L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:21

Salut les croutons !

Orvive : oui c'est vraiment un coin très sympa, et pas très loin de chez moi qui suis à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:23

Hello Croutons !

C'est Vendredi Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:20

Simplet, le vendredi étant le jour du poisson, c'est l'idée de te taper de la morue qui te met dans cet état ? drunken


Salut les croûtons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:55

Simplet : ça me fait le même effet aujourd'hui !
Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 290252
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:02

Simplet a écrit:
Hello Croutons !

C'est Vendredi Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370
je recevais des msgs des US le vendredi, et ma correspondant marquait ss arrêt: TGIF

on a cherché un bout de temps, et on ne trouvait rien! jusqu'au jour où on a eu m'explication!
ça veut dire.....

THANKS GOD IT'S FRIDAY!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:30

Orvive a écrit:
Simplet a écrit:
Hello Croutons !

C'est Vendredi Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370
je recevais des msgs des US le vendredi, et ma correspondant marquait ss arrêt: TGIF

on a cherché un bout de temps, et on ne trouvait rien! jusqu'au jour où on a eu m'explication!
ça veut dire.....

THANKS GOD IT'S FRIDAY!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669

Oui, c'est une abréviation également souvent utilisée en GB aussi lol!

Et Vicky, heu, tout dépend de ce que tu veux dire, quand tu parles de "te taper de la morue"... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 290252

Mais je constate que tout le monde est d'accord surle vendredi, le plus beau jour de la semaine Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 244479 (apparament, pas de croutons qui bosse le WE... Chloé peut être ? Phoeb aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:37

salut à tous!!

Moi non je bosse pas encore...je devais avoir un post pour 2 semaines, et un clampin s'est manifesté au dernier moment, et comme il habitait bien plus près... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 418300

mais pas grave, je regarde ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:44

Salut les croutons !

Un coucou rapide, pour vous donner un lien pour ceusses qui s'ennuieraient ce soir Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 506335 :
http://www.cpm24.tv/index.php?lang=en

20:15 LIVE
Stuttgart German Masters 2009
Dressage competition Kür
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:05

Hey là! Je suis une croutonne qui travaille le samedi. Au moi 4H. Jusqu'à la fin du semestre. Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 986370
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:45

Salut les croutons !

dimanche matin au calme, je saute dans ma voiture pour aller voir Bourriquette Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 952126

Simplet : zut j'ai voulu regarder le lien mais quelque chose me dit que c'est fini Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 290252
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:16

Hello les croûtons jocolor

Ici il faut marcher avec des pompes à semelle de plomb pour ne pas s'envoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:16

Vicky : ici aussi !

les chevaux étaient d'excellente humeur aujourd'hui Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669



Bon j'ai découvert que non seulement Bourriquette n'avait pas peur de l'eau mais que j'aurais plutôt tendance à avoir le problème inverse : elle aime trop ça Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 379519

Je travaillais avec elle dans le rond de longe dont un bon tiers était transformé en flaque géante, non seulement elle allait dedans de bonne volonté... mais une fois entrée dedans impossible de l'en faire sortir Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 609675 Mme gratte, essaye de boire, patauge... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669

Je devais me fâcher presque rouge pour qu'elle daigne sortir (mollement) de là, pour s'y replanter le tour d'après Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 859800 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 290252
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:26

C'est top, vous pourrez aller ensemble à des soirées bain-mousse Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35

ah! Les chevaux qui aiment l'eau!!! ça me rappelle de bons souvenirs, notemment un iraish, qui s'était foutu dedans avec son cavalier au retour de balade, en automne, selle cuir, botte... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 771669 il était pie noir d'un coté et pie bai de l'autre lol!

les nôtre aussi en forme, enfin le mien plutôt sage quand même malgré le temps...par contre il a toussé et a donc eu d'office du Balsamic, apparemment ça traine dans les écuries ces temps ci...une pouliche avec lui en a aussi mais alors elle, j'en ai marre, elle mange grain par grain, et a même essayer d'aller manger dans le seau du mien (qui a exactement la même chose) parsqu'elle ne voulait pas de a sienne!! J'en ai ras le bol, je lui mélange le médoc avec de l'aliment, et pas qu'un peu pour que ce soit meilleur, je mouille un peu pour que ça soit plus facile, mais non elle continue...elle a mis plus de 10min pour manger 1L!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 614705 heureusement que les autres chevaux sont sympas, notemment le mien qui garde les autres à distance... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 78177
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:34

Bonne semaine, gentes dames et gentils damoiseaux croûtonneux drunken

Fait encore un temps immonde, pfff Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 614705

Dites, on a perdu Sando ou elle s'est fait enlever par son soupirant poèto-érotico-obsédé ? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 78177
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:29

coucou les croutons!

euh oui pour moi le vendredi et samedi sont plutot des jours tres chargés pour moi... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 859800
en fait mon seul vrai jour de congé c'est le dimanche....

temps affreux aussi ici, il y a un vent a decorner les vaches Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 614705
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:08

salut les croutons,

le cavalier cso de mon gros va pas rigoler avec ce temps pour sauter......
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:09

J'ai essayé d'envoyer une image, mais ça n'a pas marché la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:17

Debout là-dedans, on se réveille rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:25

On se réveille, on se réveille, bouh, c'est pô facile ça lol!

Fantasia, qu'est ce qui te bloque pour les images ? On peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:29

Salut les croutons,

Simplet,

je crois que c'est le format ou un truc comme ça, pourtant je mets format forum mais ça marche pas,

je retente
Revenir en haut Aller en bas
Take it easy

Take it easy


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:09

Bonjour les gens,
je profite du mauvais temps qui me fait annuler mes cours , pour vous faire un ti coucou Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 16921
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:17

Kikou les djeuns king
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:43

salut!

alors vous aussi y'a du vent? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 385138
Ben m'en fous parsque mardi j'ai fait une séance longues rênes (plus de 2 ans que j'y avais pas touché et zarabe n'en avait fait qu'une ou 2 fois). Très contente!! faut juste que je retrouve la place des rênes parsque je m'emmême un peu...mais quand même je suis très contente, transitions nickel sur le le cercle, et même un cheval qui en main! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 569728 m'a gâté zarabe Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 46567



et ce soir réunion du CRE Bretagne, la commission TREC qui avait disparu du 35 réapparait, et la réunion est ouverte aux cavaliers...et j'ai un peu beaucoup envie de savoir ce qui va se dire je vais faire ma curieuse Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 244479 bon j'y serais pas toute seule, j'espère qu'on aura de bonnes choses! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 946488
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:41

Hello les croûtons Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 492894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: