L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:45

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 00020403

Pas eu bcp de temps pour venir Embarassed

Entre la dernière qui fait crise d'asthme sur crise d'asthme et une grosse fête de 4 jours, bah chui claquée Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 290252


Un petit nouveau aux écuries dont je suis raide dingue !

Toxic Kiss du Marssu, Welsh B ( toise petit C)


Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 15570_1250736637916_1514493407_30655551_2720635_n

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 6054_102649399755_671599755_1950440_1434126_n


alors z'en pensez quoi Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 46567
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:43

Choupy : tu me rassures ! on pensait que tu nous avais abandonnés ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 385138 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 190728

J'espère que ta choupette va mieux hein ?

Quant au poney, ben ... je comprends que tu en sois dingue ! lol! J'adore !
Vous le prennez au débourrage ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:18

Lealien a écrit:
Choupy : tu me rassures ! on pensait que tu nous avais abandonnés ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 385138 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 190728

J'espère que ta choupette va mieux hein ?

Quant au poney, ben ... je comprends que tu en sois dingue ! lol! J'adore !
Vous le prennez au débourrage ?

la choupette va mieux mais la cortisone la rend ingérable, limite hystérique Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 380769


Le petit est là pour être débourré et vendu ( Sad ) à moins que d'ici là, je ne trouve une solution pour l'acheter Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 609675


Ma grande sera bien là haut Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 190728
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:53

Kikou, il flotte geek

Choupy > Très joli blond ... Et ton mini bogoss tout noir, tu l'as toujours ? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 244479
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:35

Vicky le Youpi a écrit:
Kikou, il flotte geek

Choupy > Très joli blond ... Et ton mini bogoss tout noir, tu l'as toujours ? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 244479

vui, il devrait commencer le concours en janvier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:50

Hello les croutons !!

Choupy, comment tu fais pour attirer chez toi les bogosses ? il me plait beaucoup ton blondinet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
mag

mag


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:23

le blondinet vient de l'élevage d'un pote à mag........ lol!

et bogoss tout noir aussi, mais d'un autre pote.....

comment ça mag les bons plans..... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 986370
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:30

Bonne semaine les oufs drunken

Mag, comment elle se la pète, rooo Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 771669
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:39

salut les "croutons"!!!

du boulot par dessus les oreilles pas beaucoup le temps de venir vous lire Embarassed
en tous cas je confirme que toxic est trooooo booooo Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 46567
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:19

Salut les bouts de pain !


beaucoup de travail en ce moment, vivement la fin de cette année scolaire pfiou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:28

Hello les croûtons, que la journée vous soit bonne et douce flower
Revenir en haut Aller en bas
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:56

hello tout le monde,

je tente de mettre une photo de mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:24

Bonjour! journée pluvieuse... journée heureuse bounce enfin, presque! faut bien se remonter le moral! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 609675
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:30

Vicky le Youpi a écrit:
Bonne semaine les oufs drunken

Mag, comment elle se la pète, rooo Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 986370 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 771669
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:51

Salut les croutons !

Lundi Bourriquette était d'humeur TRES joueuse et hier j'ai eu une jument plus sage qu'une image...

j'ai l'impression d'avoir une jument deux-en-un !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:36

Ah oui et comme ça en passant, j'avais juste envie de remercier la soigneuse qui s'occupe de Bourriquette et des autres chevaux de l'écurie.

Je sais qu'elle ne lira pas ça, mais l'autre soir j'ai découvert que dès qu'elle pouvait elle mettait un gros supplément de carottes dans la ration du soir des chevaux, alors que rien ne l'y oblige.

Ca m'a vraiment touchée parce qu'elle s'occupe des chevaux de l'écurie comme des siens.

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 144402
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:33

Lealien > Garde-la précieusement Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 506335

Hello les croûtons Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 908665
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:59

Vicky le Youpi a écrit:
Lealien > Garde-la précieusement Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 506335


Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 560262 et prie pour qu'elle reste aussi...

Ca va les croutons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

Vicky / Simplet : oh que oui ! La seule chose ennuyeuse c'est que l'heure de sa retraite approche ( Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 859800 pour nous !)

Sinon je crois qu'elle va rester dans les écuries jusqu'à sa retraite, elle y a à soigner 7 chevaux en tout et pour tout et une paix royale Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 244479



Ca va et toi m'sieur Simplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:32

Lealien a écrit:
Ah oui et comme ça en passant, j'avais juste envie de remercier la soigneuse qui s'occupe de Bourriquette et des autres chevaux de l'écurie.

Je sais qu'elle ne lira pas ça, mais l'autre soir j'ai découvert que dès qu'elle pouvait elle mettait un gros supplément de carottes dans la ration du soir des chevaux, alors que rien ne l'y oblige.

Ca m'a vraiment touchée parce qu'elle s'occupe des chevaux de l'écurie comme des siens.

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 144402
et elle est ds quel coin, cette merveille??? (si c'est pas indiscret... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 506335 )
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:07

Orvive : nous sommes en Ile de France dans le 95 :)
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:23

Lealien a écrit:
Orvive : nous sommes en Ile de France dans le 95 :)
ok! ya des coins chouettes par là!
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:28

salut les croutons!

aujourd'hui je travaille ce matin et tanto non, je vais enfin pouvoir aller monter mon gros!!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 986370
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:08

Hello les croûtons et bijour mon poussin Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 492894
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:56

coucou ma vic Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 144402

ca y est j'ai bossé ce matin, la je vais aller faire une tite sieste car j'en ai vraiment besoin et je vais monter mon biquot!!!!!!!!!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 986370
et apres faut que j'aille chercher mon chequier a la banque que j'avais oublié lundi a la poste avec tous mes papiers d'identité et de voitures dedans Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 609675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: