L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BRAVO SIMPLET !!!

Aller en bas 
+11
phoeb
Sandokan
fantasia
choupy choup
gyl
Orvive
chamade86
et-glou-et-glou
Vicky le Youpi
Simplet
Argentinus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:59

ce forum est BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130

mais faites le vivre BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:38

chamane a écrit:
ce forum est BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130

mais faites le vivre BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 986370

A qui t'adresses tu là ? lol!


C'et à nous tous de le faire vivre, si vous comptez sur moi, c'est rapé No Désolé, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps de l'alimenter, aussi je compte sur vous tous BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 338862

Mais sinon je te rejoins, faut surtout pas le laisser mourir affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:17

hiii j'avais raté tout ça !!! Alors ce que j'en dis pour orvive, c'est juste d'aller faire des discussions constructives sur le forum de la Dame. On verra si tu arrives à en placer une ! Déjà tu ne peux pas ouvrir un post, seul les modérateurs ou admin en ont le droit, donc ton sujet "urgence en espagne" tu n'aurais pas pu le poster à moins d'en faire platement la demande par MP. Et seule Madame aurait JUGER du caractère utile ou pas de la question.

Ici tu as eu la possibilité de dire ce que tu pense, les autres ont fait de même, vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas un drame, mais tu peux y revenir quand tu le souhaite et je ne pense pas que tu auras de l'amertume des uns et des autres le jour ou tu décideras à participer objectivement aux sujets ou il est justement question d'analyser, de comprendre etc.

Moi ce que j'apprécie ici c'est que justement, on se permet de critiquer, on ose !

Beaucoup font profile bas lorsqu'il s'agit du travail de pro, ou de champions ... une honte de critiquer n'est ce pas ... chacun se la ferme parce que des juges ont dit que c'est bien, alors il n'y a aucun doute c'est bien ! Et on ne s'avisera pas à critiquer non plus les moyens employés pour arriver à ce niveau.

Ben non, nous on dit haut et fort que OUI le travail présenté est certe spectaculaire, mais NON pour la fin qui justifie les moyens. C'est tout BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 78177
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

aloes974 a écrit:
hiii j'avais raté tout ça !!! Alors ce que j'en dis pour orvive, c'est juste d'aller faire des discussions constructives sur le forum de la Dame. On verra si tu arrives à en placer une ! Déjà tu ne peux pas ouvrir un post, seul les modérateurs ou admin en ont le droit, donc ton sujet "urgence en espagne" tu n'aurais pas pu le poster à moins d'en faire platement la demande par MP. Et seule Madame aurait JUGER du caractère utile ou pas de la question.

Ici tu as eu la possibilité de dire ce que tu pense, les autres ont fait de même, vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas un drame, mais tu peux y revenir quand tu le souhaite et je ne pense pas que tu auras de l'amertume des uns et des autres le jour ou tu décideras à participer objectivement aux sujets ou il est justement question d'analyser, de comprendre etc.

Moi ce que j'apprécie ici c'est que justement, on se permet de critiquer, on ose !

Beaucoup font profile bas lorsqu'il s'agit du travail de pro, ou de champions ... une honte de critiquer n'est ce pas ... chacun se la ferme parce que des juges ont dit que c'est bien, alors il n'y a aucun doute c'est bien ! Et on ne s'avisera pas à critiquer non plus les moyens employés pour arriver à ce niveau.

Ben non, nous on dit haut et fort que OUI le travail présenté est certe spectaculaire, mais NON pour la fin qui justifie les moyens. C'est tout BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 78177

Aloes > t'arrives après la bataille BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 771669 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 771669 BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 771669 mais j'aime bien ton post
Bien vu BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 426130
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Contenu sponsorisé





BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO SIMPLET !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: Vos critiques sur ce forum-
Sauter vers: