L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnats d'Europe de Rotterdam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Championnats d'Europe de Rotterdam  Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe de Rotterdam    Championnats d'Europe de Rotterdam  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:14


Bon, ayé ils sont terminés... Beaucoup d'émotion, de suspense, un classement inattendu, enfin ça bouge et un peu de sang neuf ! Une équipe anglaise qui amène un vent de fraîcheur et de renouveau, (et qui personnellement me réconcilie avec le dressage de haut niveau drunken )


Qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous aimé, ou pas ? Qui vous a fait le plus vibrer ? Vos impressions, vos avis...


C'est à vous Championnats d'Europe de Rotterdam  426130
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Championnats d'Europe de Rotterdam  Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Rotterdam    Championnats d'Europe de Rotterdam  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:36

ben heuh..............j'ai rien aimé.......pas grand chose en fait.
Crying or Very sad
On revoit les mêmes tortionnaires sur le carré et tout le monde applaudi.

Je déteste cette génération de cavaliers qui a fait des chevaux des esclaves; des robots lobotomisés.

Kittel ? gros con ...... pauvre cheval (vous rappellez de la video avec la langue bleue ? c'est lui)
Parzival ? pétasse......(rappellez vous c'est le cheval qui saignait de la bouche)

fuego j'aime pas trop, ça tricote trop mais c'est propre à l'ibérique.


Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Championnats d'Europe de Rotterdam  Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Rotterdam    Championnats d'Europe de Rotterdam  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:31



Perso j'ai bcp aimé Uthopia et Valegro, les chevaux de l'équipe anglaise... Le reste, pas vraiment Championnats d'Europe de Rotterdam  379519

Il faut que j'arrive à trouver les vidéos de leurs reprises.

Je trouve quand même que Fuego a fait une très vivante RLM, il émanait du couple une vraie gaieté et une connivence très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Championnats d'Europe de Rotterdam  Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Rotterdam    Championnats d'Europe de Rotterdam  Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:36


J'avoue que je me suis ennuyée.... C'est lourd, pataud.... La seule reprise qui a sorti son épingle du jeu, c'est la RLM de Fuego ( que je ne trouve pas très beau pourtant ), car là , il se passait enfin quelque chose, c'était "dansant".

Concernant les cavaliers présents, je rejoins Zinzin, j'ai bien du mal à m'extasier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de Rotterdam  Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Rotterdam    Championnats d'Europe de Rotterdam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de Rotterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde des JC de dressage à Verden
» Championnats d'Europe 2009 à Windsor (GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: ACTUALITES-
Sauter vers: