L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Café du commerce, papotages en tout genre

Aller en bas 
+25
Amarante
fantomette
ArtagrAph*
vapora
Lylie
chamade86
zinzin le retour
aloes974
Al Kamsa
gyl
Take it easy
mag
chloé
chamane
Orvive
Line
phoeb
fantasia
Argentinus
Urêka
Vicky le Youpi
Sandokan
Lealien
choupy choup
Simplet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:48

Un coucou rapide pour vous souahiter à tous un
Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 1814230099
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:21



Joyeux Noël à tous les amoureux du bon et beau travail équestre, et à leurs dadous Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 492894
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:33

Et nous revoici avec notre forum d'origine What a Face

Je ne vais pas vous présenter mes voeux, c'est un peu tard, mais le coeur y est Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 46567

J'arrive à vous lire, mais j'avoue à ma grande honte que je n'arrive pas à suivre Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 78177 Néanmoins, je voulais profiter de cette nouvelle année pour vous remercier, tous, de votre participation. C'est grace à vous que ce forum fonctionne, et ça me fait chaud au coeur de voir qu'il n'est pas à l'abandon...
On y accueille même encore des nouveaux, c'est super Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 986370

Merci encore, et que cette nouvelle année vous soit pleine de bonnes choses, pour vous et surtout pour vos chevaux Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 908665
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
fantomette




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:31

Simplet a écrit:
Et nous revoici avec notre forum d'origine What a Face

Je ne vais pas vous présenter mes voeux, c'est un peu tard, mais le coeur y est Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 46567

J'arrive à vous lire, mais j'avoue à ma grande honte que je n'arrive pas à suivre Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 78177 Néanmoins, je voulais profiter de cette nouvelle année pour vous remercier, tous, de votre participation. C'est grace à vous que ce forum fonctionne, et ça me fait chaud au coeur de voir qu'il n'est pas à l'abandon...
On y accueille même encore des nouveaux, c'est super Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 986370
Merci encore, et que cette nouvelle année vous soit pleine de bonnes choses, pour vous et surtout pour vos chevaux Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 908665

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 609675 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 771669
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:30

geek

surtout que l'essentiel est invisible fantomette et prout !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

fantomette a écrit:
Simplet a écrit:
Et nous revoici avec notre forum d'origine What a Face

Je ne vais pas vous présenter mes voeux, c'est un peu tard, mais le coeur y est Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 46567

J'arrive à vous lire, mais j'avoue à ma grande honte que je n'arrive pas à suivre Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 78177 Néanmoins, je voulais profiter de cette nouvelle année pour vous remercier, tous, de votre participation. C'est grace à vous que ce forum fonctionne, et ça me fait chaud au coeur de voir qu'il n'est pas à l'abandon...
On y accueille même encore des nouveaux, c'est super Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 986370
Merci encore, et que cette nouvelle année vous soit pleine de bonnes choses, pour vous et surtout pour vos chevaux Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 908665

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 609675 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 771669


Bonjour la miss au drap blanc, allez, on prend son courage à deux mains et on se présente ?

Tu as l'air d'avoir tellement de choses à dire, ça serait dommage de nous priver de ta prose lol!
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:35

Allez Fantomette faut pas être timide comme ça! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:32

C'est avec une immense tristesse que je viens vous apprendre que notre ami Simplet nous a quittés ce jour d'un arrêt cardiaque.

Elle s'appelait Caroline , c'était la meilleure personne du monde, toujours gaie , drôle et infiniment généreuse .

Ayez une pensée pour elle et pour ses chevaux .

Adieu Caro , nous t'aimions tant ! Tu resteras à jamais dans notre coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:41

Argentinus a écrit:
C'est avec une immense tristesse que je viens vous apprendre que notre ami Simplet nous a quittés ce jour d'un arrêt cardiaque.

Elle s'appelait Caroline , c'était la meilleure personne du monde, toujours gaie , drôle et infiniment généreuse .

Ayez une pensée pour elle et pour ses chevaux .

Adieu Caro , nous t'aimions tant ! Tu resteras à jamais dans notre coeur .
mon Amie, tu nous fais bien pleurer... Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 385138 Sad
de là où tu es maintenant, reste qd même avec nous pour donner un coup de pied ds la fourmilière qd ce sera nécessaire.
Adieu à toi
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:42

j'allais justement faire un post pour savoir que décider de l'avenir du forum... elle en était l'initiatrice, c'était son projet après tout...

Une pensée plus qu'émue pour notre Simplet chéri

Ses conseils, ses positions fermes mais justes vont cruellement nous manquer. No
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:53

No j'arrive pas à y croire Sad
Je pense que le forum ne doit pas fermer, elle n'aurait pas voulu que tout s'arrête non ?
Revenir en haut Aller en bas
ArtagrAph*

ArtagrAph*


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Alsace

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:04

Lylie vient de m'envoyer un MP par Facebook, j'y crois pas encore!

Je pense qu'il ne faut surtout pas fermer le forum! C'était son projet et au moins le garder en sa mémoire!
Ce forum montre tout simplement qu'on peut encore aujourd'hui échapper au LDR, il nous prouve que la vraie et belle équitation est encore possible dans ce monde de force et de brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artagraph.fr
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:07

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 560262 il faut continuer à se battre et à montrer la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Amarante

Amarante


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2010

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:30

Argentinus a écrit:
C'est avec une immense tristesse que je viens vous apprendre que notre ami Simplet nous a quittés ce jour d'un arrêt cardiaque.

Elle s'appelait Caroline , c'était la meilleure personne du monde, toujours gaie , drôle et infiniment généreuse .

Ayez une pensée pour elle et pour ses chevaux .

Adieu Caro , nous t'aimions tant ! Tu resteras à jamais dans notre coeur .
Je ne pensais pas lire un tel post un jour sur ce forum, c'est une si triste nouvelle.
Je ne connaissais pas Caroline irl mais j'appréciais énormément les interventions de Simplet et c'est avec un souvenir ému que je me rappelle avoir suivi en direct avec elle les derniers WEG via un autre forum.
J'ai une grosse pensée pour elle, ses proches et aussi pour les anonymes comme moi qui n'ont pas eu la chance de la connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressage-en-finistere.wifeo.com/index.php
chat d'oc




Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:49

Bonjour,
étant une amie de Caroline, je suis sure qu'elle aurait voulu que ce forum continue à exister.
Pour honorer sa mémoire, continuez à y participer, à défendre les causes auxquelles elle croyait.

Caro, c'était la générosité même, la gentillesse, l'intégrité, l'amour des chevaux. Faisons en sorte que sa mémoire subsiste à travers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:05

OK Chat d'Oc on fera en sorte que le forum vive
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:45

pour le faire vivre, il faut aussi connaître les mots de passe pour le maintenir, avoir accès aux "notifications d'abus" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Take it easy

Take it easy


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:49

Je suis également un ami de Caro, c'est moi qui ai eu le triste privilège d'avertir les amies....
Pour l'instant il est encore trop tôt pour faire quoi que ce soit.
Mais on fera tout pour que ce forum vive. Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 46567
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:08



Et il vivra ! Elle n'était pas nombriliste ni mégalo, c'était une fille chaleureuse et enthousiaste, jamais elle n'aurait souhaité que sa disparition mette fin à notre combat... Si elle avait su d'avance ce qui allait lui arriver, elle nous aurait dit " Alors je vous passe le relais, foncez !!!"

Il y aura juste une nouvelle étoile qui nous accompagnera de là-haut Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 46567 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 46567 Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 46567
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:15

les mots me manquent....c'est pas possible. j'avais un peu délaissé les forums par manque de temps et c'est la première chose que je lis en me reconnectant sur le fofo.

Simplet ? on boit un coup à toutes les "quiches" de la terre ? je suis sure que ça va te faire rire
bon voyage et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 492894
Revenir en haut Aller en bas
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:19

Je ne venais pas souvent ici mais je connaissais Caro via un autre forum .... je suis très choquée ... il faut que ce forum-ci continue à vivre en sa mémoire et en son nom .....
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:29

Je suis vraiment choquée et attristée par cette nouvelle. Je n'ai jamais connu Caro en "vraie" , mais pourtant nous avions partagé de longues discussions par clavier interposé.

Au revoir Caro, bonne route ....

Si l'air du paradis se trouve entre les oreilles des chevaux, nul doute que tu dois filer comme le vent la haut....
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:41

Vicky > comme tu es co-administratrice je crois que c'est à toi de décider. Mettre une petite phrase peut-être sur la bannière ? je ne sais pas...en tous les cas faut laisser sa chieuze en photo.
Revenir en haut Aller en bas
yveskatz

yveskatz


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 76
Localisation : seine et marne

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:02

Je suis abasourdi....sur son forum,PP nous informait d'un décès..je me demandais bien de qui il s'agissait..il a fallu que je me reconnecte sur son site et lire les interventions pour comprendre qu'il s'agissait de Caroline..Je me permets d'écrire Caroline, car c'est sous son prénom que je communiquais avec elle ....
Je lui adresse une pensée amicale, chaleureuse et tous mes remerciements.C'est elle qui m'a gentiment guidé par la main pour mettre en place le forum Educaval, m'apportant toutes les connaissances informatiques que je n'avais pas....Et je pensais m'adresser encore à elle pour la nouvelle version de mon forum....
Là où elle est, j'espère qu'elle voit pour notre équitation, un futur plus agréable que notre présent.....elle aura contribué à éveiller la conscience de certains..à ce titre, les "rollmops" doit continuer à vivre...
Respect et considération.......
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:26



Zinzin > mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café du commerce, papotages en tout genre   Café du commerce, papotages en tout genre - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du commerce, papotages en tout genre
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du commerce, papotages en tout genre
» et nos élèves dans tout ça?
» bon je me présente tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: