L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Oblata
choupy choup
maltosa
Al Kamsa
Argentinus
chamane
Lealien
Vicky le Youpi
tchoopinette
phoeb
Simplet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:21

Voila, je me disais qu'il n'y avait pas de raison qu'on ne se fasse pas un grand concours nous aussi... Alors voila ce que je vous propose :

Concours de la plus belle photo de votre cheval en total liberté.

Règle du concours :
- 2 photos maxi par croutons (ou par cheval)
- Peu importe l'allure ou l'attitude, juste que le cheval soit en liberté, et que la photo soit belle
- Il s'agit impérativement de votre cheval, ou de celui que vous montez habituellement (pas de photos piquée sur internet GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 506335 )
- Fin du concours : 15 février ?

Pour le jury, je propose nos posteurs les plus actifs, à savoir : Vicky, Phoeb et Lealien (si bien sur elles sont d'accord ! )


Qu'en pensez vous ? GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 244479
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:20

on gagne quoi? tu nous offre une selle de dressage flambant neuve? GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 244479


oui concours pourquoi pas!! pour le jury on peut faire ça ou bien installer un système de vote pour tous avc interdiction de voter pour son cheval...?

bref l'idée d'un petit concours est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
tchoopinette

tchoopinette


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bretagne - Brest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

Super idée :)



Je me permet de commencer avec des photos de Jaslem datant de cet été:



GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6129_1194011177689_1450725521_529615_8182439_n


GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6129_1194011497697_1450725521_529622_4785419_n
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:57

Je suis d'accord pour faire partie du jury GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 492894

Attention, je suis incorruptible ....























Pour avoir mes coordonnées bancaires, prière de m'envoyer un mp. J'accepte aussi les espèces (billets), les lingots, d'or, les pierres précieuses et les bonbons Haribo. Pas timbres ni de bouteilles consignées, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchoopinette

tchoopinette


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bretagne - Brest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:22

Vicky le Youpi a écrit:
Je suis d'accord pour faire partie du jury GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 492894

Attention, je suis incorruptible ....

Pour avoir mes coordonnées bancaires, prière de m'envoyer un mp. J'accepte aussi les espèces (billets), les lingots, d'or, les pierres précieuses et les bonbons Haribo. Pas timbres ni de bouteilles consignées, merci lol!

Je fait des fondants au chocolat, brownies etc... Je t'en envoie un par mp?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:13

Même si en ce moment je poste moins, je n'en reste pas moins à vous lire d'un oeil attentif !

Alors Simplet merci de l'honneur que tu nous fais, of course que j'accepte ! :)




Bon par contre ça veut dire qu'on peut pas participer quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:57

tchoopinette a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
Je suis d'accord pour faire partie du jury GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 492894

Attention, je suis incorruptible ....

Pour avoir mes coordonnées bancaires, prière de m'envoyer un mp. J'accepte aussi les espèces (billets), les lingots, d'or, les pierres précieuses et les bonbons Haribo. Pas timbres ni de bouteilles consignées, merci lol!

Je fait des fondants au chocolat, brownies etc... Je t'en envoie un par mp?! tongue

fondants et brownies, c'est par là!! GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16921
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:05

Ah, bravo Tchoopinette, envoila une qui se lance GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 338862

Par contre, et je le signale aux memebres du jury, il est interdit d'accepter des pots de vin GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 614705 Non mais GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 380769 (y'a que moi qui ai le droit GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 190728 )

Et si Lealien, les membres du jury peuvent participer, par contre, interdiction au final de voter pour soi GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 946488

Bon allez les autres, on attends vos photos GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 426130
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:06

phoeb a écrit:
on gagne quoi? tu nous offre une selle de dressage flambant neuve? GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 244479


Si tu la sponsorise, pourquoi pas ? lol!


Sinon, je veux bien offrir un cure pied GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 244479
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:35

tchoopinette a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
Je suis d'accord pour faire partie du jury GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 492894

Attention, je suis incorruptible ....

Pour avoir mes coordonnées bancaires, prière de m'envoyer un mp. J'accepte aussi les espèces (billets), les lingots, d'or, les pierres précieuses et les bonbons Haribo. Pas timbres ni de bouteilles consignées, merci lol!

Je fait des fondants au chocolat, brownies etc... Je t'en envoie un par mp?! tongue

Va falloir s'arranger derrière le dos du nain sans quoi on va s'en manger une sévère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:12

Méfies toi, le nain voit tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

l'idée me plait bien GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 426130


je vais chercher ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:23

Pô mal , le chtiot concours .....
mais il manque le prix !!!

Simplet fais un effort , quoi !! Une tite Childéric ou Passier ou Allures ..... T'as que l'embarras du choix en selles de dress pas chères ...... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 338862


Vicky : je sens qu'on va faire affaire .....
T'aimes le foie gras ? les cépes ? les truffes ? alors je sens que tu vas aimer mes chevaux ....... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609675

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 844188
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:30

Argentinus a écrit:
Pô mal , le chtiot concours .....
mais il manque le prix !!!

Simplet fais un effort , quoi !! Une tite Childéric ou Passier ou Allures ..... T'as que l'embarras du choix en selles de dress pas chères ...... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 338862


Vicky : je sens qu'on va faire affaire .....
T'aimes le foie gras ? les cépes ? les truffes ? alors je sens que tu vas aimer mes chevaux ....... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609675

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 844188


C'est vrai que je trouvais Simplet un peu radin mais je n'osais pas le dire ... Une belle selle neuve, ça n'a jamais tué personne lol!

Niveau pot-de-vin, c'est bien tentant aussi, je suis folle du foie gras et des cèpes GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 986370

Envoyez-moi tout d'abord, je goûte et je décide après, mais mettez-vous d'accord entre vous pour que je ne reçoive pas le dessert avant l'entrée hein !!! GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 290252
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:18

Diantre ! Et dire que je n'ai pas de photo ! Je cherche toujours ma selle pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:52

Photos retouchées acceptées ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:20

bah, disons qu'une selle, c'esdt quand même moins banal qu'un cure pied...

un prix pas banal pour un forum pas banal, ça sonne bien!! GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16921

et vois le bon côté des choses: tu n'offres qu'une seule rcompense (au fait, j'ai déjà des idées de prix pour les concours suivants: van, 4x4... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 426130 )





aller voilà ma contribution:

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DSC02460
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:01

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 244479
Bon, je vais vous dire...
OK pour la selle de dressage, ce sera le premier prix GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 986370
Le cure pied sera le deuxième prix GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 426130







































Et comme je suis président du jury, je sens que je vais bientôt avoir une belle selle de dress GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 771669
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:11

maltosa a écrit:
Photos retouchées acceptées ? Question

Alors, je dirai oui pour peu que la retouche soit "light"...
Je veux bien une photo retouchée pour enlever la poubelle qui gache tout le décor, ou pour l'éclaircir par exemple...

Par contre, si c'est retouchée pour changer le fond, faire des effets de lumière, ajouter le rayon de soleil qui illumineprécisément la tête du dadou ou ce genre de retouche, ben je n 'y tiens pas, parce que du coup, le naturel ne le sera plus.

Ca vous semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:19

farpait !! GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 338862
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
tchoopinette

tchoopinette


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bretagne - Brest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:56

Je ne veux influencer personne hein...

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TWDFrenchChocolateBrownies6.03.2008

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fondant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:18

moi, tant que je n'ai pas sous le nez... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609675
Revenir en haut Aller en bas
tchoopinette

tchoopinette


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bretagne - Brest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:37

Pfffff GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 418300

(je suis actuellement chez ma môman près de St Brieuc... Si jamais vous passez par la... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609675 )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

tchoopinette a écrit:
Pfffff GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 418300

(je suis actuellement chez ma môman près de St Brieuc... Si jamais vous passez par la... GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609675 )

Ah , les pâtisseries bretonnes ... Du sucre, du beurre, auxquels on rajoute du sucre et du beurre pour pas que ça attache lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchoopinette

tchoopinette


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bretagne - Brest

GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:15

Vicky tu oublies un peu de farine sinon ça tient pas debout ^^ faut pas être médisant quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos du concours UNIQUEMENT
» Séminaire sur le travail du cheval, du 4 ans au Grand prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: LA NOUVELLE STAR-
Sauter vers: