L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes

Aller en bas 
+9
Oblata
maltosa
chamade86
chat d'oc
Line
fantasia
bonnetbleu
phoeb
Simplet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

Les retouche sphoto ont été faites vela plus d,un mois (sinon deux) et c'est moi qui a choisie les photos sur son forum donc a moins que t,aille faite la retaille de photo avant...
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

Urêka a écrit:
Les retouche sphoto ont été faites vela plus d,un mois (sinon deux) et c'est moi qui a choisie les photos sur son forum donc a moins que t,aille faite la retaille de photo avant...

Regardes la date initiale du post, il date du 27 juin 2009, soit il y a 3 mois Rolling Eyes

Et là, je ne peux tricher...
Donc je maintiens, persiste et signe, c'est MA photo retouchée, d'ailleurs tu peux facilement le vérifier puisque TA mention n'y figures pas L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 446926

Je ne voulais pas en faire un plat, entre nous je m'en fiche complètement, je voulais juste le faire remarquer. Maintenant si tu y tiens, on peut continuer comme ça encore un moment, ça peut être drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:59

Sando, je regardes ce qu'il est possible de faire, sachant que de toute façon, rien n'est imparable L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 506335
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:13

allons dont, maintenant, on peut faire pareil avec les rênes allemandes...de mieux en mieux L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 530751
Revenir en haut Aller en bas
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:52

Non je ne veux pas m'abstiner je croyais tout juste que tu venais de modifié la photoe t que c'était celle que j'avais fait le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les dangers de la martingale raccourcie
» travail aux longues rênes
» Tenue des renes de brides.
» Les Rênes Allemandes... dans le calme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: LA NOUVELLE STAR-
Sauter vers: