L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:29

Salut les croutons glacés !

Sandokan, même si les nouvelles ne sont pas au top, au moins je suis contente que vous voyiez le bout de tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:43

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 I329901709903966xs1
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:43

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 000203D4


joyeux noël a tous



Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 00020469
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:05

Joyeux Noël à tout le monde

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Irb5rw69
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:18

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Edahmq1p
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:34

[left] JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:38

Un peu en retard ou un peu en avance c'est selon...

Bonnes fetes les croutons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

salut à tous!
alors papa Noël a été gentil avec tout le monde? Je vois que vous avez du mal à vous remettre de vos agapes... Sleep et la fin d'année n'est ps encore là... lol!
allez courage et dynamisme!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:36

Hello les croûtons cheers

Orvive > Oui, ça ronronne sur tous les forums en ce moment ... Les digestions sont difficiles Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 290252
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:07

Allez hop, debout là-dedans Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 986370
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

alors les d'jeuns! quels sont vos exploits équestres de cette fin d'année??? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 506335
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:48

Un gros bisous à tout ces croutons à qui je souhaite de bonnes fêtes! Demain, je vous inonde de photos du lardons, de la louloute et aussi du nouveau venu!

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 46567 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 46567
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:04

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Carte-de-voeux-2010_004

tous mes voeux à chacun et chacune d'entre vous, de bonheur, santé et succès de toutes sortes!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:48

Tss Tss, Orvive, pas de voeux avant la nouvelle année Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 506335

A tous et toutes un excellent réveillon, une excellente dernière soirée 2009, et avec grand plaisir à l'année prochaine santa
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:22

allez hop prem's avant d'aller monter :


Bonne année les croutons !!!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 492894
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:43

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Dyn004_original_374_357_gif_2622397_e050fff9befa36207bb18c29c235b20e
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:49

Bonne année à tous !!! J'espère qu'elle a commencé par un excellent reveillon pour vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:25

bonjour


bonne et heureuse année a tous

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 0002045B
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:31

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Nja07gxq
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:42

Bonn'année les croutons!
Le réveillon fût-il plaisant? Je n'en doute pas ;-)

Bon, allez, je vais poster les nouvelles photos des loulous dans mon poste, puis direction le dodo : la nuit précèdente fût plus que courte .... 1h30 de dodo, dont 30 en sommeillage léger!
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:11

bonsoir et bonne année à tous, tout plein de bonnes choses!!

bon balade du nouvel an aujourd'hui! bien sympathique, on s'est fait le chemin que zarabe préfère, un joli chemin sympathique qu'onse fait au galop! Bon là, derrière la jument ça le faisait pas trop, j'ai donc dû ralentir et retenir un peu la bête, je vous raconte pas, on aurait dit une porsche sur autoroute avec le frein à main! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 16921 mais il s'est tout de même bien éclaté, entre le bac à eau qui fait peur quand il est caché, le lièvre qui détale juste devant lui, l'âne qui fait peur (mais que la 2ème fois)...c'était assez mouvementé!!

Dailleur, il m'en a fait une bonne...un pauvre ragondin a passé l'arme à gauche Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 79998 ...2 juments étaient inquiètes, en tout cas pas à l'aise...par contre lui, mais hallucinant, il l'a reniflé!! et pas qu'un peu! le nez dessus, presque à le toucher, à renifler hyper attentivement, pas du tout effrayé, et il voulait pas décoller!! d'ailleur sur le retour, il s'est même arrêté, a fait demi tour et a reniflé à nouveau à m'arracher les rênes des mains! bref je comprends vraiment pas ce comportement...pourquoi? il est vraiment immonde... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 530751
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

salut les croutons!!!!!

bonne année a tous et a toutes, je vous souhaite plein de bonnes choses a vous et a vos loulous!!! alien
ca fait un bail que je suis venu ici car j'avais beaucoup de boulot et la j'etais bien en vacances mais avec les fetes.... Embarassed
j'espere que tout le monde va bien! ici le froid revient avec la reprise du boulot demain grrrrr Evil or Very Mad
vivement le printemps et les beaux jours!!!!
et au fait, a noel j'ai eu tout plein de sous donc je cherche toujours une selle de dressage mais avec un budget revu a la hausse : entre 1500 et 1700 euro en taille 17 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 986370
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:01

Hello les croûtons, on se pèle les miches ici affraid

Chloé > Là, tu vas trouver ton bonheur sans peine avec ce budget Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 338862
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:51

Bonjour les gentils croûtons, ici on est sous la neige Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 569728

Ca se passe bien chez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:51

Salut les croutons !

je suis noyée sous le travail... je ne peux pas trop intervenir en ce moment Sad
Mais ça ira mieux dans quelques semaines !


Ici aussi il reneige... Je suis rentrée tard hier soir et j'étais seule sur l'autoroute toute blanche, c'etait assez sympa en fait ^^


Bouriquette est toujours aussi... bouriquette !

Mâdâme s'est mise en tête que le manège était à elle et a tenté d'attaquer de face un gros KWPN dimanche matin.
Ca promet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: