L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage >votez<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfa66500

Alfa66500


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011

Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:16

bonjour, je souhaite faire un petit sondage, et j'aimerais le partager sur ce site afin que vous votiez et que vous partagiez ce lien sur les réseaux sociaux, par e-mail etc... pas de commentaires désobligeants, silvouplait. merci

lien : http://www.pixule.com/159538964974_de-quel-galop-dequitation-etes-vous-possesseur.html

alban.faure.haas@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Re: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34


Bonjour Alpha, et bienvenue parmi nous Sondage >votez< 492894


Je pense qu'une petite présentation préalable serait un peu plus sympa pour une arrivée ( ici : https://rollmops.forumactif.org/f8-presentation )...


Et qu'après les membres du forum répondront sans problème à ton sondage Sondage >votez< 506335


Revenir en haut Aller en bas
Alfa66500

Alfa66500


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011

Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Re: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:47

merci de ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Re: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:39


Ayé j'ai voté... Galop 7 depuis heu, quelques années on va dire lol!


Sans indiscrétion, tu veux en faire quoi de ce sondage ? Des statistiques ? Sondage >votez< 244479
Revenir en haut Aller en bas
Alfa66500

Alfa66500


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011

Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Re: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:07

je ne suis pas sur d'avoir les compétences nécessaires pour établir des statistiques. Cependant, ma curiosité m'a poussée a poster ce mini sondage, persuadé que plus le niveau monte, plus il y a de sélectivité, certes, ce n'est pas une statistique, mais cela me permet d'assouvir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Re: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:31



De sélectivité à propos de quoi ? Ta démarche est intéressante, tu pourrais expliciter un peu ? Sondage >votez< 379519
Revenir en haut Aller en bas
Alfa66500

Alfa66500


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2011

Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Re: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:48

je veux dire, par selectivité (peut-être que le terme n'est pas très bien choisi) que plus le niveau monte, et plus les abandons sont nombreux. Ce qui me pousse à croire que les abandons sont nombreux, c'est plusieurs constatations au sein de la structure équestre dans laquelle je monte, et aussi dans celles dans lesquelles j'ai monté, donc par extension, du système d'enseignement équestre en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage >votez< Empty
MessageSujet: Re: Sondage >votez<   Sondage >votez< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage >votez<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: ACTUALITES-
Sauter vers: