L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:48

que dire...quand j'ai eu l'info, je n'y croyais pas...un sacré choc...
Repose en paix, et je suis aussi d'avis, si peu que je la connaisse, qu'elle aurait aimé que ce combat continu, avec ou sans elle, comme nous tous je pense.

Toutes mes condoléances aux proches et à la famille, je ne la connaissais que virtuellement, mais c'était une personne géniale!
Revenir en haut Aller en bas
marizette




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:34

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, que j'avais survolé il y a quelques temps, mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus.
Et en arrivant, je vois la triste nouvelle, j'aimais beaucoup les interventions de Simplet sur d'autres forum, une bien triste perte, courage à tous ses proches (et moins proches)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:26

marizette a écrit:
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, que j'avais survolé il y a quelques temps, mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus.
Et en arrivant, je vois la triste nouvelle, j'aimais beaucoup les interventions de Simplet sur d'autres forum, une bien triste perte, courage à tous ses proches (et moins proches)


Merci Marizette... La vie est vraiment cruelle hélas.

Bienvenue à toi néanmoins, tu peux nous faire une petite présentation si tu le souhaites Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 908665
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:57

marizette a écrit:
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, que j'avais survolé il y a quelques temps, mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus.
Et en arrivant, je vois la triste nouvelle, j'aimais beaucoup les interventions de Simplet sur d'autres forum, une bien triste perte, courage à tous ses proches (et moins proches)

I love you Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 385138
Revenir en haut Aller en bas
Take it easy

Take it easy


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:35

Y'a encore du monde par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: