L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 totilas VS Fuego (PRE)

Aller en bas 
+5
vapora
Simplet
Lylie
Orvive
aloes974
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:18

Comme on dit y a pas photo lol!

totilas VS Fuego (PRE) 62539_163755443637710_100000097655253_554315_5669215_n
Revenir en haut Aller en bas
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:21

Et pour ceux qui veulent se régaler voici la prestation !!
Bien sur quelques erreurs techniques, un cheval qui bouge à l'arrêt mais dans l'ensemble je donnerais tout pour ce cheval !!!! Quelle entrain quelle energie !!! Que c'est beau et plein d'émotions !

par ici la video !!
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:26

aloes974 a écrit:
Et pour ceux qui veulent se régaler voici la prestation !!
Bien sur quelques erreurs techniques, un cheval qui bouge à l'arrêt mais dans l'ensemble je donnerais tout pour ce cheval !!!! Quelle entrain quelle energie !!! Que c'est beau et plein d'émotions !

par ici la video !!
je crois qu'ici on est tous d'accord! il a fait l'unanimité, et a enflammé les coeurs et les esprits!! quel cheval! quel cavalier!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:33

C'est si beauu !! totilas VS Fuego (PRE) 46567 totilas VS Fuego (PRE) 338862 je suis fan, c'est wouaah !
Revenir en haut Aller en bas
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:23

Et j'ai surtout apprécié la caresse furtive sur l'encolure pendant la reprise !!! Puis les changements de pieds au temps et à 1 main !!!! La grande classe !!!! C'est pas la kiki qui ferait ce genre de légèreté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:19

Oui et on voit bien qu'il a pas la reine de la bride toujours bien tendue !
Revenir en haut Aller en bas
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:24

juste dommage qu'il y ait eu tant de fautes ... mais bon le totilas aussi en a fait ! C'est propre c'est beau mais sans émotion, voir ennuyeux sa prestation alors que Fuego moi ça m'a donné des frissons !!! Et j'adore l'attitude de son cavalier qui se marre à la fin alors qu'il a failli faire une sortie acrobatique !!!! L'autre blondasse elle se serait accrochée au rênes avec sa moue qu'on lui connait bien (vous savez les grands moments de détresses totilas VS Fuego (PRE) 771669 totilas VS Fuego (PRE) 771669 )
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:20

Que dire... J'ai ADORE la reprise de Fuego, le noiraud peut aller se rhabiller !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:55

Simplet a écrit:
Que dire... J'ai ADORE la reprise de Fuego, le noiraud peut aller se rhabiller !!!!!!
et moi, j'en ai eu les larmes aux yeux! vraiment!! et de voir et entendre le public acclamer et accompagner le couple... c'était un moment de magie!!!

et d'ailleurs...
Juan Manuel Muñoz et FUEGO XII 11e au classement mondial FEI

La FEI a enfin révisé le classement mondial de Dressage après les prestations des JEM, et Juan Manuel Muñoz et Fuego XII sont confirmés comme l'un des binomes les plus forts du monde
totilas VS Fuego (PRE) 46567 totilas VS Fuego (PRE) 46567 totilas VS Fuego (PRE) 46567
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:02

Totilas vendu à Paul Schockemohle totilas VS Fuego (PRE) 569728 totilas VS Fuego (PRE) 569728
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:24

c'est pas encore fait mais ça semble se profiler
Ca serait un sacré coup dur pour Gal!
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:19

Je suis curieuse du prix ! Gal ne serai plus son cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:56

en même temps c'est le petit copain de Gal qui en est propriétaire, donc pas de coup dur puisqu'ils sont associés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:35

Mon mec vendrait mon cheval, il entendrait parler du pays What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:47

vapora a écrit:
c'est pas encore fait mais ça semble se profiler
Ca serait un sacré coup dur pour Gal!

Pour moi Gal reste le cavalier qui a fait subir d'interminable "détente" à Gribaldi, le nez à se bouffer le poitrail. Je ne le plaindrais pas si il reste à pied. Mais je doute fortement que la relève ne soit pas assurée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:52

ON m'a rapporté que la vente s'est faite en partenariat avec Blue horse lol! pour 15 Millions d'euros. A cez prix là, je préfère faire le tour du monde totilas VS Fuego (PRE) 290252
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:30

zinzin le retour a écrit:
ON m'a rapporté que la vente s'est faite en partenariat avec Blue horse lol! pour 15 Millions d'euros. A cez prix là, je préfère faire le tour du monde totilas VS Fuego (PRE) 290252
mais un tour du monde, ça ne rapporte pas de sous-sous! les saillies de Totilas, oui!
c'est un placement! et Totilas va devoir remplir des flacons à tour de "bras"
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:36

Al j'avais l'impression qu'il laissait un peu plus s'ouvrir Totilas, je lui laisse le bénéfice du doute et espère qu'il monte moins en force qu'avant
et puis que celui qui n'a JAMAIS bouletté sur son cheval fasse le premier pas What a Face
(mais je ne suis pas si laxiste avec des gens comme Kyky hein, elle elle ne semble pas se repentir, vais pas trouver dommage que Salinéro ait enfin un peu de répis totilas VS Fuego (PRE) 244479 )
15 millions, pffff j'achèterai jamais un cheval ce prix là, même si j'en avais les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:28

d'autant qu'il chie de la même façon que mon brave biquet lol! encore s'il pondait des crottins en or albino

c'est vrai que Gal ne monte plus comme avant, toujours d'après mon copain "ON" totilas VS Fuego (PRE) 290252
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:48

ben est-ce pour ça peut être, mais j'ai trouvé que Fincke tirait grave la tronche tout le long du passage de gal! Même avec les résultats, il a pas sourit une seule fois!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:23

Je ne savais pas qu'il avait changé sa façon de monter. Mais je suis une septique. Oui tous le monde à "bouleté" ...mais y'a boulette et boulette...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:36

interview de schock

http://www.ndr.de/fernsehen/sendungen/mein_nachmittag/media/meinnachmittag2961.html

pour ceusses qui ne causent pas la langue de goethe

- principalement il sera utilisé en repro > 5500€ en IAR
- mode recherche d'un cavalier allemand ( en location) pour le sortir en compétition et rejoindre l'équipe nationale. Mais compliqué avec son statut de reproducteur
- il est très légèrement travaillé par la groom pour qu'il se repose des JEM et il vit sa vie de cheval
-il était à vendre et un acheteur américain le voulait, PS voulait qu'il reste en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:24

en location ?

étrange que PS ne veuille pas le confier "tous frais tous gains" lol! lol!

plus serieusement, je me demande à quel tarif pourrait etre la "location" totilas VS Fuego (PRE) 78177
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:36

Rath a démenti qu'il le prendrait; parce que les ecuries sont trop loin de la station de monte de PS. La rumeur circulait que la belle-mère de rath, une ex cavalière surdouée de l'an 1812 lol! (Ann-Kathrin Linsenhoff), aurait eu les moyens financiers de payer les "sportrechte" (sous-entendu par ici les $$) ce qui correspond bien a une location, si je ne m'abuse.. PS gagne sur tous les tableaux ! trop fort ce mec ! je m'en vais l'épouser, je veux bien monter totilas s'il ne trouve personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:50

zinzin le retour a écrit:
- principalement il sera utilisé en repro > 5500€ en IAR

Quitte à passer pour une nouille, c'est quoi IAR ?

J'vais me faire groom moi :P comme ca j'échapperai à mon devoir de philo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totilas VS Fuego (PRE) Empty
MessageSujet: Re: totilas VS Fuego (PRE)   totilas VS Fuego (PRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totilas VS Fuego (PRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totilas... again
» Pauvre Totilas...
» Article sur Totilas vu par M. Henriquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: ACTUALITES-
Sauter vers: