L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)

Aller en bas 
+9
mag
Sandokan
gyl
chat d'oc
Mrs Peel
Vicky le Youpi
Argentinus
Tata Zaza
Simplet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonnetbleu

bonnetbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:54

suis d'ac avec Sando

à défaut de lui clouer bec, on rigolera bien et çà détend au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:04

Bon, première journée riche pour ce forum qui vient de naitre... Merci à tous de votre participation (22 membres, c'est pas mal pour une première journée !), merci d'en faire un chouette forum, et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:21

Bonjour à tous sunny

Je me posais une question, cette nuit, auquel vous avez certainement une réponse :

Quels moyens avons nous afin de faire circuler et connaitre ce forum ?

Je pense qu'il serait intéressant de le faire connaitre au maximum afin de prouver qu'il n'est pas là juste pou" "lyncher" :lol: mais bien pour faire reconnaitre les méfaits du rollkur au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:32

Simplet a écrit:
Bon, première journée riche pour ce forum qui vient de naitre... Merci à tous de votre participation (22 membres, c'est pas mal pour une première journée !), merci d'en faire un chouette forum, et à demain...


Merci à toi d'avoir créé ce forum, oui il y a eu bcp d'inscriptions hier, j'ai vu ça, et je suis sûre qu'il y en aura plein d'autres ! cheers

Les choses vont se mettre en place peu à peu, Rome ne s'est pô faite en un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:47

Merci de ton enthousiasme Vicky :D

Oui, il va se faire petit à petit, et si tous les gens qui viennent lire ne postent ne serait-ce qu'un message, je te promets qu'on croulera sous les pages à lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:49

choupy choup a écrit:
Bonjour à tous sunny

Je me posais une question, cette nuit, auquel vous avez certainement une réponse :

Quels moyens avons nous afin de faire circuler et connaitre ce forum ?

Je pense qu'il serait intéressant de le faire connaitre au maximum afin de prouver qu'il n'est pas là juste pou" "lyncher" :lol: mais bien pour faire reconnaitre les méfaits du rollkur au plus grand nombre.

Choupy, je propose qu'on le strucutre un peu plus, qu'on l'étoffe un peu avant d'en faire la pub un peu partout... Parce que pour le moment, il n'est pas encore des plus interessants ;) (mais c'est normal hein, il commence à peine !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:02

Heu moi j'ai une question perso d'ordre pratique ...

J'ai l'impression que mon avatar est énorme et déforme la page, est-ce que vous le voyez aussi gros sur vos ordis ?

Si oui, comment faire pour en réduire la taille ? (Moi blonde, moi pas petit génie de l'informatique)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:05

Vicky le Youpi a écrit:
Heu moi j'ai une question perso d'ordre pratique ...

J'ai l'impression que mon avatar est énorme et déforme la page, est-ce que vous le voyez aussi gros sur vos ordis ?

Si oui, comment faire pour en réduire la taille ? (Moi blonde, moi pas petit génie de l'informatique)


lol!

On va dire qu'il n'est pas énorme, mais un peu imposant lol!

Si tu ne peux le réduire, je m'en occuperai dès que j'aurai un moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:13

C'est mieux comme ça, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:15

Simplet a écrit:
choupy choup a écrit:
Bonjour à tous sunny

Je me posais une question, cette nuit, auquel vous avez certainement une réponse :

Quels moyens avons nous afin de faire circuler et connaitre ce forum ?

Je pense qu'il serait intéressant de le faire connaitre au maximum afin de prouver qu'il n'est pas là juste pou" "lyncher" :lol: mais bien pour faire reconnaitre les méfaits du rollkur au plus grand nombre.

Choupy, je propose qu'on le strucutre un peu plus, qu'on l'étoffe un peu avant d'en faire la pub un peu partout... Parce que pour le moment, il n'est pas encore des plus interessants ;) (mais c'est normal hein, il commence à peine !)

oui je suis d'accord avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
chat d'oc




Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

est-ce que je donne l'adresse au "comité anti-rollkür" du forum Cheval-annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:23

Simplet a écrit:
C'est mieux comme ça, non ? ;)


Moi ça me convient, merciiiiiiii ... Si tu veux réduire encore tu peux cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:17

c'est quoi cette avatar vicky ? lol!


tu rollkures les hippocampes maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:30

chamane a écrit:
c'est quoi cette avatar vicky ? lol!


tu rollkures les hippocampes maintenant lol!


J'adore les hippocampes, ils sont trop mimis, c'est un peu mon animal-totem, et puis tout enroulé de partout, ça colle bien avec ce forum (sauf que lui il est comme ça de nature) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:54

chat d'oc a écrit:
est-ce que je donne l'adresse au "comité anti-rollkür" du forum Cheval-annonce ?

Bien sur que tu peux, mais préviens les que c'est encore en construction, et donc qu'il y a plein de boulot à faire lol!

Ce forum est ouvert à tous, plus on est de fous, plus on rit ;)

Et surtout, il me semble qu'on y trouve la bas des argumentations interessantes... donc autant les rappatrier ici study
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LES BASES/LES TECHNIQUES :: TOUT LE RESTE !!!-
Sauter vers: