L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BRAVO SIMPLET !!!

Aller en bas 
+11
phoeb
Sandokan
fantasia
choupy choup
gyl
Orvive
chamade86
et-glou-et-glou
Vicky le Youpi
Simplet
Argentinus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:46

Simplet a écrit:
Vu que je ne suis pas le seul à être borné, je recommence...

Simplet a écrit:
Que veux tu que je te dise Orvive ?
Tu as visiblement décidé que ce fourm était nul, et je n'ai aucune envie de te faire changer d'avis coûte que coûte !

Je te trouve toi même bien sévère et intransigeante sur ce forum, qui en est à sa deuxième journée de vie uniquement Suspect Je l'ai dit et répété, oui au début je l'ai ouvert en réponse à un autre forum, où on ne peut poser une question sans être banni, oui j'ai voulu faire une parodie, et alors ?

Ceci étant, en moins d'une journée les autres forumeurs ont commencés à me faire changer d'avis (simplet oui, mais peut être pas idiot), pour preuve l'ouverture de topics qui n'ont rien à voir, qui commencent à être construcutf ne t'en déplaise...

As tu au moins jeté un oeil sur le topic qui dénonce la rêne d'ouverture ? As tu constaté de tes propres yeux que de suite, on a dévié vers qq chose de constructif ?

Non hein, avoues, c'est plus simple de dénigrer (tiens au fait, c'est pas ce que tu me reproches ? )

Mais tu sais, personne ne te force à venir :D
Et la hargne que l'on ressent derrière tes propos, très franchement, on s'en passera très bien flower

Ensuite, faut savoir ce que tu veux... Tu veux qu'on change la forme, et quand on le fait (cf le titre du forum), tu trouves ça nul Rolling Eyes

Le plus drole c'est que tu reprends mon exemple sur la rêne d'ouverture geek

Citation :
J'espère que ce coup ci, mon message sera lu, compris, entendu... et que vous allez enfin pouvoir passer à un forum constructif et objectif
Espères, mais JE ferai de MON forum ce que bon m'en semble :P Non mais est ce que tu réalises la suffisance de tes propos ? affraid

Sur ce, j'en termine avec ce dialogue de sourds What a Face
t'as vu ça où que je critiquais le changement de nom??? Shocked Shocked j'ai simplement remarqué et noté que tu l'avais fait! faut apprendre à lire et à ne pas tout interprêter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:52

Simplet a écrit:


Le plus drole c'est que tu reprends mon exemple sur la rêne d'ouverture geek

Citation :
J'espère que ce coup ci, mon message sera lu, compris, entendu... et que vous allez enfin pouvoir passer à un forum constructif et objectif
Espères, mais JE ferai de MON forum ce que bon m'en semble :P Non mais est ce que tu réalises la suffisance de tes propos ? affraid

Sur ce, j'en termine avec ce dialogue de sourds What a Face

A réagir comme tu le fais, tu vas vite le casser TON jouet!!! :lol: :lol: Et qd je pense que tu critiques les autres qui font de même avec leur propre forum! Tu vois, tu changes de philosophie quand tu es impliqué! tongue

Quant à reprendre ton exemple sur la rêne d'ouverture, c'était bien sûr volontaire, et prouve que je ne trouve pas que tout soit nul!

Pour la surdité... moi ça va! la tienne par contre est peut-être à soigner??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Take it easy

Take it easy


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:57

tu cherches quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:06

Sandokan a écrit:
Orvive a écrit:


PS: Sandokan... moi aussi je suis fan des éléphants, et dire qu'on ne parle que du rollkur par ce qu'on ne donne pas à toutes les assoc caritatives... c'est qd même très restrictif, et parcellaire, comme vue!
Je maintiens que ce choix est uniquement lié au fait que vous en voulez à une personne, et que c'est un prétexte... les autres sujets ne vous concernent pas plus que ça, car ça ne vous permet pas de vous déchaîner...
En tout cas, merci... j'ai trouvé de qui vous parliez, et je vais pouvoir par moi même me faire une opinion... En tout cas, pour ce que j'en ai vu, il n'y a pas de topics pour se moquer nominativement des personnes qui composent ce brillant forum!
le jury appréciera.... pirat

Tu fais semblant de ne pas comprendre ou est ce la tendance d'un coté rabat-joie ?
Je n'ai absolument pas mis en avant une opinion qui peut paraître meme de loin parcellaire, puisque je dis que le fait de venir sur un forum qui soit contre l'hyperflexion n'empêche pas de se ralier à d'autres causes qui n'ont aucun point commun entre elles.

Et tu veux quoi au juste ? La fermeture de ce forum ? Réduire au silence les intervenants ?
Et c'est à quelle heure qu'on doit obtempérer à ta volonté.
Si ce forum te dérange n'y vient pas.

Quand aux solutions aux alternatives .. laisses faire le temps elles ne vont pas être absentes de ce forum longtemps.

Moi je propose à Simplet de virer les empêcheurs de tourner en rond s'ils se montrent un peu trop empressés à faire taire les cavaliers qui pronent un entrainement respectueux des chevaux
Comique ta conclusion... je croyais qu'ici on était contre le bannissement! 3 jours et vous changez d'avis??? Bravo!

"je dis que le fait de venir sur un forum qui soit contre l'hyperflexion n'empêche pas de se ralier à d'autres causes qui n'ont aucun point commun entre elles." je suis tout à fait d'accord... et tu dis exactement ce qui était mon propos initial!


Pour la denière fois, je répète: je demande simplement et poliment que ce forum parle d'équitation, du bien fondé de ce que vous prônez, mais que vous arrêtiez les propos calomnieux! ça ne fait avancer et progresser personne, et ce n'est absolument pas une démarche positive! Si ce forum est dédié uniquement au clan ou à la secte des anti-rollmops, alors mettez ça en exergue! INTERDIT AUX GENS QUI NE PENSENT PAS COMME NOUS! et vous pourrez vous complaire dans vos critiques.

Si vous avez une autre ambition, qui est celle de défendre une autre équitation, je redis que c'est louable, qu'on soit d'accord avec elle ou pas! mais ça n'a rien à voir avec les "mines anti-personnelles" qui sont lancées sans arrêt contre une seule et même personne!

Justice et équité... ça serait bien que ces mots soient vos mots d'ordre, plutôt que haine et calomnie! C'est beaucoup demander... je m'en rends compte!! Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:07

Take it easy a écrit:
tu cherches quoi en fait ?

A être constructive et intelligente clown
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:14

Sandokan a écrit:
Moi je propose à Simplet de virer les empêcheurs de tourner en rond s'ils se montrent un peu trop empressés à faire taire les cavaliers qui pronent un entrainement respectueux des chevaux

Sando, je n'avais pas vu ton ajout... Mais je ne suis pas pour, j'ai justement fait cet espace pour que les gens s'expriment ! Qui sait, il y aura peut être un jour du positif :)

Quand à ceux qui viennent uniquement pour raler, ma foi, ils se lasseront vite, d'autant que je ne m'amuserai pas à entretenir le feu...
Autant j'apprécie les critiques constructives, le dialogue sensé, autant le reste m'indiffère... Et l'absence de réponse reste pour moi la meilleure preuve de dédain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:25

Simplet a écrit:
Take it easy a écrit:
tu cherches quoi en fait ?

A être constructive et intelligente clown
Ah bon? ne sont intelligents que ceux qui pensent comme toi?

Simplet a écrit:
Sandokan a écrit:
Moi je propose à Simplet de virer les empêcheurs de tourner en rond s'ils se montrent un peu trop empressés à faire taire les cavaliers qui pronent un entrainement respectueux des chevaux

Sando, je n'avais pas vu ton ajout... Mais je ne suis pas pour, j'ai justement fait cet espace pour que les gens s'expriment ! Qui sait, il y aura peut être un jour du positif :)

Quand à ceux qui viennent uniquement pour raler, ma foi, ils se lasseront vite, d'autant que je ne m'amuserai pas à entretenir le feu...
Autant j'apprécie les critiques constructives, le dialogue sensé, autant le reste m'indiffère... Et l'absence de réponse reste pour moi la meilleure preuve de dédain ;)

1° merci pour le désaveu de sando...
2° si râler c'est espérer qq chose de mieux et de plus constructif, alors oui, je râle!
3° mes critiques sont constructives, puisqu'elles cherchent à te demander d'améliorer la forme qui a été utilisée pour ce forum depuis son ouverture! Après tu peux le prendre différemment... que m'importe... et oui mieux vaut dédaigner que chercher à comprendre ...
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:32

Orvive a écrit:
Ciao!

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Mini-salue-439
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

Simplet a écrit:
Orvive a écrit:
Ciao!

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Mini-salue-439

ah ben le voila ton joli smiley sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:27

j'aime beaucoup la nouvelle petite phrase en bleue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31

choupy choup a écrit:
j'aime beaucoup la nouvelle petite phrase en bleue :D

Shocked Shocked ou c'est qu'elle est la phrase en bleu???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:33

chamade a écrit:
choupy choup a écrit:
j'aime beaucoup la nouvelle petite phrase en bleue :D

Shocked Shocked ou c'est qu'elle est la phrase en bleu???? scratch

La phrase d'accueil en haut juste en arrivant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:35

choupy choup a écrit:
chamade a écrit:
choupy choup a écrit:
j'aime beaucoup la nouvelle petite phrase en bleue :D

Shocked Shocked ou c'est qu'elle est la phrase en bleu???? scratch

La phrase d'accueil en haut juste en arrivant :lol:

oui ça y'est j'ai vu!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:47

choupy choup a écrit:
j'aime beaucoup la nouvelle petite phrase en bleue :D

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:06

Il y a un conditionnel dans ma proposition à Simplet ... à prendre en considération.
A te lire on remarque une prise de partie flagrante,
Ton discours est loin de l'impartialité dont tu te targues.

Mais je confirme j'ai horreur des comportements rabats-joie ils sont fades, puérils manquent de contenus et sont comme c'est la cas dans tes propos souvent simplistes.

En outre simplet n'est pas responsable de mes posts ou ceux d'autres personnes qui pourraient être nominatifs (perso j'assume, cela ne regardant que moi je ne permets pas à quiconque de venir me sermonner) d'autant que celledontonnedoipaprononcé s'est toujours présentée sous son patronyme et a toujours été claire là dessus.
Si elle avait pris un pseudo on aurait certainement utilisé uniquement son pseudo pour nous exprimer

Quand je dis "PM s'est faite jeté dans le sud est" ce n'est pas une contre vérité et j'appelle un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:47

Orvive a écrit:

1° merci pour le désaveu de sando...

Flute, j'avais zappé... Ce n'est pas un désaveu, ça s'appelle une réponse à une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:20

choupy choup a écrit:
j'aime beaucoup la nouvelle petite phrase en bleue :D

"Découverte des CONTRESENS des techniques d'équitation allemandes et hollandaises. Conseils et discussions entre passionnés de chevaux dans le but de sentir, partager LES MEFAITS des techniques modernes, qui n'ont pas forcément évolué en bien"

Si c'ets celle là, je voudrais pour ma part que soit rajouté "soi disant méthodes allemandes" car les personnes pratiquants le rollkur se sont juste appropriées ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:24

Simplet a écrit:
Orvive a écrit:

1° merci pour le désaveu de sando...

Flute, j'avais zappé... Ce n'est pas un désaveu, ça s'appelle une réponse à une suggestion...
Absolument : Je propose .. Simplet dispose

Bon je regrette de ne pas avoir pu lire les derniers posts chez FFe (lus en diagonal et très rapidement)
En fait je voulais répondre à quelques remarques mais trop occupée je n'ai pas eu le temps .. tant pis de toute façon j'ai pu conclure que chacun campait sur ses positions d'une manière on ne peut plus aveugle.

Ceci étant dit tu as bien fait de le supprimer ça devenait un vrai défouloir pour les opposants à l'existance de ce forum .. cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:06

gyl a écrit:
choupy choup a écrit:
j'aime beaucoup la nouvelle petite phrase en bleue :D

"Découverte des CONTRESENS des techniques d'équitation allemandes et hollandaises. Conseils et discussions entre passionnés de chevaux dans le but de sentir, partager LES MEFAITS des techniques modernes, qui n'ont pas forcément évolué en bien"

Si c'ets celle là, je voudrais pour ma part que soit rajouté "soi disant méthodes allemandes" car les personnes pratiquants le rollkur se sont juste appropriées ce terme.

c'est tout à fait vrai, donc c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:08

Sandokan a écrit:
Simplet a écrit:
Orvive a écrit:

1° merci pour le désaveu de sando...

Flute, j'avais zappé... Ce n'est pas un désaveu, ça s'appelle une réponse à une suggestion...
Absolument : Je propose .. Simplet dispose

Bon je regrette de ne pas avoir pu lire les derniers posts chez FFe (lus en diagonal et très rapidement)
En fait je voulais répondre à quelques remarques mais trop occupée je n'ai pas eu le temps .. tant pis de toute façon j'ai pu conclure que chacun campait sur ses positions d'une manière on ne peut plus aveugle.

Ceci étant dit tu as bien fait de le supprimer ça devenait un vrai défouloir pour les opposants à l'existance de ce forum .. cherchez l'erreur.

Ah non non, je ne dispose de rien, c'est vous qui disposez ;) Mais comme il en faut un qui "tranche", ben vous z'avez pas de bol, c'est moi king

Et rien d'interessant sur feu topic feufeutien, il était grand temps de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
yveskatz

yveskatz


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 76
Localisation : seine et marne

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:05

deux remarques:
yves katz ,n'est que yves katz; je n'ai pas honte de ce que j'écris; je n'ai aucun besoin, ni aucune honte d'être reconnu; et j'assume ce que j"écris; et je pense sincèrement que tout professionnel qui intervient sur un forum, devrait avoir l'honnêteté de le faire sous son nom!!
et, comme indiqué sur un autre post, je suis venu, parce qu'invité
Ma "croisade" n'est pas contre telle ou telle pratique; je ne contredis pas, je dis ce que je pense, ce que je ressens et je laisse les gens faire leurs choix.
Quant à PM et à d'autres, c'est leur donner trop d'intérêt que de créer des posts sur eux.
Et s'il m'arrive d edonner un sentiment sur le travail de tel ou tel, je n'attaque pas, je ne fais que donner mon avis, mon ressenti; j'exsprime si ce que je vois correspond à ce que je pense ou nonet pourquoi; quitte ensuite aux uns et aux autres de me conforter ou non dans ce que je conseille.....
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:36

yveskatz a écrit:
deux remarques:
yves katz ,n'est que yves katz; je n'ai pas honte de ce que j'écris; je n'ai aucun besoin, ni aucune honte d'être reconnu; et j'assume ce que j"écris; et je pense sincèrement que tout professionnel qui intervient sur un forum, devrait avoir l'honnêteté de le faire sous son nom!!
et, comme indiqué sur un autre post, je suis venu, parce qu'invité
Ma "croisade" n'est pas contre telle ou telle pratique; je ne contredis pas, je dis ce que je pense, ce que je ressens et je laisse les gens faire leurs choix.
Quant à PM et à d'autres, c'est leur donner trop d'intérêt que de créer des posts sur eux.
Et s'il m'arrive d edonner un sentiment sur le travail de tel ou tel, je n'attaque pas, je ne fais que donner mon avis, mon ressenti; j'exsprime si ce que je vois correspond à ce que je pense ou nonet pourquoi; quitte ensuite aux uns et aux autres de me conforter ou non dans ce que je conseille.....

Personnellement, je pense qu'intervenir sous son véritable nom permet d'ajouter du poids (ou non, suivant qui c'est BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 290252 ) à ses propos. Votre renommée permet à tous les cavaliers de savoir de suite à qui on a affaire, et donc de considérer vos propos comme digne de foi (ensuite, on peut ne pas être d'accord)

Perso je ne suis qu'un obscur petit cavalier, et mon nom ne dira rien à personne, donc Simplet je suis et Simplet je reste BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 908665


Pour le reste, si vous avez eu le courage de lire ce topic en entier, oui j'ai ouvert ce forum comme une croisade en réponse à un autre forum où la liberté d'expression est sévèrement controlée (et je reste soft), et je trouvais dommage qu'aucun autre son de cloche ne soit proposé...
Et puis heureusement, certains membres ont de suite fait évoluer ce forum, et j'espère maintenant que, même s'il est et restera un droit de réponse, on y trouvera bien d'autres choses plus interessantes BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 952126

Charge à nous tous d'oeuvrer dans ce sens BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 492894
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
yveskatz

yveskatz


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 76
Localisation : seine et marne

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:44

Votre renommée.
Je crois que là, Simplet, c'est "pousser le bouchon" un peu loin...
Je ne suis qu'un enseignant comme tant d'autres, passionné par l'amour de l'enseignement et la transmission des connaissances, par l'éducation du cheval et de son cavalier; je ne suis qu'un cavalier ayant un peu plus d'expérience( par la force des choses)que d'autres, qui a lu un peu, rencontré parfois des gens digne d'attention.....
Mais en aucune façon je ne fais partie des gens renommés du microcosme équin.
Chaque chose à sa place! (et ce n'est ni pudibonderie, ni fausse modestie)
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:54

yveskatz a écrit:
Votre renommée.
Je crois que là, Simplet, c'est "pousser le bouchon" un peu loin...
Je ne suis qu'un enseignant comme tant d'autres, passionné par l'amour de l'enseignement et la transmission des connaissances, par l'éducation du cheval et de son cavalier; je ne suis qu'un cavalier ayant un peu plus d'expérience( par la force des choses)que d'autres, qui a lu un peu, rencontré parfois des gens digne d'attention.....
Mais en aucune façon je ne fais partie des gens renommés du microcosme équin.
Chaque chose à sa place! (et ce n'est ni pudibonderie, ni fausse modestie)

Bah, je laisserai aux autres le soin de vous montrer que je ne suis pas loin de la vérité BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 244479

De toute façon, là n'est pas le plus important, pour moi votre volonté de transmettre et votre savoir, quel qu'il soit, est plus profitable que le nom que vous portez BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 426130
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:11

yveskatz a écrit:
Votre renommée.
Je crois que là, Simplet, c'est "pousser le bouchon" un peu loin...
Je ne suis qu'un enseignant comme tant d'autres, passionné par l'amour de l'enseignement et la transmission des connaissances, par l'éducation du cheval et de son cavalier; je ne suis qu'un cavalier ayant un peu plus d'expérience( par la force des choses)que d'autres, qui a lu un peu, rencontré parfois des gens digne d'attention.....
Mais en aucune façon je ne fais partie des gens renommés du microcosme équin.
Chaque chose à sa place! (et ce n'est ni pudibonderie, ni fausse modestie)

Moi je dirai simplement, votre simple envie de transmettre est votre plus grande force. Votre expérience et votre savoir, vous acceptez de les communiquer aux autres. Libre à chacun de nous ensuite "d'écouter" ou de ne pas le faire. La passion de l'enseignement finalement, peu l'ont vraiment

Au delà de votre nom, se cache tout simplement un "homme de cheval"...c'est ce que j'admire BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 338862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SIMPLET !!!   BRAVO SIMPLET !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO SIMPLET !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: Vos critiques sur ce forum-
Sauter vers: