L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...

Aller en bas 
+7
Orvive
Lealien
vapora
Chokapik
Vicky le Youpi
phoeb
Simplet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:48

Bien, parce qu'il est grand temps de remettre les pendules à l'heure, et parce qu'en tant que Webmaster de ce site, je sature sur les messages de menaces et d'insultes la plupart du temps anonymes, voici un espace où tout le monde peut s'exprimer, même les anonymes puisqu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster...


Je réponds donc, non aux menaces en tout genre, mais aux accusations fallacieuses :

1/ Ce forum n'existe que pour embéter un autre forum
Non, désolé de vous décevoir, mais ce forum a été créé pour avoir un espace non censuré, où l'on peut s'exprimer librement pour autant que cela reste courtois, et où les membres ne sont pas bannis parce d'un avis différent. Il a également été créé pour contrer des pratiques qui ME semblent A MOI épouvantables comme le rollkur. Ca s'appelle la liberté d'expression... (oui je sais, vous n'en avez pas l'habitude En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 952126 )

2/ On ne fait que dénigrer un autre forum
Heu, désolé encore, mais ça fait bien longtemps que ce forum est autre chose, bien plus constructif (regardez donc les différentes rubriques !) et si le forum en question est encore parfois cité, il l'est au même titre que d'autres (pas de ma faute s'il est une mine d'inspiration !)

3/ On prend des photos sur d'autres forums pour se moquer et critiquer
Alors là, c'est l'hopital qui se fout de la charité En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 244479
Qui est connue et reconnue dans tous les forums d'équitation pour prendre des photos à gauche et à droite, pour illustrer ses (longs) propos, et se moquer à loisirs des cavaliers qui y sont représentés ?
Ici je montre des photos à titre d'exemple, photos dont j'ai pris soin de recadrer et de couper le visage du cavalier, pour justement préserver son anonymat. De plus, il s'agit non de critiquer mais d'appuyer les propos sur le sujet évoqué.

4/ Je cite nommément une personne dudit forum et risque ainsi de ternir son image de marque
Encore une fois, on se demande qui se moque de qui Shocked
Sur ledit forum, n'est ce pas cette personne qui fait des sujets entiers sur tel ou tel personnage connu, nommé en entier, en toute lettre, pour le dénigrer, le diffamer, et illustrer la fausse équitation ? Qualifier quelqu'un de manipulateur qui tente de se faire de l'argent sur le dos des autres, n'est-ce pas là de la diffamation ? Dire d'un cavalier reconnu en france qu'il maltraite ses chevaux, c'est quoi ? Des compliments ?
Je défie quiconque de trouver la même chose ici...

La critique est aisée, l'art est difficile... Ou encore, il est facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que de voir la poutre qui est dans le sien... En parlant de dénigrer, qui dénigre l'équitation française dans son ensemble ? Où peut-on lire que "mon Dieu quelle horreur, il va falloir que je monte dans un centre équestre français, avec leurs techniques fausses" ? Où peut-on lire en toute lettre que la FFE est une institution obsolète, qui n'enseigne qu'un tas de mensonges, le tout par le Webmaster du site ?

Bref, cela suffit, je me refuse à accorder plus d'importance à ces divagations.


Et pour finir, inutile de me menacer des pires horreurs, de horde d'avocat en tout genre, parce que les miens sont prêts tongue Et que c'est le meilleur moyen de me faire revenir à un harcèlement forumique...
Ne vous donnez pas tant d'importance, n'oubliez pas que l'humilité est la qualité première d'un cavalier En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 908665
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:59

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 426130



comme tu l'as si bien dit, c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:07



Bien dit, Simplet En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 492894

D'un autre côté, ceux qui ne savent s'exprimer que par des injures montrent qu'ils sont légèrement en manque d'arguments ... C'est plutôt une preuve de faiblesse, non ? lol!

Ou alors ne comprennent-ils pas eux-mêmes de quoi ils parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:55

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 290252
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:43

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 426130
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:32

Il est regrettable que ce topic, qui est disponible à tous sans besoin de s'inscrire, ait autant de visite sans réponse... Dois-je en conclure que les anonymes qui me bombardent de menaces n'ont pas le courage de leur opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:47

C'est bien connu : "c'est pas moi c'est l'auuuuuutreuh" En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 290252
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:49

Simplet a écrit:
Il est regrettable que ce topic, qui est disponible à tous sans besoin de s'inscrire, ait autant de visite sans réponse... Dois-je en conclure que les anonymes qui me bombardent de menaces n'ont pas le courage de leur opinions ?
ça ne m'étonnerai pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:53

Simplet a écrit:
Il est regrettable que ce topic, qui est disponible à tous sans besoin de s'inscrire, ait autant de visite sans réponse... Dois-je en conclure que les anonymes qui me bombardent de menaces n'ont pas le courage de leur opinions ?
c'est plutôt qu'ils n'ont pas d'opinions personnelles, sont lâches... ils ne font que répéter ce qu'on leur assène! pour se faire bien voir, parce que leur gourou ne leur laisse aucun libre arbitre, parce que c'est la pensée unique qui ne peut que s'exprimer... et parce qu'ils s'en vantent en MP de t'adresser des insultes, pour se faire bien voir, prouver qu'ils adhèrent au dogme, éviter de se faire virer de la communauté... je sais que bcp en sont revenus, sont partis ou ont été éjectés, ont été menacés.... et en final s'en portent bcp mieux maintenant! En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 506335
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:58

Orvive a écrit:
Simplet a écrit:
Il est regrettable que ce topic, qui est disponible à tous sans besoin de s'inscrire, ait autant de visite sans réponse... Dois-je en conclure que les anonymes qui me bombardent de menaces n'ont pas le courage de leur opinions ?
c'est plutôt qu'ils n'ont pas d'opinions personnelles, sont lâches... ils ne font que répéter ce qu'on leur assène! pour se faire bien voir, parce que leur gourou ne leur laisse aucun libre arbitre, parce que c'est la pensée unique qui ne peut que s'exprimer... et parce qu'ils s'en vantent en MP de t'adresser des insultes, pour se faire bien voir, prouver qu'ils adhèrent au dogme, éviter de se faire virer de la communauté... je sais que bcp en sont revenus, sont partis ou ont été éjectés, ont été menacés.... et en final s'en portent bcp mieux maintenant! En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 506335
En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 560262
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

Eh bien, joli coup de gueule !... Tout à fait justifier :O
Ah les menaces, facile ca quand c'est anonyme, c'est quoi c'est gens qui n'assument rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:13

mais c'est quoi ce binz !!!!! j'en ai loupé des trucs

on te cherche des noizes simplet ? En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 844188

mhhhhhhhhhh, on va louer un charter c'est très à la mode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:55



C'est fou ça, ils ne sont jamais contents les gens ...

Simplet leur fait une belle cour de récréation rien que pour eux tout seuls, et pfuitttt ils se tirent !!! drunken

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément " dit pourtant la maxime En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 244479
Revenir en haut Aller en bas
yveskatz

yveskatz


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 77
Localisation : seine et marne

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:54

eh, Vicky, on ne me pique pas mes maximes........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc




Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:03

Vous n'avez plus envie de jouer, les anonymes ? de profiter de ce bel espace que Simplet vous offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:21

Sont trop timides cat
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:25

Lylie a écrit:
Sont trop timides cat
faut pas En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 16921
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:44

On est gentilles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:21

yveskatz a écrit:
eh, Vicky, on ne me pique pas mes maximes........ Evil or Very Mad


Ce n'est qu'un tout petit emprunt En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 290252
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:53

VOUS AVEZ VU ?????

P. a fait une pétition pour Anky... En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669 En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669 En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:51

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon?????????????????????????? En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669 En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669 En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:56

zinzin le retour a écrit:
VOUS AVEZ VU ?????

P. a fait une pétition pour Anky... En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669 En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669 En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 771669
d'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est pas elle qui l'a faite... mais elle a dû la reprendre! En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... 506335
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:44

c'est tout à fait son style, sa signature > "le hetz contre Anky" ??? etant première signataire, suivi de son "piti" protégé, nan aucun doute c'est elle qui l'a pondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...   En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse aux anonymes qui crachent sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Un Forum meilleur qu'un Enseignant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: INFORMATIONS IMPORTANTES :: En réponse aux notifications d'abus-
Sauter vers: