L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

salut les croutons !

Phoeb : du vent ? oui et pas qu'un peu !
Là c'est légèrement passé mais le début de semaine était ... ventu !
Lundi je suis même restée à travailler au box avec Bourriquette parce que le manège me faisait peur lol! (la structure tremblait sous les rafales et les arbres cognaient sur le toit, pas super enthousiasmant à 20h seule en pleine nuit).


Alors cette comission tu vas nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:04

Mon bébé chien nous a quitté, hier après midi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis juste effondrée de chagrin, je pleure sans arrêt...

je ne sais pas comment combler ce vide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:09

Choupy ! pale No


Une grosse pensée pour le Chamane et toi, vraiment les mots me manquent pale
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:24

pfffffffffffffffffffffffff

ça c'est dur Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:28

Hello les croûtons, il ne pleut pas (enfin pas encore Suspect )

Choupy > Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:29

Oh Choupy, je suis tellement désolé Crying or Very sad
Reprenez vite un autre chiot, jamais il ne remplacera ET, mais il vous obligera à avancer...

Une grosse pensée pour Toi, Fred et les enfants Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:01

oh non choupy! mince alors! Quel horreur...mais comme dit simplet, ne restez pas la dessus Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402


sinon ma commission je m'attendais à mieux franchement Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 609675 j'accompagnais une organisatrice qui a décidé d'arrêter pour au moins cette année car elle n'est aidée par personne (surtout pas les responsables dépatementaux et régionaux) et qu'ele n'est pas remerciée...et bien sûr les histoires de "mafia" autour de tout ça, notemment un des personnages qui est délégué au TREC et qui a tendance à se fourvoyer en racontant un peu partout que le TREC c'est chiant et ça sert à rien (bon apparemment il fout le bazar dans d'autres discplines aussi)...je ne vais donc pas étaler le tout, la lettre de l'organisatrice suffira: http://moera35.free.fr/docs/ras-le-bol.pdf.

Et donc, d'entrée de jeu, pas de bonjour rien pour l'organisatrice, juste "je te poursuis pour diffamation"...tout de suite ça met l'ambiance Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 244479

bref la réunion commence (enfin réunion ou classe comme on veut), ça parle du calendrier trec, puis règlement (on nous dit de le lire mais ils ne le lisent pas beaucoup de leur côté, interprêtations bien personnelles parfois)...et alors, le must, le TREC niveau club, son objectif...alors, dans un premier temps on nous dit que c'est de la compétition, et que si quelqu'un, même un cavalier totalement indépendant veut participer à une épreuve, il DOIT se rapprocher d'un club et faire des stages etc...et quelques minutes plus tard, on nous affirme que le niveau c'est du niveau initiation et donc très abordable avec un minimum de formation... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 538296

Ensuite on cherche à effayer les organisateurs des compétitions non officielles: attention, sinon en cas de pépin vous n'êtes pas assuré! C'est bizare car il y a énormément de compétitions non officielles et je doute que des clubs se privent du concours de fin d'année sous prétexte que ce n'est pas déclaré! A ce rythme là je ne donne plus de cours et je ne fais plus d'épervier avec classement Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 946488

et voilà c'est à peu près tout...ben oui, j'ai fais plus de 3h de route pour ça...j'attendais avec impatience que l'on rentre dans le vif du sujet mais il n'y avait pas de vif!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 16921 voilà donc...nous verrons ce que cela donne, mais désormais, pour 2010 je ne participerais à aucun trec, beaucoup trop loin... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 859800
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:25

choupy choup a écrit:
Mon bébé chien nous a quitté, hier après midi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis juste effondrée de chagrin, je pleure sans arrêt...

je ne sais pas comment combler ce vide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je compatis très sincèrement à ta douleur et à ta peine. je sais ce que c'est et ce qu'on ressent ds de tels moments. Que s'est-il passé? La douleur s'estompe avec le temps, le souvenir jamais.
Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:23

bijour!! z'êtes ts bien silencieux! c'est l'effet de la grisaille ambiante??Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 78177
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:15

Hello les oufs drunken


Il fait un temps où on se croirait dans une essoreuse à salade Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 569728
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:28

Salut les croutons !

Ca dort ici ! :p


Pouarf super moment avec bourriquette aujourd'hui.

L'atterrissage a été difficile, je serais bien restée perchée là haut des heures et des heures Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 46567

Mais bon j'suis raisonnable Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 290252
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:37

Hello les croûtons king

Lealien > Elle est bossée combien de fois par semaine ta puce ? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 244479
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Vicky : elle est travaillée environ 20 à 40 minutes (40 minutes c'est vraiment quand je prends un cours) 5 fois par semaine.


Donc en gros la semaine type c'est lundi/mardi/mercredi : travail à pied et/ou longe
Jeudi/vendredi : rien c'est raviolis
Samedi/dimanche : travail à pied et/ou en longe et monté.

sachant que je longe systématiquement avant de monter de toutes façons.


Voilà voilà
la plupart du temps nos séances de travail durent 20/30 minutes.

Et elle passe ses journées au paddock, rentrée la nuit au box.

Tu sais tout Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 290252
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:12

C'est équilibré comme programme Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 426130

Tu l'as retoisée depuis son arrivée à la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:18

Debout les mouettes, la marée monte drunken

Personne n'a de news de Sando ? Ca devient inquiétant là Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 508359
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:45

Pour nous c'est pas la marée qui monte, mais la pluie.

Elle s'est peut-être faite kidnapper par son amoureux transi.
D'accords. Je sors, c'était pas drôle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:38

C'est vrai que c'est silencieux ici Suspect

Salut les croutons !

Vicky : non pas encore, mais on va y penser bientôt parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle a grandi... :)

Line : c'est peut-être ça en fait !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:32

coucou !

ca va mieux chez nous ( sauf pour le temps ) ...


Un petit bébé jack est venu nous rejoindre et redonne un peu le sourire à la famille et en plus (le même jour ) j'ai su que j'avais été retenue pour le job dont je rêvais cheers cheers


une tite photo du nouveau bébé prénommé : Endless (c'est marrant, nous n'avons pas choisi et ca lui va comme un gant )


Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 15547_1266265986140_1514493407_30688921_1605241_n

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 15547_1266266586155_1514493407_30688936_3288677_n

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 15547_1266088581705_1514493407_30688297_6155835_n

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 15547_1266088381700_1514493407_30688292_6469950_n


j'avais dit une, heureusement Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 379519 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 609675
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:37

je me réjouis que tu aies retrouvé un nouveau compagnon! je suis sûre qu'il t'apportera bcp de bonheur!
et en plus il est trèès mignon, endless!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 46567
PS: j'adooore son collier bleu ciel!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 771669
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:57

Orvive a écrit:
je me réjouis que tu aies retrouvé un nouveau compagnon! je suis sûre qu'il t'apportera bcp de bonheur!
et en plus il est trèès mignon, endless!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 46567
PS: j'adooore son collier bleu ciel!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 771669

c'est ma fille de 2 ans qui a choisi, dessus il y a écrit "love" avec des petits cœurs, c'est d'un ridicule Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 771669
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:53

choupy choup a écrit:
Orvive a écrit:
je me réjouis que tu aies retrouvé un nouveau compagnon! je suis sûre qu'il t'apportera bcp de bonheur!
et en plus il est trèès mignon, endless!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 46567
PS: j'adooore son collier bleu ciel!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 771669

c'est ma fille de 2 ans qui a choisi, dessus il y a écrit "love" avec des petits cœurs, c'est d'un ridicule Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 771669
qu'importe le ridicule (qui ne tue plus depuis belle lurette Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 506335 !!) si il plait à ta fille!
bon ça risque qd même de moins plaire à ton zom, qd il sera amené à le promener.... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 609675
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:58

au moins, il est bleu! Il aurait pû être rose Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 190728


mignon tout plein en tout cas!! Pis il l'air d'aimer les enfants!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 986370
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:26

Choupy en voilà des bonnes nouvelles ! :)

Endless est vraiment mignon !

et c'est quoi ce job au fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:33

Lealien a écrit:
Choupy en voilà des bonnes nouvelles ! :)

Endless est vraiment mignon !

et c'est quoi ce job au fait ? :)

commerciale chez un sellier dont je tairais le nom car je ne fais pas de pub quand je suis pas au boulot, je dirais juste que c'est un cavalier Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 190728
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:39

héhé bonne chance pour cette nouvelle aventure ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 144402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: