L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heu, me voici !!

Aller en bas 
+9
aloes974
Lealien
Sandokan
phoeb
Simplet
Vicky le Youpi
Oblata
Myosotis
maltosa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

gyl a écrit:
Je suis sincèrement admirative !!!

J'ai toujours été très attirée par la bourrellerie, j'avais même pensé faire une formation à une époque, juste pour le plaisir.

Et comment ca se passe pour ces tournages ? ils te contactent ? te font des commandes ? ou bien ils t'achètent/louent ce que tu as déjà créé ?

Vous ne devez pas être nombreux sur ce créneau du hanarchement ancien.
(je crois que Mario Luraschi a aussi bcp ce type de harnachement pour les tournages, mais bon, je suis loin d'être une fan du personnage)

Et c'est ton métier ou ton loisir ?

(oui je sais je pose bcp de questions Heu, me voici !! - Page 3 506335 )
oui... et il a même tourné le dos aux gens qui l'avaient formé... Heu, me voici !! - Page 3 418300
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30

Orvive a écrit:

oui... et il a même tourné le dos aux gens qui l'avaient formé... Heu, me voici !! - Page 3 418300

Tu peux développer ? Par MP si tu préfères ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:45

maltosa a écrit:
Orvive a écrit:

oui... et il a même tourné le dos aux gens qui l'avaient formé... Heu, me voici !! - Page 3 418300

Tu peux développer ? Par MP si tu préfères ! Question
ok!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:49

Arf, Maltosa, je suis juste... Heu, me voici !! - Page 3 569728 Heu, me voici !! - Page 3 569728 Heu, me voici !! - Page 3 569728 Heu, me voici !! - Page 3 78177

Chapeau bas, je m'incline devant tant de savoir faire, vraiment, ça m'épate !!
Et si tu as d'autres réalisations, n'hésites surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:37

Merci Simplet ! sunny des réalisations, j'en ai bien d'autres !! j'ai justement mis mon site à jour à l'instant ! et je me rends compte que j'ai fait un paquet de modèles différents ! et c'est pas fini, j'ai encore plein d'idées qui me viennent....

un collier de chasse
Heu, me voici !! - Page 3 7_03_012

un frontal
Heu, me voici !! - Page 3 D1_noi10

une muserolle
Heu, me voici !! - Page 3 Musero10

Heu, me voici !! - Page 3 Bride_11
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:12

Orvive a écrit:
gyl a écrit:
Je suis sincèrement admirative !!!

J'ai toujours été très attirée par la bourrellerie, j'avais même pensé faire une formation à une époque, juste pour le plaisir.

Et comment ca se passe pour ces tournages ? ils te contactent ? te font des commandes ? ou bien ils t'achètent/louent ce que tu as déjà créé ?

Vous ne devez pas être nombreux sur ce créneau du hanarchement ancien.
(je crois que Mario Luraschi a aussi bcp ce type de harnachement pour les tournages, mais bon, je suis loin d'être une fan du personnage)

Et c'est ton métier ou ton loisir ?

(oui je sais je pose bcp de questions Heu, me voici !! - Page 3 506335 )
oui... et il a même tourné le dos aux gens qui l'avaient formé... Heu, me voici !! - Page 3 418300


Oui, j'ai un bon copain cascadeur pro (il a tourné dans bcp de films) qui m'a dit que le bonhomme ne gagnait pas à être connu, surtout quand on se place du point de vue des chevaux Heu, me voici !! - Page 3 379519
Revenir en haut Aller en bas
maltosa

maltosa


Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 60
Localisation : Nièvre

Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:16

Il n'est certes pas parfait ! il est très exigeant envers lui même, donc tout autant avec son entourage qu'avec ses chevaux ! il ne leur laisse aucun choix, et ça vaut mieux quand on fait son boulot !!
le reste........

Enfin, moi, depuis 26 ans que je le connais, je n'ai eu aucun souci avec lui...... mais il est vrai que je n'ai pas bossé pour lui ni chez lui ! mon mari oui, sur des tournages et une saison en Autriche... rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.laurent.58.free.fr
Contenu sponsorisé





Heu, me voici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, me voici !!   Heu, me voici !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu, me voici !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: