L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:54

Choupy, je n'ai pas pu voir non plus les vidéos en entier, parce qu'elles rament énormément, mais de ce que j'ai vu, tu peux être fière de ta fillotte !!
Par contre, je reculerai un peu la selle, mets si besoin une croupière, parce que par moment, on a l'impression que ta fille va béner avec la selle par dessus tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:00

Simplet a écrit:
Choupy, je n'ai pas pu voir non plus les vidéos en entier, parce qu'elles rament énormément, mais de ce que j'ai vu, tu peux être fière de ta fillotte !!
Par contre, je reculerai un peu la selle, mets si besoin une croupière, parce que par moment, on a l'impression que ta fille va béner avec la selle par dessus tête lol!

merci !

Je dois aller en chercher une cette semaine car je dois r-avancer la selle au moins 5 fois par séance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:32

Salut les croûtons !


c'est marrant je n'ai eu aucun pb pour voir les vidéos moi... Café du commerce, papotages en tout genre 379519


Et je rejoins Simplet, tu peux être fière des deux ! Café du commerce, papotages en tout genre 144402


j'en suis pas encore là avec Surprise moi lol!






Biouuuh ce matin je vais monter un des KWPN de mon instructeur histoire de travailler mon assiette... hahaha... un gros truc plein de rebond, ça va me changer de régime Café du commerce, papotages en tout genre 290252

j'ai peur ! Café du commerce, papotages en tout genre 244479
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:00

Il faut que vous présente le nouveau venu !!

Mégavolt d'O, Etalon shetland qui vient d'être confié à Karo ( qui n'est pas peu fière qu'on lui demande une telle chose !)

Café du commerce, papotages en tout genre 7831_1232223735105_1514493407_30608119_3621624_n

Je vous mettrais plus tard des belles photos au modèle, c'est une gravure Café du commerce, papotages en tout genre 46567 Café du commerce, papotages en tout genre 46567
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

Ohhhhhhhhh le beau shet Café du commerce, papotages en tout genre 338862 Félicitations à Karo Café du commerce, papotages en tout genre 426130


Lealien, alors cette assiette ? Café du commerce, papotages en tout genre 844188
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:43

Choupy : wouuuw belle bête Café du commerce, papotages en tout genre 46567


Simplet : ne sois pas médisant lol!

Plus serieusement, c'était TRES intéressant. Déjà parce que c'est le cheval le plus fin que j'ai jamais monté : il m'a fait comprendre à quel point je pouvais parasiter et être "grossière", j'ai mis beaucoup de temps à faire des choses "propres" puisqu'il fallait que je me dépouille à l'extrême de mes "parasites".
Très très très très chouette comme leçon :)

Et sinon au trot, c'est pas la peine j'arrive pas encore à m'assoir sur lui lol! Deux foulées et j'suis éjectée. Mais là aussi maintenant j'ai les "clefs" pour comprendre ce mécanisme et m'y adapter.
Gros travail en perspective, mais ô combien passionant Café du commerce, papotages en tout genre 46567
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:36

Coucou

Pas possible de voir les vidéos sans que ça s'arrête pour reprendre quelques secondes plus tard

Je vois en saccadé
Rho le naseau en trompette du nouveau shet...il a l'air beau
C'est un entier ?

lealien > toi grossière ? Non tu n'as pas la tête de l'emploi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:15

Bonjour les fougasses séchées lol!

Choupy > J'ai vu les vidéos (sauf la deuxième qui ne marche pô chez moi), et bien je trouve que ce n'est pas mal du tout !!! Ta fille a une très bonne tenue de dos et apparemment une bonne main, et la puce est bien en avant sans charger pour autant Café du commerce, papotages en tout genre 426130

Monter un jeune shet ne doit pas être facile, ils n'ont déjà par nature pas bcp de garrot et en plus comme celle-ci doit être encore en croissance, elle plonge un peu vers l'avant ... C'est certain qu'avec une croupière ça sera mieux, mais comme ta fille se tient bien elle n'amplifie pas la chose Café du commerce, papotages en tout genre 244479

En tous cas, ta fille s'en sort top moumoute Café du commerce, papotages en tout genre 338862

Le petit noir a une tronche d'enfer, il est superbe, on dirait vraiment un des poneys de Thelwell, dont j'ai tj adoré les dessins Café du commerce, papotages en tout genre 46567
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:19

Comme celui-là par exemple Café du commerce, papotages en tout genre 244479


Café du commerce, papotages en tout genre Thelwell4
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:13

Vicky le Youpi a écrit:
Comme celui-là par exemple Café du commerce, papotages en tout genre 244479


Café du commerce, papotages en tout genre Thelwell4

Café du commerce, papotages en tout genre 7831_1233127357695_1514493407_30610176_1966307_n le voilà, monté ce soir !

y'a du boulot, il est pas du tout de l'avant mais un bon poney avec un beau déplacement Café du commerce, papotages en tout genre 46567
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:47

Je tripp sur ce shet! J'ai toujours adoré les poneys (peut-être parce que je suis monitrice poney.... en faitbon hihihi) Au Québec le marché poney commence à prendre de l'empleur p-e qu'un jour je partirai l'élevage de poneys et.é.. de trakhener bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:22

iiiik la bouille du shet !
Puis il est classe avec son beau tapis et ses nattes bom





hop bourriquette vous salue !

Café du commerce, papotages en tout genre Portra10
Revenir en haut Aller en bas
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:49

Vicky le Youpi a écrit:
Bonjour les fougasses séchées lol!

GE-NIAL !!!!!


Choupy > J'ai vu les vidéos (sauf la deuxième qui ne marche pô chez moi), et bien je trouve que ce n'est pas mal du tout !!! Ta fille a une très bonne tenue de dos et apparemment une bonne main, et la puce est bien en avant sans charger pour autant Café du commerce, papotages en tout genre 426130

Monter un jeune shet ne doit pas être facile, ils n'ont déjà par nature pas bcp de garrot et en plus comme celle-ci doit être encore en croissance, elle plonge un peu vers l'avant ... C'est certain qu'avec une croupière ça sera mieux, mais comme ta fille se tient bien elle n'amplifie pas la chose Café du commerce, papotages en tout genre 244479

En tous cas, ta fille s'en sort top moumoute Café du commerce, papotages en tout genre 338862


Café du commerce, papotages en tout genre 560262 Café du commerce, papotages en tout genre 560262 Café du commerce, papotages en tout genre 560262 Café du commerce, papotages en tout genre 560262


e petit noir a une tronche d'enfer, il est superbe, on dirait vraiment un des poneys de Thelwell, dont j'ai tj adoré les dessins Café du commerce, papotages en tout genre 46567



Lealien a écrit:
iiiik la bouille du shet !
Puis il est classe avec son beau tapis et ses nattes bom

merci de l'explication : j'avais pas vu !!! je crois qu'il va me falloir des lunettes , là ....





hop bourriquette vous salue !

Café du commerce, papotages en tout genre Portra10


Salut à toi Bourriquette !
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:31

Ils sont superbes! Shet et Grisoute

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:40

Bon Choupy, va falloir investir dans une vraie selle pour ta fillotte, parce que les selles à boudins, c'est plus de son age tongue

Superbes photos, merci à vous deux, la bourriquette est bien jolie !!

Fantasia, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:00

Salut les kignons

Ayé j'ai les vidéos cheers
enfin que celles du pas et du galop

Itou je pense que ta fillette est trop grande pour ce shet et bien trop en avant (mais c'est parce qu'lle est grande)
Et puis on la sent à l'aise cette belle centaurette Café du commerce, papotages en tout genre 338862
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:09

bon, mon message d'hier est pas passé...

choupy: superbe ton entier!! il fera la monte 2010? Pour les videos je les ai pas encore vu...mais ça viendra!

lealien: sympa tout ça!! Quel bonheur de monter un cheval "au bouton", moi ça me donne l'impression d'être une ignarde finie, mais bozarement, ça me motive beaucoup, et j'ai envie de me surpasser! Chaque minute parait 3 mois de cours intensifs d'équitations! On a l'impression de rien savoir à la première minute, mais une fois pied à terre, tout se bouscule!

bon sinon, moi WE sympa, mais super! J'ai été voir le cross du Lion D'Angers, superbe!! Magnifique!! Que d'émotions, de sensations! Génialissime! Je ferais un post rien que pour ça, avec les photos!
Et le dimanche, TREC! Premier individuel (en officiel pour moi, et premier tout court pour phoebus). Ben ma foi ça a roulé, malgré que j'ai loupé le départ (de 10m faut le faire), ai perdu 20 minutes pour me retrouver; maitrise des allures où j'ai eu du pot, 30 points au galop au lieu de 0 (ben oui il est repassé au trot 3m avant la ligne...mais apparemment ça a pas été vu!), et ptv pas trop mal, juste 3 zéros sur 12, le reste 10 partout, et monsieur qui a tenté de se pointer car fâché; on a tout de même fait un bon score et fait une première place...je suis contente de mon naz, il a bien assuré sur le POR, il est passé partout, il a pris sur lui quand il voyait les autres partir sans lui, faire demi tour etc, nickel. Juste une engueulade quand monsieur a voulu se pointer.
Par contre, qu'est-ce qu'il braille!! C'est une balise gps à lui tout seul...il a même eu la brillante idée de gueuler à 10cm de l'oreille d'un contrôleur POR...sympa!! Café du commerce, papotages en tout genre 380769 mais bon, il est de mieux en mieux, ça se passe bien, il est plus franc, on s'est même fait plaisir à franchir le tronc des amateurs (n'allais quand même pô se priver, c'était juste derrière celui des club Café du commerce, papotages en tout genre 244479 ).
Enfin voilà de bonnes choses, de moins bonnes, un vrai caractère de m***** qui se révèle de temps en temps, mais on voit les efforts, la progression et tout le positif à côté Café du commerce, papotages en tout genre 16921 je me tâte pour faire un autre concours d'ici novembre: dressage peut être...sais pas encore Café du commerce, papotages en tout genre 538296
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:31

phoeb a écrit:
bon, mon message d'hier est pas passé...

choupy: superbe ton entier!! il fera la monte 2010? Pour les videos je les ai pas encore vu...mais ça viendra!

lealien: sympa tout ça!! Quel bonheur de monter un cheval "au bouton", moi ça me donne l'impression d'être une ignarde finie, mais bozarement, ça me motive beaucoup, et j'ai envie de me surpasser! Chaque minute parait 3 mois de cours intensifs d'équitations! On a l'impression de rien savoir à la première minute, mais une fois pied à terre, tout se bouscule!

bon sinon, moi WE sympa, mais super! J'ai été voir le cross du Lion D'Angers, superbe!! Magnifique!! Que d'émotions, de sensations! Génialissime! Je ferais un post rien que pour ça, avec les photos!
Et le dimanche, TREC! Premier individuel (en officiel pour moi, et premier tout court pour phoebus). Ben ma foi ça a roulé, malgré que j'ai loupé le départ (de 10m faut le faire), ai perdu 20 minutes pour me retrouver; maitrise des allures où j'ai eu du pot, 30 points au galop au lieu de 0 (ben oui il est repassé au trot 3m avant la ligne...mais apparemment ça a pas été vu!), et ptv pas trop mal, juste 3 zéros sur 12, le reste 10 partout, et monsieur qui a tenté de se pointer car fâché; on a tout de même fait un bon score et fait une première place...je suis contente de mon naz, il a bien assuré sur le POR, il est passé partout, il a pris sur lui quand il voyait les autres partir sans lui, faire demi tour etc, nickel. Juste une engueulade quand monsieur a voulu se pointer.
Par contre, qu'est-ce qu'il braille!! C'est une balise gps à lui tout seul...il a même eu la brillante idée de gueuler à 10cm de l'oreille d'un contrôleur POR...sympa!! Café du commerce, papotages en tout genre 380769 mais bon, il est de mieux en mieux, ça se passe bien, il est plus franc, on s'est même fait plaisir à franchir le tronc des amateurs (n'allais quand même pô se priver, c'était juste derrière celui des club Café du commerce, papotages en tout genre 244479 ).
Enfin voilà de bonnes choses, de moins bonnes, un vrai caractère de m***** qui se révèle de temps en temps, mais on voit les efforts, la progression et tout le positif à côté Café du commerce, papotages en tout genre 16921 je me tâte pour faire un autre concours d'ici novembre: dressage peut être...sais pas encore Café du commerce, papotages en tout genre 538296

oui il fera la monte 2010 en shet PP Café du commerce, papotages en tout genre 46567
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:35

Hello flower


Choupy > As-tu eu l temps de faire une tite vidéo des allures du noiraud ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:10

Bonjour les croûtons, il pleut enfin !!! Café du commerce, papotages en tout genre 986370
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:29

Salut les croutons,

ça va Simplet merci!

Et toi?

Je reçois mon prof adoré qui vient chez moi quelques jours, il va me faire bosser avec mon cheval, ainsi que d'autres cavaliers !

Je vous raconterai, je serai absente tte la semaine prochaine!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous mes chouchous croutons!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:01

Salut les croûtons,


petit passage rapide, pas mal de boulot en ce moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:23

Salut les racornis ! What a Face

Fantasia : y en a qui ont trop de la chance !!! Tu pourrais pas me l'envoyer ton prof après ? geek

Phoeb : sympa ton compte-rendu !! y a des photos du -Bus chanteur quelque part ?

Vicky : souffle un peu sur ta pluie , qu'elle arrive jusqu'à chez moi ! Ici on se croirait dans les steppes de Mongolie , c'est l'horreur ....
No
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:39

Allez hop un peu de fraîcheur automnale ;)


(oui on dirait que la jument est tordue mais en fait non Café du commerce, papotages en tout genre 290252 )



Café du commerce, papotages en tout genre Matin10
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:46

rohhhhhhhhhhhh qu'elle est belle franchement!

tu vas arrêter de te la péter oui!

Argentinus, tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: