,l'enseignement ne ma jamais passionné ,sauf pour former des cavaliers de concours .


j'ai horreur de l'a peut pret ,j'ai horreur de perdre ,mais j'adore mes chevaux .

je hais les gens brutaux avec les chevaux ,et ceux qui les prennent pour des mobylettes .

C'est beau chez toi Chamane Présentation sommaire des intervenants - Page 2 569728 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 569728 c'est vallonné...moi ici c'est tout tout plat!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 2 859800

oui, on a de la chance, c'est très vallonné et herbeux, pis les écuries sont anciennes, c'est assez sympa comme site. Présentation sommaire des intervenants - Page 2 952126
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:07

C'est clair....c'est chouette cet environnement! Moi dans ma vienne pourri Présentation sommaire des intervenants - Page 2 340227 pffff je passerais bien la frontière pour m'installer dans les 2 sèvres ou là il y a de l'herbe, des arbres et patati et patata.....ou en vendée parceque le CRE de Vendée est un CRE qui bouge avec des concours interessants i tout i tout....Ici c'est mort!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:49

chamade86 a écrit:
C'est clair....c'est chouette cet environnement! Moi dans ma vienne pourri Présentation sommaire des intervenants - Page 2 340227 pffff je passerais bien la frontière pour m'installer dans les 2 sèvres ou là il y a de l'herbe, des arbres et patati et patata.....ou en vendée parceque le CRE de Vendée est un CRE qui bouge avec des concours interessants i tout i tout....Ici c'est mort!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998

vendée ?? mais c'est le pays de la loire ça affraid


je connais bien ce CRE pour mettre battu avec eux pendant 10 ans ,et en connaissant les acteurs depuis 30 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769



oui ça peut bouger quand tu es dans les petits papiers de mr lecomte


Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:29

chamane a écrit:
chamade86 a écrit:
C'est clair....c'est chouette cet environnement! Moi dans ma vienne pourri Présentation sommaire des intervenants - Page 2 340227 pffff je passerais bien la frontière pour m'installer dans les 2 sèvres ou là il y a de l'herbe, des arbres et patati et patata.....ou en vendée parceque le CRE de Vendée est un CRE qui bouge avec des concours interessants i tout i tout....Ici c'est mort!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998

vendée ?? mais c'est le pays de la loire ça affraid


je connais bien ce CRE pour mettre battu avec eux pendant 10 ans ,et en connaissant les acteurs depuis 30 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769



oui ça peut bouger quand tu es dans les petits papiers de mr lecomte


Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 380769

ah ça j'sais pas Chamane....moi j'aime bien aller en Vendée même si ça nous fait des kms quand même parce que les concours sont beau...après c'est p'être vrai qu'il y a du rififi dans les affaires Présentation sommaire des intervenants - Page 2 609675 ...

Par contre, Présentation sommaire des intervenants - Page 2 771669 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 771669 , c'est vrai que sur certain concours y'a un chauvinisme gros comme ça...du style mon zom sans faute sur le Grand Prix et qui son tour fini regarde de droite et de gauche pour savoir s'il n'a rien oublié car pour lui (hors CRE) pas un applaudissement Présentation sommaire des intervenants - Page 2 771669 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 771669

Dans la vienne, on est Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 79998 ....tu vois un seul concours le WE prochain....y'a a l'heure qu'il est 7 engagés...sur 5 ou 6 épreuves....pfff la honte!!!! Présentation sommaire des intervenants - Page 2 771669 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 771669
Revenir en haut Aller en bas
yveskatz

yveskatz


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 77
Localisation : seine et marne

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:42

Allez, les jeunes, laissez un peu la place aux vieux!!
Invité par Vicky le Youpi à me promener sur ce nouveau forum, j'ai déjà répondu à deux posts.
Un forum de plus sur lequel j'interviendrais, mais certainement avec beaucoup de lecteurs communs.
Enseignant BEES2 depuis 1974; dans le monde professionnel, souvent considéré un peu comme un extra terrestre, parce qu'ayant choisi ce métier pour le plaisir d'enseigner et ayant choisi depuis longtemps NO comme idéal.Une formation supérieure dans le domaine du cheval , pour en connaître le maximum sur cet animal (car pour bien l'éduquer, il faut le bien connaître et bien le comprendre); un passage à l'ENE (stage CTR dans les années 80)ayant eu la chance de cotoyer Ph Karl près de 15 ans et de rencontrer NO dans les années 70.
Qui dit enseignement dit peu d'équitation personnelle: remettre les chevaux d'école, enseigner, réfléchir à comment mieux enseigner, gérer une écurie, tout cela laissait peu de temps à une équitation personnelle poussée; mais pas de remords puisque ce qui m'intéresse avant tout ce sont les jeunes chevaux et la basse école.
Mais depuis que je suis à la retraite, je me rattrape... une jument d de14 ans, une jeune de 3 ans, un vieux poney à la retraite de 20 ans (pour services bien rendus à ma fille, un bébé shetland de 1 an), tout cela chez moi et moi qui m'en occupe (un rêve réalisé).
Pourquoi j'interviens sur quelques forums; parce que l'enseignement est pour moi "une drogue", un besoin et parce qu'il me semble utile et nécessaire de transmettre ce qu'ont su m'inculquer mes enseignants passés,ce que j'ai appris, ressenti et que m'ont fait comprendre les quelques chevaux qui ont croisé ma route.
Et j'accueille gracieusement chez moi toute personne qui veut un avis sur le couple cheval cavalier formé.
Revenir en haut Aller en bas
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:45

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 46567 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 46567 merci d'être là....c'est beaucoup et l'amour du métier c'est beau....On a plein de leçons a apprendre de vous...

Comme le dit simplet, c'est un honneur Présentation sommaire des intervenants - Page 2 908665 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 908665
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:55

Merci beaucoup d'être venu, M. Katz Présentation sommaire des intervenants - Page 2 986370 Présentation sommaire des intervenants - Page 2 338862
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:56

C'est un réel plaisir de vous accueillir ici Yves (comme dit précédemment sur un autre post, Monsieur Katz risque d'êter un peu long sur un forum, malgré tout le respect que je vous porte Présentation sommaire des intervenants - Page 2 781554 )

J'avoue que c'est avec un brin d'orgueil que je vois que, malgré la publicité négative faite sur ce forum et malgré les "dérapages" concernant des personnalités forumniques (dérapages de mon fait, je l'assume), ce forum est suffisament plaisant pour passer outre Présentation sommaire des intervenants - Page 2 952126

Donc transmettez mon cher Yves, je vous en prie, transmettez votre savoir, et pardon par avance de toutes les questions dont on va vous submerger lol!

Vicky : t'es une chef Présentation sommaire des intervenants - Page 2 144402
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

Bienvenue, Monsieur Katz!

Magnifique chez vous Chamane!
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:30

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un instructeur parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Sud

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:46

Je me décide enfin à me présenter... Mélissa de mon vrai prénom, j'ai 19ans, je suis étudiante, et je vis dans le sud (aux environs de Toulouse).
Cavalière depuis 14ans environ, surtout en club mais j'essaie de diversifier un peu mes expériences. Niveau discipline je suis plutôt branchée CCE mais j'aime aussi beaucoup le dressage, et puis un peu toutes les disciplines en fait Présentation sommaire des intervenants - Page 2 952126
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:55

Myosotis a écrit:
Je me décide enfin à me présenter... Mélissa de mon vrai prénom, j'ai 19ans, je suis étudiante, et je vis dans le sud (aux environs de Toulouse).
Cavalière depuis 14ans environ, surtout en club mais j'essaie de diversifier un peu mes expériences. Niveau discipline je suis plutôt branchée CCE mais j'aime aussi beaucoup le dressage, et puis un peu toutes les disciplines en fait Présentation sommaire des intervenants - Page 2 952126

Bienvenue ici Myosotis, et merci pour ta présentation !

As tu la chance d'avoir ton propre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Myosotis

Myosotis


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Sud

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:04

Simplet a écrit:

Bienvenue ici Myosotis, et merci pour ta présentation !

As tu la chance d'avoir ton propre cheval ?

Merci !
Et non malheureusement je n'ai pas cette chance ! Mais bon ça viendra un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:17

Myosotis a écrit:
Simplet a écrit:

Bienvenue ici Myosotis, et merci pour ta présentation !

As tu la chance d'avoir ton propre cheval ?

Merci !
Et non malheureusement je n'ai pas cette chance ! Mais bon ça viendra un jour ;-)


Profite-en pour faire des grass' mat', le jour où tu auras ton cheval chez toi ça sera terminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Sud

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:48

Vicky le Youpi a écrit:



Profite-en pour faire des grass' mat', le jour où tu auras ton cheval chez toi ça sera terminé lol!

j'y manquerai pas Présentation sommaire des intervenants - Page 2 290252
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:44

Salut, salut !

à mon tour de me présenter... j'ai 23 ans et 12 ans d'équitation derrière moi ! (j'avais commencé à 6 ans, mais arrêté à 6 ans et 2 mois ! avant que le virus ne me rattrape et me contamine vraiment à 11 ans !!)
Cavalière de complet à la base, j'ai été formée par un excellent instructeur venant de l'ENE (il est d'ailleurs sur les photos des beaux livres sur les écuyers du Cadre !)! Partant à Paris pour mes études, j'ai malheureusement dû vendre mon p'tit cheval et arrêter le complet pour me mettre au dressage. (sans pour autant renoncer au complet ! j'ai la ferme intention de m'y remettre le plus vite possible !!)
Ca fait donc 3 ans que je ne fais que du dressage, en ayant plusieurs fois changé d'écuries pour aller toujours plus loin.

L'année prochaine, j'ai décidé d'arrêter mes études (ayant quand même 2 diplômes en poche pour pouvoir me retourner, si jamais...), de quitter Paris, pour rentrer en formation BPJEPS (ahhh, malheur ce diplôme... mais malheureusement, on est bien obligé de passer par là...) pour transmettre ma passion avec autant de passion que mes formateurs l'ont fait, avec la ferme envie de former de bons p'tits cavaliers qui auront l'envie d'aller chercher toujours plus loin pour s'améliorer !
Plus motivée que jamais, j'ai dans l'idée de poursuivre ensuite sur l'instructorat.

Voili, voilou !

bon, sinon... j'ai fait un tour chez la rollmops et me suis fait bannir très rapidement pour avoir défendu un bon entraîneur de dressage français qu'elle dénigrait...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:45

Welcome, Mimi cheers

Elle n'aime pas trop qu'on la contrarie la dame du grand nord, ça c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sommaire des intervenants   Présentation sommaire des intervenants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sommaire des intervenants
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation!
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: