L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:06

c'est un bon conteur aussi Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 844188
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:42

Phoeb : trop bon c'est bien là le problème ! :p



Sandokan : je t'emboîte le pas dans les accidents de voiture, j'en ai eu un ce soir. Un blaireau gentil monsieur qui m'a forcé le passage sur un rond point. Que de la tôle froissée, mais ça surprend quand même !


Dernière édition par Lealien le Jeu 5 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:05

Hello les croûtons flower

Lealien > Entre toi et ta jument, c'est ambiance rock'n roll en ce moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:06

Vicky le Youpi a écrit:
Hello les croûtons flower

Lealien > Entre toi et ta jument, c'est ambiance rock'n roll en ce moment drunken


Si je te dis qu'en plus de ça j'ai commandé des livres reliés chez Cavalivres et que La Poste a égaré mon colis, j'ai le droit à un Chokobon pour me consoler ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:48

Et bah super lealien, t'as pas de bol!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 385138
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:28

Phoeb, y'a des jours comme ça ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 290252





Bon ça va passer hein ^^




sinon les croutons je vous trouve bien silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:04

Lealien a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
Hello les croûtons flower

Lealien > Entre toi et ta jument, c'est ambiance rock'n roll en ce moment drunken


Si je te dis qu'en plus de ça j'ai commandé des livres reliés chez Cavalivres et que La Poste a égaré mon colis, j'ai le droit à un Chokobon pour me consoler ? lol!


Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 771669 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 771669


Va faire un Euromillion pour demain soir, une série de poisses pareilles ça doit cacher qq chose Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 538296
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:22

Ben alors les Croutons, vous avez une baisse de régime ? Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 244479

Ca c'est spécial Lealien :
Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Chokobon
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:15

qui c'est qui en a déjà mangé la moitié????!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 569728
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:17

Kikou les djeuns' Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 986370
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:57

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Funny_1114
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:58

phoeb a écrit:
qui c'est qui en a déjà mangé la moitié????!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 569728

Considères que c'est la redevance pour la gestion du forum Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 290252
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:25

Simplet a écrit:
phoeb a écrit:
qui c'est qui en a déjà mangé la moitié????!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 569728

Considères que c'est la redevance pour la gestion du forum Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 290252


Faudra que tu expliques ça au dentiste quand tu iras faire soigner tes caries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:58

salut la jeunesse défraichie cheers

J'ai pas trop le temps en ce moment, ni de lire ni de poster Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 78177
Mais je pense à vous Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 144402

Lealien > jette du sel, jette du gros sel pour éloigner la poisse.

Bon la mère organise une méga réunion de famille pour demain soir ... je sais pas ce qu'elle nous concocte encore ... pfffff ! C'est dur de voir ses parents vieillir jvous jure hein
Et le ps qui tousse comme un pesteux maintenant pour la 1ère fois de sa vie.... je cumule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:22

2/3 petites photos de ces derniers temps .... Qualité Moyenne, elles proviennent de l'Iphone

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Troupe10
Sous le soleil du beau Nord! [Jeudi de la semaine passée]

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Paddoc10
La vie est belle, quand on peut se rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:39

Et ben ... y en a qui sont pas mal lotis du tout
Le coin a l'air charmant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:53

ça va ils ont pas l'air mal du tout!!! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 426130
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:48

Simplet : ouuuuh merci ! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 46567



Line : c'est charmant ! j'aime tout particulièrement le Fjord pour son activité Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 290252
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:53

Sando : Oui, c'est magnifique. Sur les Monts des Cats, Noir etc .... Là ils sont en box [et paddock quand je les mets]. Et dire que j'habite juste là .....

Lea: Ouai. Trés trés violent, elle risquerait de se faire un tour de dos :P
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:10

Bon week-end les croûtons flower

Line > C'est pas trop dur d'être cheval chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:32

Non :p
Prairie 6mois de l'année, des heures de ballades en sortant de l'écurie, des grands boxs [4*3] que ce soit pour les poneys ou les grands [sauf le plus grand qui a une stabul à lui tout seul] et deux shet qui sont ensembles dans une stabu. Foin presque à volonté ... le pied =D
Revenir en haut Aller en bas
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:10

Pfffff , week-end de flotte et cheval déferré .... tout pour plaire .... No
Bon dimanche quand même les croûtons-tigres !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:30

Le soleil revient un peu ici ...




... entre deux averses Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 614705



Bon dimanche les fauves rayés Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 244479
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:35

ca a l'air sympa par chez toi line et j'adoooooooore ton poney sur la photo de ton avatar! Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 46567 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 46567 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 46567
j'ai une copine qui dressouille un peu avec la sienne mais qui est un peu bloquée car la ponette a eu un accident d'attelage avant, la charette s'est retournée sur son dos, et du coup, il y a quelques sequelles mais sinon ca dressouille bien un fjord malgré leur courte encolure et leur grosse carrure?
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

Salut les croutons ! (j'adore les croutons-tigres Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 771669 )


ici il fait froäd. Mais c'est chouette en fait, j'aime bien. Je préfère froid et beau que pluvieux et tiedasse. sunny


Très bon we de travail avec Bourriquette : 4 grosses choses positives sont venues spontanément (ça rattrape la semaine de merdasse Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 290252 ) :

1) je commence à avoir un début de mise sur la main sans "demander", c'est elle qui vient gentiment. Je ne force rien, je la laisse faire, mais ça veut dire qu'elle se sent bien donc.

2) elle tient les arrêts ! et ça c'est vraiment chouette Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 426130 auparavant elle bougeait ou se campait pour fuire le poids et l'effort, maintenant son dos commence à se faire et j'ai pu discuter 5 minutes avec mon instructeur sans qu'elle ne cherche à se "soulager" :)

3) elle commence à marcher droit sur la piste, youpie !

4) conséquence de cette belle évolution, elle commence à retrouver ses allures naturelles sous la selle Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 46567 c'est pas encore ça, mais ça y est elle est dans ses traces quand je suis en selle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: