L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Painted Black vendu

Aller en bas 
+2
phoeb
Chokapik
6 participants
AuteurMessage
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:08

désolé si ça a déjà été écrit ailleurs mais :

"L'étalon KWPN de 13 ans Painted Black (Gribaldi x Ferro) qui évoluait en Grand Prix sous la selle d'Anky van Grunsven restera bel et bien comme couple réserviste pour l'équipe de Hollande en vue des championnats du monde de Lexington ... mais le beau noir vient d'être vendu à la cavalière junior espagnole de 18 ans, Morgan Barbancon. "
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:01

oui, j'ai appris ça!

d'ailleur, il semblerait qu'il resterait à ses écuries et que ce serait kyky la coach...

et il semblerait aussi que kyky n'abandonne pas la compétition, ils seraient actuellement à la recherche de quelques perles pour 2012 afin de revenir sur le devant de la scène...





à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:02

phoeb a écrit:
et il semblerait aussi que kyky n'abandonne pas la compétition, ils seraient actuellement à la recherche de quelques perles pour 2012 afin de revenir sur le devant de la scène..!

Des pauvres perles...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:47

Lylie a écrit:
phoeb a écrit:
et il semblerait aussi que kyky n'abandonne pas la compétition, ils seraient actuellement à la recherche de quelques perles pour 2012 afin de revenir sur le devant de la scène..!

Des pauvres perles...


C'est quand même curieux que les propriétaires de bons chevaux ne se pressent plus à sa porte pour lui en confier ... Pourtant la Hollande regorge d'excellents chevaux de dressage Painted Black vendu 609675

J'avais déjà cru comprendre qu'elle avait mauvaise presse dans son propre pays, ça a l'air de se confirmer !!! On se demande bien pourquoi d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:27

Oui c'est vrai ça...
Quad tu dis "mauvaise presse", c'est quoi par exemple? Car j'ai l'impression -surement fausse- qu'elle est toujours une star la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:43

vapora a écrit:
Oui c'est vrai ça...
Quad tu dis "mauvaise presse", c'est quoi par exemple? Car j'ai l'impression -surement fausse- qu'elle est toujours une star la bas


Oui elle est très connue là-bas, mais pas forcément appréciée j'ai l'impression ... Et en rien une icône, plutôt dans le genre sulfureux !

Par exemple, lorsqu'elle s'est faite embarquer par Salinero à la remise des prix d'Aix, la fameuse photo d'elle hurlante et pendue aux rênes sur son destrier à fond les gaz avait fait la première page d'un journal hollandais, apparemment ça avait bien fait marrer là-bas aussi.

La vidéo d'elle se faisant proprement benner par Nelson lors d'une démo avait été diffusée lors d'une émission dans son pays, et les présentateurs n'avaient pas l'air outrés ou désolés mais avaient plutôt l'oeil rigolard et ironique !

Et il y a aussi la vidéo de l'interview d'elle que Zinzin a mis sur ce forum il y a peu, où la journaliste hollandaise n'hésite pas à lui poser des questions très directes et fermes sur sa méthode de travail - ce qui ne fait guère plaisir à AVG visiblement ...

On trouve également sur le Net des caricatures d'elle, oeuvres de ses compatriotes. Alors célèbre oui, bien sûr, mais contestée quand même
Painted Black vendu 609675
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:54

Vicky le Youpi a écrit:
vapora a écrit:
Oui c'est vrai ça...
Quad tu dis "mauvaise presse", c'est quoi par exemple? Car j'ai l'impression -surement fausse- qu'elle est toujours une star la bas


Oui elle est très connue là-bas, mais pas forcément appréciée j'ai l'impression ... Et en rien une icône, plutôt dans le genre sulfureux !

Par exemple, lorsqu'elle s'est faite embarquer par Salinero à la remise des prix d'Aix, la fameuse photo d'elle hurlante et pendue aux rênes sur son destrier à fond les gaz avait fait la première page d'un journal hollandais, apparemment ça avait bien fait marrer là-bas aussi.

La vidéo d'elle se faisant proprement benner par Nelson lors d'une démo avait été diffusée lors d'une émission dans son pays, et les présentateurs n'avaient pas l'air outrés ou désolés mais avaient plutôt l'oeil rigolard et ironique !

Et il y a aussi la vidéo de l'interview d'elle que Zinzin a mis sur ce forum il y a peu, où la journaliste hollandaise n'hésite pas à lui poser des questions très directes et fermes sur sa méthode de travail - ce qui ne fait guère plaisir à AVG visiblement ...

On trouve également sur le Net des caricatures d'elle, oeuvres de ses compatriotes. Alors célèbre oui, bien sûr, mais contestée quand même
Painted Black vendu 609675
à quand même !!! Painted Black vendu 569728
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:23

Vicky le Youpi a écrit:
Lylie a écrit:
phoeb a écrit:
et il semblerait aussi que kyky n'abandonne pas la compétition, ils seraient actuellement à la recherche de quelques perles pour 2012 afin de revenir sur le devant de la scène..!

Des pauvres perles...


C'est quand même curieux que les propriétaires de bons chevaux ne se pressent plus à sa porte pour lui en confier ... Pourtant la Hollande regorge d'excellents chevaux de dressage Painted Black vendu 609675

Tss tss, c'est parce qu'aucun des nombreux chevaux proposés ne sont pas à la hauteur de l'immense du talent de la cavalière Painted Black vendu 290252
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:29

Simplet a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
Lylie a écrit:
phoeb a écrit:
et il semblerait aussi que kyky n'abandonne pas la compétition, ils seraient actuellement à la recherche de quelques perles pour 2012 afin de revenir sur le devant de la scène..!

Des pauvres perles...


C'est quand même curieux que les propriétaires de bons chevaux ne se pressent plus à sa porte pour lui en confier ... Pourtant la Hollande regorge d'excellents chevaux de dressage Painted Black vendu 609675

Tss tss, c'est parce qu'aucun des nombreux chevaux proposés ne sont pas à la hauteur de l'immense du talent de la cavalière Painted Black vendu 290252

Rayer les mentions inutiles ? Painted Black vendu 190728
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:26

C'est vrai que c'est drôle

Painted Black vendu Ankyembarquetd6

j'adore la tronche du cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

Rooooooooooh, je vais encore avoir des insultes moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:56

oh ben non alors c'est fun!!! Et pour être fair play j'ai mis aussi un moment de solitude à moi sur le forum flower
mais bon j'aime la tronche de Salinero!!! genre "youpi, enfin je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre" Painted Black vendu 771669
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:20

vapora a écrit:
oh ben non alors c'est fun!!! Et pour être fair play j'ai mis aussi un moment de solitude à moi sur le forum flower
mais bon j'aime la tronche de Salinero!!! genre "youpi, enfin je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre" Painted Black vendu 771669
c'est tout à fait ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:56

Perso j'adore la tête d'Anky:P
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:00

vapora a écrit:
oh ben non alors c'est fun!!! Et pour être fair play j'ai mis aussi un moment de solitude à moi sur le forum flower
mais bon j'aime la tronche de Salinero!!! genre "youpi, enfin je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre" Painted Black vendu 771669


Veuillez noter là aussi l'engagement des postérieurs, SVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:29

Et le swung lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:32

Simplet a écrit:
Et le swung lol!


Là je dirais plutôt : le rock'n roll lol! Painted Black vendu 771669
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:48

en tout cas il a bien la nuque haute là! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Painted Black vendu Empty
MessageSujet: Re: Painted Black vendu   Painted Black vendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painted Black vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: ACTUALITES-
Sauter vers: