L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Diverses rectifications

Aller en bas 
+11
chamade86
chamane
et-glou-et-glou
gyl
Lealien
bonnetbleu
choupy choup
phoeb
Argentinus
Tata Zaza
Simplet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Diverses rectifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rectifications   Diverses rectifications - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

Oui Phoeb, je pense aussi que cela vient de la dissociation des coudes poignets et bras, son père lui dit aussi mais en criant, résultat mon fils descend de cheval en pleurant et en disant "je suis rien qu'un nul!"...c'est pas la solution.

C'est vrai aussi qu'il est en pleine croissance (13 ans) et que ses bras sont court par rapport à son buste. pour garder de la souplesse, il doit avoir les rênes un peu longue et la le pastounet il en profite pour faire le zouave....je monte la tête, je la descend à fond, d'ou un manque de constance, là le contact se rompt régulièrement, des coups dans la bouche, cette fois c'est moi qui râle... Diverses rectifications - Page 3 614705 Diverses rectifications - Page 3 614705 Diverses rectifications - Page 3 78177 Diverses rectifications - Page 3 78177

je vais tester la méthode du verre d'eau...

je voudrais pas faire arrêter mon fils parcequ'on se braque sur lui alors que l'équitation est son désir le plus cher! Diverses rectifications - Page 3 385138
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Diverses rectifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses rectifications   Diverses rectifications - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:11

il faut qu'il se décontracte et se concentre en même temps, c'est que si le poney bouge pas mal la tête il sera pas aidé...mais bon, ça on peut pas toujours y faire grand chose!

le coup du petit doigt sur la selle en gardant les coudes et poignets souples peut effectivement marcher
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses rectifications
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: LA NOUVELLE STAR-
Sauter vers: