L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...

Aller en bas 
+4
Myosotis
Simplet
phoeb
Oblata
8 participants
AuteurMessage
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

Voilà une petite vidéo qu'Aloes a posté sur un autre fofo : j'ai pas pu résister !

C'est honteux, horrible, je ne trouve pas de mots pour décrire l'horreur de ce vous allez voir... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 244479 Mais que fait Brigitte Bardot ?! Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669

Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:39

c'était à la cense ça?

comme quoi, même si les mouvements sont pas parfaits, le cheval reste bien dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:46

Ah non non non, ça ne va pas du tout ça, où sont les fouaillements de queue, où est passé la sueur, ce cheval ne travaille pas, il est sec Rolling Eyes

Pareil, pas de traces de salive sur le poitrail, ni sur les antérieurs (pas sur la piste non plus Shocked ), et quand il allonge, il engage, c'est incroyable affraid
Pis les oreilles en avant, même pas à l'écoute de son cavalier, pffffffff, c'est que de la daube ça Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 844188
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:47

Ah je ne sais pas où c'était... C'est sûr que ce n'est pas parfait ou extraordinaire, mais je préfère de loin voir ça plutôt que les derniers champions d'Europe... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 781554
Moi, ce qui me plait, c'est la décontraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:49

Oui Simplet... t'as vu ça?! scratch Le cheval a l'air heureux ! Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 614705 Lamentable moi je dis... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 986370
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Sud

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:31

Ca fait plaisir à voir c'est clair ! le seul truc qui me gêne c'est que je trouve la selle vachement avancée.
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:45

Oblata a écrit:
Ah je ne sais pas où c'était... C'est sûr que ce n'est pas parfait ou extraordinaire, mais je préfère de loin voir ça plutôt que les derniers champions d'Europe... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 781554
Moi, ce qui me plait, c'est la décontraction !!!


roooh c'est si évident? lol!


et je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

Eh.

En plus elle monte un lusitanien.

Elle les cumule Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 244479



Non serieusement, ça fait plaisir à voir, d'autant que la dame n'a pas eu que des facilités ces derniers temps. Chapeau bas pour sa combativité.
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:14

Oblata a écrit:
Ah je ne sais pas où c'était... C'est sûr que ce n'est pas parfait ou extraordinaire, mais je préfère de loin voir ça plutôt que les derniers champions d'Europe... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 781554
Moi, ce qui me plait, c'est la décontraction !!!


hannnnn tu oses critiquer les champions d'europe Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 338862 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 338862 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 338862


ba moi aussi



Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669



pour en revenir a la vidéo ,certes ce n'est pas parfait ,y a quelques que cafouillages mais moi dit Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 908665 ça ressemble un peut plus a ce qu'est pour moi le dressage Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 78177
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:32

Oui c'est bien à la cense ... C Henriquet a le grand mérite de rester ouverte et pas enfermée dans des principes à la con ...
un réel supplice cette video ... pour notre égo Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669

Moi je voudrai voir salinero ou un autre dans le même contexte et comparer ... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 244479 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 244479
Revenir en haut Aller en bas
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

Alors Salinero dans la même contexte, je pense que ça donnerais ça : un galopeur à fond les ballons sur un hyppodrome Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 ... et une Kyky toutes dents dehors... Ok, je suis mauvaise là... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 781554 , je retire mes propos... mais je ne les efface quand même pas Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

non non !! ne retires pas tes propos !! c'est surement la vérité !! et si ça ne l'est pas, qu'elle nous le prouve !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:39

Ben y a déjà eu un précédent : Salinero en live total sur un carré avec une Kyky hystérique dessus... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 609675
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:41

hé oui !! Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:10

aloes974 a écrit:
Oui c'est bien à la cense ... C Henriquet a le grand mérite de rester ouverte et pas enfermée dans des principes à la con ...
un réel supplice cette video ... pour notre égo Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 771669

Moi je voudrai voir salinero ou un autre dans le même contexte et comparer ... Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 244479 Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 244479

tu joue dans la catégorie course de plat là Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... 844188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Empty
MessageSujet: Re: Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...   Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vade retro, satanas !!! C.Henriquet en licol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur Totilas vu par M. Henriquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: LA NOUVELLE STAR-
Sauter vers: