L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:29

super pour toi choupy! c'est génial!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 426130
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:21

Oh, je reviens après qq jours, et chouette, deux bonnes nouvelles Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 338862
Il est super ce petit ouaf Choupy, et il va vous aider à remonter la pente Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 426130

Et super top ton boulot, allez, avoues, pour qui vas tu bosser ?

Lealien, tu m'as l'air de bien t'éclater avec ta pépette Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 952126
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:59

Salut les croûtons cheers

Choupy > Endless est vraiment un amour Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 46567
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:54

choupy choup a écrit:
Lealien a écrit:
Choupy en voilà des bonnes nouvelles ! :)

Endless est vraiment mignon !

et c'est quoi ce job au fait ? :)

commerciale chez un sellier dont je tairais le nom car je ne fais pas de pub quand je suis pas au boulot, je dirais juste que c'est un cavalier Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 190728
un sellier cavalier... j'connais pas ts les selliers de France... mais c'est Childéric???
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:01

Magnifique Endless! ça a l'air d'être une terreur!
Et la photo avec le Petit Poney, le collier bleu à coeur, ça fait trés ......... toutouàsamaman ><. Mais comme je ne sais plus qui a dit, ce qui compte c'est que ça plaise à ta puce!
Hooooo, pi avec un tel job, tu vas pouvoir venir me faire un coucou puisque je cherche une selle .... Non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:40

Simplet : hein quoiii moiiiii ? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 290252


eh ben voui !

C'est une remise en question perpetuelle cette bourriquette mais quand il y a des moments emprunts de zen et de décontraction, c'est une merveilleuse motivation !
Revenir en haut Aller en bas
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:24

Vicky le Youpi a écrit:
Hello les oufs drunken


Il fait un temps où on se croirait dans une essoreuse à salade Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 569728

Tu as des loisirs particuliers toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:29

Bon sinon à part ça, beeeeennn, j'ai pas envie de bosser !!! (ceux qui suivent FFE comprendront Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 844188 , pour résumer mon objectif : chef = Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 79998 )


Sinon, je suis suuuuuuuuuuper contente avec Dame Saucisse, elle est génialissime en ce moment. Ca faisait trèèèèèès longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir à cheval Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 338862

C'est ma Dame Saucissonnette d'Amour à moi Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 46567 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 46567 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 46567
(voui c'ets mon côté poonseuse qui ressort par bouffées de gagatisme Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 290252 )
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:44

Salut les croutons !!!!!!!!

Boulot de ouf et pas beaucoup de temps pour venir par ici, allez allez, va falloir se remotiver et faire revivre ce forum Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 986370


Gyl, permets moi d'être ravi que ton boss te saoule, ça nous permets de te revoir ici, pour ça, merci au Chef Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 908665
Et au lieu de dire que Dame Saucisse est merveilleuse, ce dont on ne doute pas, tu ferai mieux de nous expliquer pourquoi Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 609675

Pareil pour Lealien, un petit topic sur l'évolution de Surp ne serait pas de refus Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 244479


Dernière édition par Simplet le Mer 2 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:31

Simplet : bonnnn je vais envisager la question scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:51

petit message pour les bretonneux et assimilés!

"Le 18 décembre prochain est organisée un après-midi de formation proposé (et offert!) par l'ENE (Ecole Nationale d'Equitation) ouverte aux enseignants bretons; cette formation propose une réflexion et une harmonisation autour du travail à pied, mais aussi une démonstration de sa finalité, notamment avec la présentation des chevaux qui font habituellement les galas."

Renseignements pratiques:

Programme de la formation Ecole Nationale d'Equitation - Cadre Noir
Le Vendredi 18 décembre de 13h30 à 16h30
Parc des Expositions de Rennes

13h30 : Accueil des participants. Café.

14h00-14h45 : Travail d'un cheval à la longe. Intervenant : Jean-Michel POISSON. Questions et échanges.

14h45-15h30 :
- Travail aux longues rênes sur le plat. Intervenante : Pauline BASQUIN-VAN LAN DEGHEM
- Travail aux longues rênes à l'obstacle. Intervenant : Patrick PRATLONG. Questions et échanges.

15h45-16h30 : Travail en main d'un sauteur. Intervenant : Fabien GODELLE. Questions et échanges.

16h30 : Verre de la convivialité avec les écuyers du Cadre Noir.

Pour vous inscrire, contacter Tania Melikian: tania.melikian@jeunesse-sports.gouv.fr"

valà, une petite formation gratuite, je vais y aller, pas envie de rater ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:58

Phoeb : ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:23

Salut les croûtons flower
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:38

Hello la dedans !

ça doooort ici ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 16921
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:28

Salut les croutons cheers C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!


Phoeb, dommage que je sois à l'ooposé de toi, ton prgramme me plait bien... Si tu y vas, un petit (gros) compte rendu serait le bienvenu Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 244479
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:31

Good morning croûtoooooooooooooooooooooooons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:19

Bonjour à tous et toutes!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:21

Salut les croutons !

le we est bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

raah que ça fait du bien! J'ai refais 2 cours stap, juste 2, j'ai pris la flotte, mais j'étais contente! Et une patronne qui aime ses chevaux de club, ça change!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 560262
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

j'allais oublier: bichour à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:55

Bonjour gentils croûtons ... Marre de la pluie Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 508359
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:29

Bonne semaine à tous les amoureux des chevaux et qui veulent les bosser dans le respect sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:20

et bonne semaine à toi Vicky ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:05

bonsoir!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:29

Salut les croutons cheers

Que cette belle journée qui s'annonce vous doit douce, pour vous et vos chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: