L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos sites de selleries en ligne

Aller en bas 
+4
phoeb
Simplet
Lealien
Vicky le Youpi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:04

Bon, j'inaugure la rubrique sunny

Voici un lien vers une sellerie en ligne hollandaise, très fiable (j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois) et rapide.


http://divoza.com/shop/a.visit/4a800c04017b70b4273fc0a8c06406ce/ChangeLanguage/en


Les prix sont intéressants et il y a bcp de choix Vos sites de selleries en ligne 426130
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:09

En voici un autre, en revanche je n'y ai pas encore passé de commande donc au niveau des délais c'est l'inconnu Vos sites de selleries en ligne 190728


http://www.calevo.com/cgi-bin/calevo/process/locale/en_US/page/index.html

Les collections Pikeur et Eskadron y sont présentées en intégralité, et c'est, comment dire ... Heu, ça réveille la poonseuse qui sommeille en chacun de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:11

Miam merci pour le lien !

Je vais continuer d'achever mon banquier Vos sites de selleries en ligne 244479


*ce qui est bien quand on a un cheval qui s'installe c'est finalement une excuse absolument aussi crédible que foireuse : "il ne doit rien manquer !"*

--> c'est sur qu'au bout du 4e tapis de selle on est sur que ça manquera pas, mais on sait jamais ! Vos sites de selleries en ligne 244479
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:58

Si je n'en avais que 4 Vos sites de selleries en ligne 609675 ...


Vos sites de selleries en ligne 290252 Vos sites de selleries en ligne 290252 Vos sites de selleries en ligne 290252
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:04

Ah ben si on s'étend dans la durée c'est sur que ce sera pire... Vos sites de selleries en ligne 290252

Mais là c'est 4 pour une jument qui n'est même pas encore arrivée à la maison lol!



*esprit poonseur sort de ce corps !*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

Bah, s'ils sortent les gélules anti-crises de poonserie aigüe, j'en veux bien quelques boîtes Vos sites de selleries en ligne 781554
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:11

Mais non mais non il ne faut pas voir les choses sous cet angle...

Dis-toi que nous contribuons au relèvement de l'économie mondiale !



Vos sites de selleries en ligne 609675
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:00

Ouais, après tout, c'est pas faux Vos sites de selleries en ligne 986370
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:36

Attention les poonseuses, je vais vous renvoyer sur FFE moi si vous continuez comme ça Vos sites de selleries en ligne 844188

Non mais sans rire, c'est un forum sérieux ici Vos sites de selleries en ligne 190728
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:51

Non mais attends je peux revenir dans le sujet très vite : les tapis Anky vendus pour la modique somme de 50 € n'ont même pas une découpe anatomique qui aide à bien dégarroter !

Bouh !

Vos sites de selleries en ligne 290252
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:53

Lealien a écrit:
Non mais attends je peux revenir dans le sujet très vite : les tapis Anky vendus pour la modique somme de 50 € n'ont même pas une découpe anatomique qui aide à bien dégarroter !

Bouh !

Vos sites de selleries en ligne 290252

Tu cherches à te faire bannir toi ou quoi ? Vos sites de selleries en ligne 380769



















Vos sites de selleries en ligne 771669 Vos sites de selleries en ligne 771669 Vos sites de selleries en ligne 771669
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:08

Ca ne m'étonne pas que cette marque soit mal conçue ... Avec une marraine pareille Vos sites de selleries en ligne 530751

De toute façon, même s'ils étaient top je n'achèterais pas ses produits ... Pour qu'elle se mette des royalties dans la poche ? Et puis quoi encore ? Vos sites de selleries en ligne 446926 Vos sites de selleries en ligne 190728
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:11

Maiiiis c'est des goodies pour les fans ! Vos sites de selleries en ligne 244479
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:18

ben moi j'ai racheté le même tapis qu'il y a 2 ans, j'en ai essayé un autre équi thème ben je le revends si y'en a qu'en veule lol!

j'ai commandé un tapis hier, j'espère le recevoir avant samedi:

http://www.k-val.com/materiel_d_equitation/index.php?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:24

zut le lien est pas direct, c'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:38

huhu tu fais beaucoup de rando ? :)
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

pas énormément, mais quand on peut on en profite! le WE prochain on se fait 2 jours. On s'en fait quelques unes dans l'année, en plus des balades, balades/pique-nique, et nos trec.
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:25

Profitez en bien alors !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:36

Moi j'ai commandé là : http://www.horse-discount.com/, j'en suis très contente, délai hyper court !
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:08

Lealien a écrit:
Profitez en bien alors !! :)

y'a pas trop de soucis à se faire la dessaus Vos sites de selleries en ligne 986370 Vos sites de selleries en ligne 986370
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:49

Je viens de dégotter celui-là ... pour ceux qui causent italien Vos sites de selleries en ligne 244479


http://www.equipost.it/
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:02

Oblata a écrit:
Moi j'ai commandé là : http://www.horse-discount.com/, j'en suis très contente, délai hyper court !

Il y a des trucs sympas ... cheers Vos sites de selleries en ligne 290252
Revenir en haut Aller en bas
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

... n'est ce pas ?! Vos sites de selleries en ligne 986370 C'est pour ça que j'évite d'y aller trop souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oblata

Oblata


Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 49
Localisation : Haut-Rhin

Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:21

..... HS, mais je ne résiste pas de vous raconter une petite anecdote..... qui m'a foutu la honte ! Vos sites de selleries en ligne 781554
Je me pointe dans une sellerie assez chicosse près de chez moi (...). En regardant les vêtements, la nana se pointe avec une veste............ Anky !!! Vos sites de selleries en ligne 530751 Avant même de prendre le temps de réfléchir, je lui rétorque aussi sec "ah non mais ça va pas !!! Je vais pas encore donner mon argent à cette c**** pour qu'elle achète des enrênements pour rollkürer ses chevaux !!!" Vos sites de selleries en ligne 614705
Bon, je ne vous fais pas un dessein concerant l'expression de la vendeuse : Shocked
Vala, un grand moment de sollitude ! Vos sites de selleries en ligne 609675 Vos sites de selleries en ligne 244479 Un autre site à me conseiller pour que je puisse noyer ma honte dans le shopping ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites de selleries en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de selleries en ligne   Vos sites de selleries en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites de selleries en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sites "élevages et stud-books"
» Vos sites "technique équestre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: ACHAT/VENTE CHEVAUX ET MATERIEL-
Sauter vers: