L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:24

Coucou les vieux bouts de pain Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 338862

Choupy > Il est vraiment d'enfer ce poons, une vraie peluche I love you

Sando > Il y a ceusses qui se collent un torticolis en dansant le rock et ceusses qui jouent aux cascadeurs pros en faisant de l'aquaplaning ... Hum hum ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:27

Sandokan a écrit:
Bonjour la farandole des croutons vermoulus

Choupy > il est beau noireau, on dirait Diego Maradona en Shet .. petit et trapu comme lui lol!
Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Emoticones-msn-elephant


A la première lecture, j'avais lu Madonna au lieu de Maradona, je ne comprenais pas et pour cause Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 771669

Enfin si le poons est le sosie du joueur de foot, il faut que Choupy veille bien à ce qu'il mange son foin au lieu de le fumer Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 290252
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:10

Vicky le Youpi a écrit:



A la première lecture, j'avais lu Madonna au lieu de Maradona, je ne comprenais pas et pour cause Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 771669

Enfin si le poons est le sosie du joueur de foot, il faut que Choupy veille bien à ce qu'il mange son foin au lieu de le fumer Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 290252

tu carbures à quoi en c'moment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:45

Ouh il a une super bouille avec sa grosse natte !

Mais qu'est ce qu'il a comme crins, c'est pas un Shet pour rien ! affraid


Sando : pas de mal j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:52

Lealien a écrit:
Ouh il a une super bouille avec sa grosse natte !

Mais qu'est ce qu'il a comme crins, c'est pas un Shet pour rien ! affraid


Sando : pas de mal j'espère !

la grosse c'est parce qu'il a tellement de crins qu'il voit rien Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 506335

mais interdiction de couper pour les M&A.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:43

choupy choup a écrit:

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 10735_1235410214765_1514493407_30615384_6243208_n

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 10735_1235410334768_1514493407_30615387_6771091_n


Faudrait p-e pensé à acheter un tapis de selle poney tu peux quasiment lui faire une couverture avec ce tapis! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:18

Hello les croutons trempés!

La pluie s'est bien décidé, ça fait plaisir de voir les prairies reverdirent!

Ho, le shet est .... magnifique. Une gravure Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 46567
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:17

choupy choup a écrit:


C'est adorable ... Surtout le moment où ils se font le câlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:43

Salut les croutons !


Choupy : avec E.T. qui s'en mêle c'est la cerise sur le gâteau ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 290252
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:26

Bonjour les émiettés du bocal

Le soleil est de retour parmi nous sunny sunny sunny cheers

Lealien non pas de mal > en fait je m'en suis pas du tout rendu compte et ça a duré le temps de 3 secondes

Choupy > comme ils sont choux tous les deux (trois)
En regardant E.T sur le bord je me suis dis "il se mouche pas avec le dos de la cuillère ce chien .. vé le qui veut pas se salir les pattes !"
Et puis vlan à la dernière image i ma fait mentir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:47

Bijour bijour flower
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:26

Sandokan a écrit:
Bonjour les émiettés du bocal

Le soleil est de retour parmi nous sunny sunny sunny cheers

Lealien non pas de mal > en fait je m'en suis pas du tout rendu compte et ça a duré le temps de 3 secondes

Choupy > comme ils sont choux tous les deux (trois)
En regardant E.T sur le bord je me suis dis "il se mouche pas avec le dos de la cuillère ce chien .. vé le qui veut pas se salir les pattes !"
Et puis vlan à la dernière image i ma fait mentir lol!

heureusement qu'il est auto nettoyant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:40

Pinaise !! s'il a été livré avec toutes les options alors ... j'veux le même


Hey les croutons j'ai retrouvé une zic de quand on était beaux et jeunes Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 986370

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:43

Punaise !!! ça c'est du morceau

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:31

Top drunken

Et pour celui-là, même si j'étais pas née (comme le poisson lol! ), ça me fait craquer total Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 46567


https://www.dailymotion.com/video/x1z0k7_youve-lost-that-loving-feeling_music
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:15

ah ben moi c'est plus Otis Redding:

https://www.youtube.com/watch?v=K-FQL-tJ3ic
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:52

Hello les croûtons, we're siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinging in the rain, just siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinging in the rain Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 986370
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:05

Salut les pains rassis ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 492894


ici aussi il pleut tout le temps, et il fait tièdasse. J'aime paaaas ce temps.

Je préfère quand il fait beau et froid, na. Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 418300
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:55

Hello !!

Ce matin, il fait beau !


J'en profite pour vous mettre quelques photos de mon entier connemara en cours de débourrage Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 290252 (je l'aurai un jour, je l'aurai Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 844188 )


Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 10735_1237645870655_1514493407_30620360_1133228_n

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 10735_1237645950657_1514493407_30620362_3435014_n

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 10735_1237645670650_1514493407_30620356_6083146_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:47

Bonsoir les patapains

Vicky le Youpi a écrit:
Top drunken

Et pour celui-là, même si j'étais pas née (comme le poisson lol! ), ça me fait craquer total Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 46567


https://www.dailymotion.com/video/x1z0k7_youve-lost-that-loving-feeling_music
Oui pas mal mais j'étais panée aussi

Bon du coup j'ai craqué j'ai commandé la compile de Fagen

Ralala ces connemaras sont supers beaux et il est tenu par une déesse en plus


Bon sinon je suis dégoutée de chez dégoutée
Pour Equitalyon c'est foutu .. mon mari est en Allemagne pour toute la semaine, ma mère cardiaque peut pas s'occuper des chevaux, le frérot habite trop loin, le voisin a enfin retrouvé du boulot, ma fille finit tard le soir
J'enrage Ô rage je vais casser kekchose Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 380769 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 380769 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 380769
Je pète un câble grave !!! Ecoeurée é...coeu...rée
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:53

Ouh c'est une gravure ce pouney !


Sando : rhooo ben mince alors Crying or Very sad
même juste pour une seule journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:00

Même pas
En fait à cette réunion pro le zhom y va une année sur deux. Cette année c'est l'année sans et comme il y a la crise il m'assure qu'il ne peut pas louper ce meeting. Il me l'a annoncé seulemen hier et je ne décolère pas
Je sens qu'il va partir avec des chemises froissées dans la valise et quelques slips troués aux bons endroits
Je vais faire des pochoirs avec Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 380769

Parce qu'en plus je comptais dormir chez mon autre frère qui habite Lyon et passer une journée avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:27

Ma pauvre Sando, là tu as un mauvais kharma sur ce coup (mais bon avec l'histoire des slips troués je pouffe comme une dinde en imaginant la scène lol! ) Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 385138

C'est le seul souci quand on a ses chevaux chez soi ... Arriver à trouver qqn en dépannage quand on s'absente !!!

Moi en ce moment je passe mon temps à louper des tas de trucs qui m'intéressent sur E-Bay Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 78177
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

Choupy> Il est beau à tomber par terre ton entier, j'ai une vraie admiration pour les connemaras Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 426130

Quelles sont ses origines ? Il est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: