L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AVG explique sa méthode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

AVG explique sa méthode Empty
MessageSujet: AVG explique sa méthode   AVG explique sa méthode Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:10

C'est une video qui date un peu...que dire...sortez vos mouchoirs, je trouve cela assez édifiant


Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

AVG explique sa méthode Empty
MessageSujet: Re: AVG explique sa méthode   AVG explique sa méthode Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:19

Mouarf, pas trop compris mais les images... pale
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

AVG explique sa méthode Empty
MessageSujet: Re: AVG explique sa méthode   AVG explique sa méthode Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:22



L'expression du regard dément le sourire forcé censé faire avaler la couleuvre ... Trop de gestes des mains, de fausse jovialité, trop de tout, montrent qu'elle n'est pas aussi à son aise qu'elle voudrait nous le faire croire AVG explique sa méthode 609675

Et le coup des "quelques secondes", on connaît déjà, hein ! Il suffit de se balader sur les vidéos du net pour voir le contraire ...

Quand à Nelson, que je trouve magnifique et si qualiteux, ça fait pitié de voir traité avec une telle brutalité dans les mains, assortie d'une assiette raide et de bras bloqués AVG explique sa méthode 385138
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

AVG explique sa méthode Empty
MessageSujet: Re: AVG explique sa méthode   AVG explique sa méthode Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:21

grosso modo, elle (re)précise encore qu'elle ne fait pas travailler tout le monde dans le même système, qu'elle monte en haut niveau, que ses chevaux sont des chevaux de sport de haut niveau, ce n'est pas du niveau amateur.
on ne parle pas de chevaux de 4/5 ans mais de chevaux de niveau GP.

Sa méthode a aussi pour but de muscler chaque muscle du cheval. Elle fait elle aussi dse exercices pour se maintenir en forme au mieux...par contre, elle ne dit pas, même si elle dit qu'elle fait la même chose avec ses chevaux avec le rollkur, si on l'oblige à se contortionner de manière aussi brutale et excessive AVG explique sa méthode 609675 .


elle insiste ensuite sur le fait qu'elle varie toujours les positions. ce n'est pas une question de temps comme l'a demandé la journaliste, elle prétends donc qu'il faut s'adapter au cheval, qu'on ne doit jamais tirer, que ça ne devrait jamais être un combat avec le cheval. ainsi il serait aussi très mauvais de sa part de regarder sans cesse sa montre lorsqu'elle monte, car elle agit en fonction de ce que lui dit son cheval et non pas ce que dis sa montre.


Lorsque la jounaliste lui demande si 3 minutes ne seraient pas trop longues pour certains chevaux elle lui coupe la parole, visiblement irritée, en lui répondant qu'elle devrait s'installée sur le bord de la carrière avec un chrono car elle n'a pas la moindre idée du temps qu'elle met pour entrainer ses chevaux car "le temps s'envole très vite quand on s'amuse". Elle ne sait donc aps combien de temps elel monte son cheval, elle doit regarder sa montre pour savoir si elle a effectivement monté pendant 3 ou 15 min.


la journaliste lui demande alors: "pourriez vous rollkuré durant 15 min?". elle lui répond qu'elle en a aucune idée. La journaliste la remercie et la encore elle lui coupe la parole: "10 minutes, je ne pense pas, car mon entraineur (pas sûre) m'aurait dit je changer plus tôt".





Ensuite lors de la vidéo d'anky à cheval elle dit:

"mais vous pouvez aussi voir que ses oreilles sont toujours en avant" AVG explique sa méthode 569728 vous voyez ça vous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVG explique sa méthode Empty
MessageSujet: Re: AVG explique sa méthode   AVG explique sa méthode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVG explique sa méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LE ROLLKUR-
Sauter vers: