L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:23

"(AFP) – Il y a 12 heures

VERSAILLES — Une cavalière de 43 ans, domiciliée dans l'Essonne et disparue depuis dimanche dans les Yvelines, était activement recherchée lundi par la gendarmerie, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La quadragénaire est partie dimanche matin faire une promenade avec son cheval depuis un centre équestre de Magny-les-Hameaux mais elle n'est pas rentrée au centre. Ses proches ont alors donné l'alerte.

Le cheval a été retrouvé lundi matin par les gendarmes à proximité du centre. L'animal présentait une blessure due probablement à une collision avec un véhicule. "Il est difficile de savoir si ce choc avec un véhicule a eu lieu alors que la cavalière était encore sur le cheval", a indiqué une source proche de l'enquête.

Par ailleurs, des gendarmes ont survolé la zone dans la nuit de dimanche à lundi, ainsi que toute la journée de lundi, avec un hélicoptère muni d'une caméra thermique.

Des équipes cynophiles de la gendarmerie ont également été mobilisées, ainsi que des cavaliers de la garde républicaine. "Ne sachant pas quel itinéraire cette cavalière a pris, nous avons orienté nos recherches dans différentes directions. Nous sommes très inquiets étant donné le niveau actuel des températures", a poursuivi cette source."

ouvrez l'oeil si vous êtes dans le coin... No

Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:56


On ne le dira jamais asse....Ne jamais partir sans prévenir et donner une idée de son itinéraire et de la durée de l'absence... C'est contraignant, mais mieux vaut ne pas partir que ne jamais revenir....

Quelle terrible début d'année pour cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:05

ben tu sais Al, souvent quand je pars y'a personne... et l'itinéraire peut fluctuer en fonction du cheval, de l'état du terrain, etc. No
c'est vraiment affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:52

pfff c'est horrible cette histoire, j'espère qu'elle n'est pas morte dans un coin cachée sous un fourré Sad

et moi qui pars souvent sans portable, sans bombe, sans donner mon chemin - de toute manière je me perds systématiquement- sans jamais oublier mes clopes Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines 609675 il faut une histoire comme ça pour se dire qu'on est jamais à l'abri d'un accident

Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:08

vapora a écrit:
ben tu sais Al, souvent quand je pars y'a personne... et l'itinéraire peut fluctuer en fonction du cheval, de l'état du terrain, etc. No
c'est vraiment affreux

Idem pour moi, quand j'avais 17/18 ans je partais seule sans prévenir personne, ni sur la durée de mon escapade, ni sur l'itinéraire... Comme mes chevaux étaient à la maison et mes parents absent, le secours auraient bien mis du temps à intervenir. Maintenant je suis nettement plus prudente, et je réfléchis à deux fois avant de partir sans prévenir. Mais je comprends tout à fait qu'il est parfois compliqué de prévenir, surtout quand on est seul chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:09

zinzin le retour a écrit:
pfff c'est horrible cette histoire, j'espère qu'elle n'est pas morte dans un coin cachée sous un fourré Sad

et moi qui pars souvent sans portable, sans bombe, sans donner mon chemin - de toute manière je me perds systématiquement- sans jamais oublier mes clopes Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines 609675 il faut une histoire comme ça pour se dire qu'on est jamais à l'abri d'un accident


Si tu met le feu avec tes clopes, il y'a peut être une chance qu'on te localise.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:46

Oula j'espère que ça finira bien :s
Quelqu'un ou pas, il vaut mieux au moins laisser un mot avec quelques chemins indiqués... Il faut bien savoir que ça n'arrive jamais qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:51

en général j'ai mon portable mais bon si je me fais agressée, ou si je tombe dessus il ne sera pas utile No
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:44

toujours rien, c'est dingue Sad
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:01

ca ne laisse présager rien de bon pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:45

oui malheureusement; c'est bizarre que les chiens de la gendarmerie n'aient pas retrouvé sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:46

Etrange. En même temps, ça ne serait pas la première fois qu'un "corps" disparais et serait retrouvé bien des années plus tard.

Je continue de croiser les doigts très fort, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

Oh non Sad
Je suis la seule à trouver bizarre qu'elle se soit pendue lors d'une balade à cheval, laissant son cheval en danger ? :s
Peut-être qu'elle voulait que ce soit son dernier plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:03

ce que je trouve étrange c'est qu'ils disent avoir ratissé la zone... en hiver, dans une foret de feuillus, on y voit clair tout de même Question

c'est vraiment triste en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:07

certains informations ne sont sans doute pas communiquées aux médias, ce qui n'est sans doute pas plus mal. Pauvre femme.

Ce qui m'étonnes, c'est le choix de pendaison, pour une femme, qui plus est infirmière....
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:17

Lylie a écrit:
Oh non Sad
Je suis la seule à trouver bizarre qu'elle se soit pendue lors d'une balade à cheval, laissant son cheval en danger ? :s
Peut-être qu'elle voulait que ce soit son dernier plaisir..
j'suis comme toi... j'y crois pas vraiment! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:28

ils ont trouvé des tranquilisants dans son sac à dos , pendue avec la longe d'attache de son cheval, pffff mourir comme ça comme dans un western. Je trouve ça horrible surtout pour ses proches !!! pauvre femme, il faut être bien fatiguée et au bout du rouleau pour ne plus vouloir continuer à vivre No
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:15

Pour moi ca me parait plutôt un meurtre No c'est trop abusé pour qu'elle se soit pendue comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:57

Moui j'espère qu'une enquete sera ouverte et que sa famille saura exactement ce qui s'est passé

(je suis 100% OK avec toi Al, la pendaison, c'est pas féminin du tout, et de plus pour une infirmière... No )

enfin, restons prudentes en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:59

C'est sûr, la pendaison on ne meurt pas immédiatement.. Et il y a des morts beaucoup plus simples et moins douloureuses :s
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:30

elle a laissé une lettre aussi Sad

hier soir je suis allé cherché mes dadas au pré qui est à environ 600 mètres et en bordure de forêt. j'ai pris mes deux chiens et mon portable, il faisait nuit noire, je commençais à psychoter. Faut que j'arrête de regarder les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines   Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cavalière disparue depuis dimanche dans les Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nos élèves dans tout ça?
» Les Rênes Allemandes... dans le calme :)
» Petition contre la règle du sang dans les carrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: