L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bon je me présente tout de même

Aller en bas 
+2
maltosa
Couet
6 participants
AuteurMessage
Couet




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:13

voilà je suis une nordiste de 25 ans, sur le dos d'un cheval depuis 17 ans maintenant. Je suis une simple cavalière de club qui à la chance de monter certains chevaux en dehors des reprises mais je n'ai pas ma monture de manière.

J'ai suivi PM sur son forum pour lire et visualiser "sa" méthode, je n'ai pas du tout accrocher mais j'ai continuer à suivre pour y voir des aberrations qui me hérissait le poil. J'ai suivi la création de ce forum sur celui de la fédé et je suis venue lire depuis le début, j'y était inscrite en tant que "titebelette" même si je ne postais pas.

Voilà je suis vos échanges, je m'instruit grâce à vous même si je n'ai pas forcément envie de poster. J'espère pouvoir continuer à vous lire...

bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

Bienvenue !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Couet




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:15

bienvenue!! bon je me présente tout de même 16921 et bonne lecture sur le forum! (et ailleur!) bon je me présente tout de même 426130
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:33

Welcome, Couet bon je me présente tout de même 492894

Heureuse que tu te sentes bien avec nous ici bon je me présente tout de même 908665
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:13

Bienvenue Couet!

Une Nordiste Nordiste? Trop bien cheers . D'où?
Revenir en haut Aller en bas
Couet




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:22

merci pour votre accueil perso j'habite henin beaumont Line!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:32

Bienvenue parmi nous Couet ex Titebelette bon je me présente tout de même 908665
Malheureusement, ton compte titebelette a été désactivé, (après 3 mois sans aucun post, c'est automatique), mais tu me l'aurai dit j'aurai pu le réactiver bon je me présente tout de même 506335
C'est pas bien grave, l'important c'est que tu sois bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bon je me présente tout de même Empty
MessageSujet: Re: bon je me présente tout de même   bon je me présente tout de même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me présente tout de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nos élèves dans tout ça?
» Café du commerce, papotages en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: