L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nadine Capellmann contre le Rollkur

Aller en bas 
+3
Orvive
Simplet
ArtagrAph*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:22

Non seulement elle montait un ibérique, mais en plus elle était française, donc oui, je doute fortement que PM l'ait appréciée Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 385138
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:06

ils en avaient parlé de Sylvie dans un de leur topic (taper Sylvie dans google) mais elle n'a même pas relevé, preuve qu'elle ne connaissait pas...

En tout vas, pour la vente, c'est EVIDENT: à chaque fois, dès qu'elle le peut, elle case une photo de ses chevaux avec "Machin Warmblood Danois vendu par PM"...................nooooooooooooooooonnn elle ne fait absolument aucune pub!!!! lol!



Pour le groupe facebook, Zinzin, je te mets admin demain, je ne suis pas sur mon ordi, je fais juste un tour vite fait...j'ai bien reçu ton mp Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 506335
Revenir en haut Aller en bas
ArtagrAph*

ArtagrAph*


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Alsace

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:20

C'est clair que c'est de la pub extrêmement facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artagraph.fr
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:05

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 609675

il y a 2 ou 3 ans on lui avait parlé de P.Maynier, elle ne savait pas non plus qui c'était; " ben je ne connais pas, il ne doit pas être aussi bon que cela" ...c'est cela oui...., il venait juste de remporter les champ de F clown pour en faire des éloges qqs jours plus tard Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 771669
sans parler des van doorn et henriquet qu'elle qualifiait, je cite, d'escrocs ! j'ai encore les MP qu'elle m'avait envoyé (ils sont bien au chaud jocolor )

mais qu'elle reste donc chez les danois au lieu de nous faire ch....avec ses fanfaronnades ! via son forum elle a quand même vendu un cheval a une nana qui y venait régulièrement, donc tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
ArtagrAph*

ArtagrAph*


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Alsace

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:34

c'est clair que ... ah nan connait pas et 2 sec après c'est le meilleur (enfin y a pas qu'elle qui est comme ca)

Et puis d'accord la plupart de "ses" chevaux (qui ne lui appartiennent pas du tout au passage puisque c'est une "marchande" de chevaux) sont beaux mais bon pas la peine d'aller au Danemark parce que ce que tu mets pas pour payer le cheval tu le mets dans les frais de déplacements ... Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 609675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artagraph.fr
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:58

si elle s'est faite virer par Fincke c'est pas pour rien non plus Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 609675
Revenir en haut Aller en bas
ArtagrAph*

ArtagrAph*


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Alsace

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:06

Ah bein ca elle a omis de le mentionner quand j'y étais Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 609675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artagraph.fr
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:11

Tss tss, pas de polémique ici, y'a la grotte pour ça Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 506335
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:54

j'ai oublié de mettre un lien:

http://www.xenophon-classical-riding.org/pageID_8645480.html

la prise de position de Martin Plewa (entraineur de l'equipe de complet et a qui la FN a decerné le titre de maître en allemagne -plus haute distinction dans le sports équestres) et de Heuschmann suite à la conf Lausanne. Vous pouvez aussi le lire en anglais, sinnon ggogle traducteur est votre meilleur ami flower

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadine Capellmann contre le Rollkur   Nadine Capellmann contre le Rollkur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine Capellmann contre le Rollkur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un des dangers du rollkur
» anti rollkur sur face book
» Des tapis de selle allemand Anti- Rollkür!
» Pia Munck affiche enfin son approbation au rollkur !
» Rollkur : vers une prise de conscience ? Pétition pour le 9 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LE ROLLKUR-
Sauter vers: