L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre chtite vidéo ...

Aller en bas 
+7
Sandokan
Urêka
choupy choup
Simplet
Lealien
phoeb
Vicky le Youpi
11 participants
AuteurMessage
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:46

En me baladant sur Youtube, je suis tombée sur cette vidéo d'un fils de l'exceptionnel His Highness : Hochfein :






Souplesse, engagement, élégance ... Il a tout pour lui Une autre chtite vidéo ... 46567


Si vous cherchez une idée pour mon prochain cadeau de Noël ... pas la peine de le faire passer par la cheminée (il ne rentrera pas), mais je suis prête à attendre le camion de livraison s'il le faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:08

le trot!! Une autre chtite vidéo ... 569728 Une autre chtite vidéo ... 569728 Une autre chtite vidéo ... 569728
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:10

Vicky : on se cotise et on partage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:16

Bah, on en reparle dans 10 ans de ce biquet, il va être cassé comme les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:21

Mais nonnn tu ne comprends pas !


Vicky et moi proposons justement un sauvetage ! une action bénévole et dénuée de tout intérêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:31

Lealien a écrit:
Mais nonnn tu ne comprends pas !


Vicky et moi proposons justement un sauvetage ! une action bénévole et dénuée de tout intérêt lol!

je me joins à vous pour l'action bénévole Une autre chtite vidéo ... 290252

Pis vous comment il se déplace, il doit forcément sauter Une autre chtite vidéo ... 244479
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:45

Ahhhhhhhhhhhhhhh pardon, j'avions point compris geek

Pourquoi je n'y croit pas quand une femme me parle d'action bénévole et et dénuée de tout intérêt Une autre chtite vidéo ... 290252
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:32

Beau cheval! Mais je préfère encore Quarterback :p
Sinon est-ce moi ou le tapis de selle à l'air énorme pour ce cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:37

Urêka > Oui, je trouve aussi que son tapis est grand, il faut dire que certaines marques en font des tellement vastes qu'on pourrait s'en servir de drap de bain lol!


Simplet > J'ai mis cette vidéo aussi parce qu'en plus, il n'a pas l'air d'avoir été "bricolé" à outrance ... Je n'arrive pas à trouver la date de naissance de ce bogoss, au moment du tournage de cette vidéo il ne devait pas être bien vieux (4 ou 5 ans ?); il manque encore un peu d'équilibre au galop, mais je préfère voir ça, c'est une bouffée d'oxygène par rapport à ce qu'on voit habituellement, une monte "saine" Une autre chtite vidéo ... 506335

Lealien > Tu ne perds pas le nord toi, mais il est à moi, je l'ai vu la première (c'est valable pour Choupy aussi, z'êtes que des piqueuses) Une autre chtite vidéo ... 290252

C'est vrai qu'on pourrait organiser des opérations de sauvetage, il y en a un paquet de bogoss comme lui qui en auraient besoin ... Le hic c'est pour trouver des sponsors, ou alors faut qu'on ressorte nos mini-jupes des placards (et Simplet, tu troques ta tunique verte trois fois trop grande et ton bonnet rouge contre une belle chemise blanche ouverte sur ton poitrail velu avec une chaîne en or et tu vas frapper chez Kyky ) Une autre chtite vidéo ... 986370 Une autre chtite vidéo ... 338862
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:38

Simplet a écrit:


Pourquoi je n'y croit pas quand une femme me parle d'action bénévole et et dénuée de tout intérêt Une autre chtite vidéo ... 290252


Tous les mêmes !!! Une autre chtite vidéo ... 844188 Une autre chtite vidéo ... 844188 Une autre chtite vidéo ... 844188
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:46

Pfff Simplet tu me déçois Une autre chtite vidéo ... 844188
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:57

Vicky le Youpi a écrit:
et Simplet, tu troques ta tunique verte trois fois trop grande et ton bonnet rouge contre une belle chemise blanche ouverte sur ton poitrail velu avec une chaîne en or et tu vas frapper chez Kyky ) Une autre chtite vidéo ... 986370 Une autre chtite vidéo ... 338862

Ho hé ho, j'suis pas un néanderthalien moi Une autre chtite vidéo ... 614705
Pis j'aime pô l'or, je préfère l'argent tongue (noël c'est bientôt hein, juste comme ça Une autre chtite vidéo ... 290252 )

et puis imagine que la Kyky me saute dessus ? affraid affraid affraid

Ah non non non, je veux bien me dévouer pour le forum, mais pas pour les kyky Une autre chtite vidéo ... 79998

Blague à part, oui, il n'a pas l'air trop bricolé comme tu dis, espérons qu'il aura trouvé un chouette proprio qui sera bien loin des carrés de dressage...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:14

Simplet > Si Kyky te saute dessus, on veut des tofs ! Une autre chtite vidéo ... 986370 Une autre chtite vidéo ... 771669 Une autre chtite vidéo ... 771669 Une autre chtite vidéo ... 771669

Et puis dans le cadre d'une opération sauvetage, tu peux bien faire un effort, non ? Si c'est pour une bonne cause Une autre chtite vidéo ... 290252


Quand au bogoss, c'est un des fils du merveilleux (mais hélas trop tôt parti) His Highness, agréé étalon lui aussi ... Il serait né en 2004 d'après mes recherches, en revanche je ne sais pas qui en est le proprio Une autre chtite vidéo ... 78177
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:32

Quelle vigueur et quelle force ce cheval
Vous avez vu au ralentit comme la cuisse bouge pour aller chercher dessous

Il me plait beaucoup. Rênes longues il sait se tenir sage et faire la différence entre le temps repos et le temps boulot Une autre chtite vidéo ... 426130

Bon où est la boîte à quête ? Vicky pour la Noël ok mais on a pas dit de quelle l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:06

Sandokan a écrit:


Il me plait beaucoup. Rênes longues il sait se tenir sage et faire la différence entre le temps repos et le temps boulot Une autre chtite vidéo ... 426130



Toi aussi ça t'a frappé ?

Mon instructeur me dit souvent ça : ton cheval si tu es rênes longues et que tu ne lui demandes rien, il doit ressembler à une vache.
Par contre si tu lui demandes quelque chose, là ça doit briller !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:26

Sandokan a écrit:
Quelle vigueur et quelle force ce cheval
Vous avez vu au ralentit comme la cuisse bouge pour aller chercher dessous

Il me plait beaucoup. Rênes longues il sait se tenir sage et faire la différence entre le temps repos et le temps boulot Une autre chtite vidéo ... 426130

Bon où est la boîte à quête ? Vicky pour la Noël ok mais on a pas dit de quelle l'année lol!


Tsss tsss, un bon Bélier n'aime pas attendre, c'est Noël de cette année hein Une autre chtite vidéo ... 190728


Oui, ce cheval a l'air bien dans sa tête, n'est-ce pas aussi parce que son travail est bien dosé et qu'on ne le presse pas comme une éponge ? Une autre chtite vidéo ... 506335

Pour moi, c'est vraiment un exemple à suivre ... Un régal cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:02

Vicky le Youpi a écrit:
En me baladant sur Youtube, je suis tombée sur cette vidéo d'un fils de l'exceptionnel His Highness : Hochfein :






Souplesse, engagement, élégance ... Il a tout pour lui Une autre chtite vidéo ... 46567


Si vous cherchez une idée pour mon prochain cadeau de Noël ... pas la peine de le faire passer par la cheminée (il ne rentrera pas), mais je suis prête à attendre le camion de livraison s'il le faut lol!


splendide Une autre chtite vidéo ... 46567 Une autre chtite vidéo ... 46567
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:26

j'aime Une autre chtite vidéo ... 46567
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:14

Y'a pas à dire les noireauds (et grisous) ça a du chien! Une autre chtite vidéo ... 46567
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:49

vapora a écrit:
Y'a pas à dire les noireauds (et grisous) ça a du chien! Une autre chtite vidéo ... 46567


Celui-là, il a même toute une meute lol!
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:28

Une autre chtite vidéo ... 771669
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:08

Vicky le Youpi a écrit:
vapora a écrit:
Y'a pas à dire les noireauds (et grisous) ça a du chien! Une autre chtite vidéo ... 46567


Celui-là, il a même toute une meute lol!
Une autre chtite vidéo ... 560262
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:39

C'est vrai qu'il est chouette ! Une autre chtite vidéo ... 952126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre chtite vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre chtite vidéo ...   Une autre chtite vidéo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre chtite vidéo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LES BASES/LES TECHNIQUES :: TOUT LE RESTE !!!-
Sauter vers: