L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article sur Totilas vu par M. Henriquet

Aller en bas 
+19
Chokapik
Line
tchoopinette
Al Kamsa
Orvive
Take it easy
aloes974
choupy choup
Argentinus
Pecadie
Lealien
fantasia
Simplet
chamane
phoeb
Sandokan
Vicky le Youpi
Oblata
maltosa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:06

Alors voilà ! je m'interroge sérieusement !!
après avoir feuilleté le dernier cheval mag (celui où il y a une superbe photo du PSA Marwan!) je tombe sur l'article de M. Henriquet sur...Totilas ; et là, qu'elle n'est pas ma surprise de le voir... l'encenser !!

Rien ne le choque visiblement dans le déplacement de ce cheval, pas même son trot allongé où les post. trainent pendant que les ant. se jettent en nageur de crawl....

hé bien moi, c'est de lire ça qui me choque !! :tri: ou comment avoir l'art et la manière de retourner sa veste.... Après avoir proné la légèreté à tout bout de champ, le voici extasié devant ça !! les bras m'en tombent !!

j'avais bien remarqué depuis l'engagement en compét. de C. Durand que c'était désormais "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", mais là, la mesure est comble !!

Jusqu'où cela ira t il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:25

idem : ça m'a laissé perplexe... Article sur Totilas vu par M. Henriquet 538296 Bon, il précise que le couple ne travaille plus depuis 5 ans avec l'équipe hollandaise, je me demandait donc avec qui s'entrainent-ils ?
Autant je veux bien admettre (avec mes faibles connaissances en la matière) que le cheval a sans doute des capacités extra-ordinaires, que c'est un cheval exceptionnel etc..., je veux bien donc que M. Henriquet vante les mérites et les capacités du loulou. Mais de là à applaudir cette prestation... Article sur Totilas vu par M. Henriquet 379519
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:40

Heu, je vais passer pour une enquiquineuse, mais comme je ne prends pas Cheval Mag, si une bonne âme pouvait scanner l'article ça serait super gentil, merciiiiiiii Article sur Totilas vu par M. Henriquet 290252 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 781554
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:15

Vu qu'on me l'a déjà demandé ailleurs, je crois que je vais devoir le faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:42

Je n'ai pas mis l'article, mais voici une vidéo TRES intéressante que le sieur Henriquet n'a surement pas voulu regarder...... Parce que si en plus il l'a vue et approuve encore, la c'est plus de la merde dans les yeux ou de la provoc mais carrément.... Bein, j'ai plus de mots !! Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705

https://www.youtube.com/watch?v=J5pH5CEoZks
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:43

maltosa a écrit:
Je n'ai pas mis l'article, mais voici une vidéo TRES intéressante que le sieur Henriquet n'a surement pas voulu regarder...... Parce que si en plus il l'a vue et approuve encore, la c'est plus de la merde dans les yeux ou de la provoc mais carrément.... Bein, j'ai plus de mots !! Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 614705

https://www.youtube.com/watch?v=J5pH5CEoZks

Maltosa, je pense même qu'il l'a regardée dès les 1ères heures

L'enthousiasme de LE Rolland m'a plus choqué que celui d'Henriquet Rolling Eyes

Qui scanne ? Sinon je le photo zoom et je le passe mais un scan sera plus net
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:16

J'arrive !! je suis en train de le scanner !!

et Le Rolland, il en parle où ??

Perso, je suis plus que dégoutée d'un tel "déculottage" devant tout le monde !! c'est vraiment baisser son froc et se mettre en position !! Article sur Totilas vu par M. Henriquet 380769
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:02

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Mhenri10

Ca n'a pas l'air d'en choquer beaucoup d'entre vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:16

Citation :
Il est certain que ce jeune animal de 9 ans ... atteindra un jour ou l'autre les 100 points

On demande à voir mais on l'espère pour lui

Maltosa : Henriquet est un monument. Je crois que par grand respect pour lui on n'ose pas l'habiller pour l'hiver Article sur Totilas vu par M. Henriquet 78177
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:08

il parle bel et bien de trot espagnol...mais àa n'a pas l'air de le déranger plus que ça Article sur Totilas vu par M. Henriquet 78177



alors bon, moi le connait pas trop le henriquet, mais même si le cheval est talentueux, le cavalier lui ne s'est pas effacé, moi les mains je les vois...
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:16

Monument ou pas, j'aime la sincérité et les gens fidèles à leurs convictions ; on peut changer d'avis, c'est certain, mais alors on le dit franchement et on ne mange pas à tous les rateliers ! s'appeler M. H. ne donne pas tous les droits ! ce n'est qu'un homme, je ne lui envie rien et je ne me gênerai pas pour dire ce que j'en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:17

maltosa a écrit:
Monument ou pas, j'aime la sincérité et les gens fidèles à leurs convictions ; on peut changer d'avis, c'est certain, mais alors on le dit franchement et on ne mange pas à tous les rateliers ! s'appeler M. H. ne donne pas tous les droits ! ce n'est qu'un homme, je ne lui envie rien et je ne me gênerai pas pour dire ce que j'en pense !!

Absolument OK avec toi.
Disons que cet article est dans le droit fil d'un autre article intitulé "Mains hautes mains basses" qui lui a vallu les foudres de quelques uns.
C'est pourquoi je ne suis pas choquée par ses remarques sur Totilas
Le Rolland et ses effusions vues sur la chaine Equidia après le passage de Totilas m'a surprise car je ne pensais pas qu'il allait réagir ainsi. Lui le défenseur de l'équitation de légèreté
Il dit que par nécessité au tout début du dressage et pour aider à sa compréhension on peut accepter que le cheval s'enferme mais ensuite pas du tout.

Enfin bref chacun surfe sur la vague mais il faut reconnaitre que Totilas est extrêment doué (ou est ce son cavalier qui lui permet d'exprimer ses dons ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:22

Totilas est un super cheval qui aurait mérité d'être monté bien différemment !!

quand à tous ces retourneurs de vestes...

sur ce coup précis, écrire de telles lignes et être dans le panneau d'administration et de création d'un forum (allège idéal) qui prône l'inverse de ce qu'il vient d'écrire..... IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS ET REAGIR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:08

maltosa a écrit:
Totilas est un super cheval qui aurait mérité d'être monté bien différemment !!

quand à tous ces retourneurs de vestes...

sur ce coup précis, écrire de telles lignes et être dans le panneau d'administration et de création d'un forum (allège idéal) qui prône l'inverse de ce qu'il vient d'écrire..... IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS ET REAGIR !!

Concernant ce qui est écrit en gras ça tient d'une affaire de copinage.
C'est une carte de visite rien de plus

Sur ce forum c'est justement le lieu où il a reçu les foudres suite à l'article "Mains hautes ... "
Un autre article aussi concernait une réflexion sur "en avant calme et droit"
J'avais remarqué que ses défenseurs n'avaient pas d'arguments bien solides ni d'explications.

J'avoue être bien plus à l'aise en lisant les articles de PK
Chacun ayant des sensibilités propres et donc différentes Article sur Totilas vu par M. Henriquet 78177
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:23

maltosa a écrit:
Totilas est un super cheval qui aurait mérité d'être monté bien différemment !!

quand à tous ces retourneurs de vestes...

sur ce coup précis, écrire de telles lignes et être dans le panneau d'administration et de création d'un forum (allège idéal) qui prône l'inverse de ce qu'il vient d'écrire..... IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS ET REAGIR !!


Je crois aussi qu'il aurait mieux fait de se documenter un peu avant d'écrire : il avoue n'avoir vu Gal qu'avec ce cheval ... Si simplement il s'était un peu baladé sur le net, ne serait-ce que pour voir des vidéos telle que celle de Gal en rollkür qu'a mise Maltosa, il y aurait réfléchi à deux fois Article sur Totilas vu par M. Henriquet 78177
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:32

la video me done en vomir .

les propos d'henriquet en sont pas loin


pour le rolland je suis tres surpris

Article sur Totilas vu par M. Henriquet 859800 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 859800 Article sur Totilas vu par M. Henriquet 859800
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:22

Mais papi fait de la résistance. Article sur Totilas vu par M. Henriquet 986370

Non mais en fait je ne dis rien qui puisse facher. Une connaissance forumique qui a toute ma sympathie, on s'est déja croisé en vrai est amie avec sa Dame.
Donc je ne dirai rien de facheux pour elle Article sur Totilas vu par M. Henriquet 290252
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:17

J'ai lu avec attention l'article, et je dois dire qu'il me surprend aussi Article sur Totilas vu par M. Henriquet 379519

Que MH surfe sur la vague du politiquement correct me dérange, parce que si lui aussi s'y met, on est pas prêts de voir les choses s'arranger Article sur Totilas vu par M. Henriquet 385138

Maintenant, pour être honnête, ce Totilas est véritablement un phénomène, et EG un très bon cavalier (bon dans le sens de sa position, de son assiette), et même si je n'ai pas aimé la reprise, faut avouer qu'elle avait "de la gueule"...

Ceci étant, et c'est là je pense qu'on se rejoint tous, on connait les méthodes employées pour obtenir cette prestation, et que c'est bien là où le bât blesse...
EG ayant été un élève de Kyky et de son entraineur de mari, on sait pertinament que les méthodes employées ne sont pas du goût de MH, (la vidéo postée est plus que parlante) c'est ça moi qui me choque...

Mais je reconnais que ce cheval a qq chose d'extraordinaire, indépendamment de son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:24

Entièrement d'ac avec toi, Simplet ...

Je salue une prestation quand le résultat a été obtenu dans le respect du cheval, et là j'avoue que dans ce cas, j'ai plus que des doutes Article sur Totilas vu par M. Henriquet 508359

Mais il est aussi très vrai que ce cheval est stupéfiant Article sur Totilas vu par M. Henriquet 538296
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:31

Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.

Si on s'extasie devant les potentialités du modèle en faisant fi du travail effectué en amont ce grand prix reste un modèle et allure

De toute façon en amont on s'en fout on voit rien. Mais alors comment quantifier la somme de travail si le cheval est déjà doté d'allures performantes pour un GP grâce aux scientifiques de l'éprouvette ?
Où est la récompense du travail accompli ? Quel est l'intérêt ? Car de plus en plus on va arriver avec des modèles nés avec des piaffers extraordinaires. Le plus difficile étant de les maintenir calmes et concentrés avec toujours à proximité des écuries des fûts de magnésium biensûr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:31

Bien sur que ce cheval est extraordinaire !! il est superbe et magnifique à voir !! c'est là qu'est le bluff !! après, si on regarde de près, on voit que c'est de la poudre aux yeux !! (qui a dû aveugler MH surement !!)

Le cheval est toujours plus ou moins enfermé, cramponné, manque total d'engagement au trot allongé, dos rigide sans cesse et j'en passe....

Mais vu d'ensemble, c'est très beau, très vendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:05

maltosa a écrit:
Le cheval est toujours plus ou moins enfermé, cramponné, manque total d'engagement au trot allongé, dos rigide sans cesse et j'en passe....


Là je te trouve un peu dur Maltosa, et du coup, je vais me permettre de ne pas être d'accord Article sur Totilas vu par M. Henriquet 244479
Toi qui aime les ibériques, tu sais que leur encolure favorise un "placer" naturel, et Totilas ressemble tellement à un ibérique qu'il a la mm encolure (et ne me lynchez pas parce que j'ai dit que Totilas ressemblait à un ibérique Article sur Totilas vu par M. Henriquet 190728 )

Non, franchement, on ne peut pas lui reprocher d'être enfermé, tenu oui, mais pas enfermé... Pareil, comparé à Salinéro, il engage comme un prince, soyons honnête Article sur Totilas vu par M. Henriquet 506335

Par contre, oui, un dos rigide, et surtout, une transpiration excessive, à mon humble avis, et qui traduit un malaise certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:17

Simplet, peux tu me dire à quel moment sa nuque est vraiment au point le plus haut ? Il ne se tient jamais seul ce cheval ! d'où son dos rigide.....

Certes, il est moins enfermé que certains !! certes, il a sans doute un meilleur engagement, mais c'est sûr que comparé à certains mauvais....

Sur, il a des qualités et c'est un cheval qu'il me plairait d'avoir, mais pour le reste, je ne suis pas dupe... après, si c'est ce qui plait, là, je n'y peux rien....... Quand aux méthodes pour y arriver, ne soyons pas aveugles.....

Surtout ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:27

Bien sur qu'on est pas dupes, et on sait parfaitement que sa façon de travailler c'est l'hyperflexion, bien sur que ce n'est pas ce que je rève de voir sur un carré, et de loin, mais faut aussi avouer que c'est un phénomène ce truc là lol!

J'essaie juste d'être impartial, je n'aime pas, clairement, mais je reconnais un certain talent au cheval, talent inné, et fortement exploité par son cavalier, évidemment...
(et encore, inné, ma foi, à avoir, j'avais ressorti une vidéo datant de 2 nas, il n'avait clairement pas ce geste des antérieurs au trot)

Bref, je ne cautionne pas, je n'aime pas, mais je crois que je n'aime surtout pas ce qu'il y a derrière...

Posons nous la question, sincèrement, et imaginons que MH (par exemple, ou PK, ou un autre) avait présenté ce cheval, aurait-il eu autant de critique ? Je ne suis pas sur Article sur Totilas vu par M. Henriquet 78177
Je pense que ceux qui savent comment EG monte ses chevaux ont (avec raison !) des a priori, et que ces a priori empèchent peut être une opinion impartiale...

Mais je me trompe peut être Article sur Totilas vu par M. Henriquet 78177
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:46

Si PK avait employé le rollkur pour arriver à ça, j'aurais réagi exactement de la même manière !

ce n'est pas une histoire de nom, de cavalier, c'est une histoire de méthode !!

d'ailleurs, la première fois que j'ai vu cette vidéo, je n'ai pas aimé ce travail alors que je ne savais rien du cavalier ! mais il y avait trop de choses artificielles dans la prestation "tape à l'oeil" de ce magnifique cheval !

C'est comme certaines vidéos d'ibériques qui semblent super bien dressés ; et quand on y regarde bien, passé l'exhubérance des gestes, la beauté du cheval, les crins longs et tutti quanti, on s'aperçoit que le cheval est raide comme un passe lacet, le dos creux, accroupi derrière, enfermé devant et j'en passe, speedé à mort.. mais ça fait illusion, ça fait de l'esbrouffe !!

et là, avec ce couple, ça me fait le même effet (avec bien des défauts en moins que ceux cités heureusement !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Contenu sponsorisé





Article sur Totilas vu par M. Henriquet Empty
MessageSujet: Re: Article sur Totilas vu par M. Henriquet   Article sur Totilas vu par M. Henriquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Totilas vu par M. Henriquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...
» Totilas... again
» totilas VS Fuego (PRE)
» Pauvre Totilas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: ACTUALITES-
Sauter vers: