L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes

Aller en bas 
+9
Oblata
maltosa
chamade86
chat d'oc
Line
fantasia
bonnetbleu
phoeb
Simplet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chat d'oc




Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:29

Line : je parlais d'une martingale fixe attachée sur le mors.
Oui, oui, il y a des gens qui le font Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:30

    Comment on peut attacher une martingale fixe au mors? pale Ca me viendrait pas à l'idée ..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc




Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:32

Line a écrit:
    Comment on peut attacher une martingale fixe au mors? pale Ca me viendrait pas à l'idée ..... pale pale

LEs gens regorgent d'idées pour contraindre les chevaux dans la douleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37

    J'arrive même pas à imaginer comment ils font XD
    Bref. Ca me tue, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:53

Simplet a écrit:

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Martin10


Voilà, je reviens de CSO et j'ai vu cet truc sur un cheval sur le tour du grand Prix...D'ailleurs, c'est pas moi qui ait vu, c'est mon homme qui a fait des yeux L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 569728 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 569728 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 569728 et à ajouter "qu'est-ce que c'est que ce truc, pauvre cheval!!!)

En fait d'effet gentil et abaisseur, le cheval était constamment braqué gueule en l'air... les yeux lui sortait de la tête L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 380769 ....Sans faute sur le tour (je ne sais plus au barrage L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 508359 ), c'était affreux et dans la douleur! En plus de ce système L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 596571 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 596571 je crois bien que le mors était un pelham!!! la total affraid affraid .. L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 614705 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 614705

le pire c'est qu'à un moment le jeune homme a perdu un peu ses rênes et "oh miracle" le cheval s'est détendu, il a commencé à sauter rond.... comme quoi....

bref voilà, sur le CSo aussi, des abérrations y'en a ....alors certains diront, ça marche il est sans faute!!!! mais combien de temps cette pauvre bête va tenir le coups....



L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 530751 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 530751 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 530751
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:43

scratch je ne vois pas ladite photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

Nom d'un hareng saur, la Rollmops a supprimée l'image sur son propre forum suite à ce topic, j'y crois pas affraid

Bon, pas grave, je viens de la remettre, hébergée par mes soins, comme ça elle ne pourra rien y faire L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 290252 J'ai préféré recadrer, histoire d'enlever le cochon célèbre cavalier sur le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:16

ha oui !! sympa le truc !! quand je pense que je me bagarre pour que ma jument ne se mette pas ainsi !! suis je bête !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:59

ah ben génial ! Le jour où je voudrai me prendre mon cheval sur la tronche, ben j'essairai ! Rolling Eyes
... y a qu'à voir l'expression et le regard du pauvre loulou sur la photo L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 385138 , il respire le bonheur et le bien-être ! Comment des cavaliers peuvent être aussi sourds à la détresse et à la souffrance de leur monture ?! L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 508359
ça me fait penser à une vidéo sur un autre forum : une cavalière assez connue en Allemagne a été interdite d'exercer (je suppose qu'elle était enseignante) in Deutchland et condamnée pour mauvais traitements sur animaux... Ben elle est aller sévir en Hollande justement ! Sa méthode : FOUETTER un cheval en longe pendant 30mn pour qu'il lève plus les postérieurs !!! L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 569728 Et sur la vidéo, on voit le proprio du cheval entrain de regarder tranquillement ! L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 596571 Autant vous dire que je n'ai pu regarder que 10 secondes et, j'avoue, j'en ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:32

je me rappelle Oblata de la video, ça a fait un gros scandale...

C'était en fait une ex "championne" de dressage qui avait des chevaux au travail. Ses méthodes étaient ultra brutales, à la longe, ils étaiet enrênés en position rollkur et elle fouettait à la chambrière à chaque foulée, je crois que ça c'était pour le rebond.

Elle a aussi été dénoncée par des personnes travaillant dans ses propres écuries, un proprio ne comprenait pas e crois pourquoi son était blessé aux antérieurs...la bargeot a répondu que c'était parsqu'il regardait dehors, et que le chaine de son box le blessait. Il a été révélé que ce cheval avait subit durant 20 minutes je crois le supplice d'avoir été coincé dans un coin et s'être fait frappé sur le corps jusqu'au sang...et que la bargeot avait dit aux personnel d'écurie de recommencer la même chose sur ce même cheval le landemain!
Il y a avait une video d'elle qui montait un cheval, et lui donnait de gros coups d'éperons dans le ventre et le bloquait devant pour le punir...C'était selon elle pour matter le cheval car ils en avaient besoins.

Elle a été en effet condamnée dans un pays et s'est réfugiée en Hollande (pas sûre) pour continuer ses sévices...
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:44

vu en effet... Une vraie tarée de chez tarée ! mais ce qui m'épate le plus quand même, c'est qu'avec tout le monde qu'il y avait autour d'elle et au courant, que personne n'ai parlé immédiatement ! il y a donc plus de tarés qu'on ne le pense ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:42

ça c'est plus que vraie, il y a un c***** qui sévit près de chez moi et tout le monde ferme les yeux...c'est un "professionnel" qui emmène des gens en balade et il a des acccidents réguièrement...il fout aussi le b***** lors des rassemblements, met en danger lors des concours...et il maltraite aussi ses chevaux...mais la loi du silence a l'air plus forte que l'honnêteté, la dignité et bien d'autres valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:41

fantasia a écrit:
Oui quand tu as un cheval qui n'est pas un bon petit soldat, tu le prends sur la gueule!

oui au mieux au pire il se pète les cervicales (et ça arrive plus souvent que l'on pourrait le penser )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:03

je suis tombée sur la video de cette grognasse qui casse la gueule des chevaux de dressage:

https://www.youtube.com/watch?v=vW92pJj7xuE&feature=related

On y voit sa méthode en longe, une explication apparemment aussi, les blessures des chevaux qui ont subit ce calvaire, et on la voit aussi en selle, avec un cheval qui se débat férocement alors qu'elle le coince de partout avec des rênes allemandes et de gros éperons...
Revenir en haut Aller en bas
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:55

Pour faire contraste, une belle démonstration de longue reines!
https://www.youtube.com/watch?v=Hiu9aJG_2Aw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:35

Phoeb et Ureka, désolé de jouer les rabats joie, mais ça n'a rien à voir avec la martingale L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 78177
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:41

oui on dérive en effet ! ^^
Serait peut-être intéressant d'Avoir des sujets tels que : Travailler les jeunes chevaux (3-6ans), Travail au longues rênes et à la longe..
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:10

oui simplet désolée, c'était juste pour m=diffuser la video dont on avait parlé plus haut, mais je m'arrêterais là L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 952126
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:15

Phoeb et Uréka, pas de soucis, et vous avez tout à fait la possibilité d'ouvrir les sujets qui vous font envie, y'a aucun problème L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 506335
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:45

J'y crois pas L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 771669
la Rollmops est venue piquer ici même MA photo retouchée par MES soins de la martingale machin, pour la remettre sur son forum lol!

Le plus drole est que maintenant figure sur ces photos une mention interdisant d'utiliser "ses" photos, j'espère que c'est bien elle qui les a prises, parce que s'approprier le travail d'autrui, ça peut couter cher L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 290252
En attendant, ça a du l'occuper une bonne partie de la nuit L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 844188
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:21

Elle est vraiment No Limit...complêtment fêlée du casque L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 16921
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:24

Simplet a écrit:
J'y crois pas L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 771669
la Rollmops est venue piquer ici même MA photo retouchée par MES soins de la martingale machin, pour la remettre sur son forum lol!

Le plus drole est que maintenant figure sur ces photos une mention interdisant d'utiliser "ses" photos, j'espère que c'est bien elle qui les a prises, parce que s'approprier le travail d'autrui, ça peut couter cher L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 290252
En attendant, ça a du l'occuper une bonne partie de la nuit L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 844188


L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 771669 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 771669 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 771669 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 771669 L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 771669

Et nous on a trèèèèèèèèès bien dormi L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 244479
Revenir en haut Aller en bas
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:11

Non, c'est moi qui a mis ses copyright sur ces photos à sa demande.
Ses photos doivent rester sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:55

Urêka a écrit:
Non, c'est moi qui a mis ses copyright sur ces photos à sa demande.
Ses photos doivent rester sur son forum.

A vérifier que ce soit bien les siennes, en propre L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 244479

Que ces photos restent sur son forum, évidemment, (de plus je ne revendique rien !)
Là où ça me fait doucement rigoler, c'est qu'elle vienne ici copier la photo que j'ai moi même retouchée et recadrée pour ne laisser que l'essentiel... Avoue que c'est quand même un comble L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 506335
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:57

Simplet a écrit:
Urêka a écrit:
Non, c'est moi qui a mis ses copyright sur ces photos à sa demande.
Ses photos doivent rester sur son forum.

A vérifier que ce soit bien les siennes, en propre L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 244479

Que ces photos restent sur son forum, évidemment, (de plus je ne revendique rien !)
Là où ça me fait doucement rigoler, c'est qu'elle vienne ici copier la photo que j'ai moi même retouchée et recadrée pour ne laisser que l'essentiel... Avoue que c'est quand même un comble L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 506335

Punaise mais quel culot, elle est vraiment félée ... là y a plus rien à faire : la camizole lol!
Je sais que certains forum ont une option qui interdit tout visiteur ou membre de copier/piquer les photos du forum.
Est ce qu'il est possible de le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Contenu sponsorisé





L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes   L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aberration de la martingale et de la double paire de rênes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dangers de la martingale raccourcie
» travail aux longues rênes
» Tenue des renes de brides.
» Les Rênes Allemandes... dans le calme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: LA NOUVELLE STAR-
Sauter vers: