L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dos tendu : explication, exemple?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Line

Line


Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2009

Dos tendu : explication, exemple? Empty
MessageSujet: Dos tendu : explication, exemple?   Dos tendu : explication, exemple? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:59

Hello tout le monde!

En faisant le tour de diverse forum, j'en suis venue à me demander comment 'voir' un dos tendu, un dos qui se 'redresse' par les postérieurs ...?
D'ailleurs, doit-on chercher à ça? Comment décrire [au niveau des sensations, de la vision], un dos 'tendu'? La vision du dos 'tendus' dépend-t-elle de l'allure, du moment de la photo, etc?

Une fois, sur le lardon , en bossant avec l'ancien coach, j'ai eût l'impression qu'il en venait à faire son crottin au galops. Comme si, d'un coup, tout son dos c'était mis à pousser vers le haut, alors que la cadence restait la même [et non, il ne faisait pas son crottin, j'y tiens XD]. Est-ce ça?

Parceque quand je vois certaine photo, avec le dos qui descend en 'baignoir' [je ne vois pas comment dire autrement] je me pose des questions ..?
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Dos tendu : explication, exemple? Empty
MessageSujet: Re: Dos tendu : explication, exemple?   Dos tendu : explication, exemple? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:49

perso, le dos monte vers le haut, et cherche à s'arrondir comme un pont, ce qui vient du postérieur qui s'engage, donc la hanche qui fléchit, le rein qui se vousse légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Dos tendu : explication, exemple? Empty
MessageSujet: Re: Dos tendu : explication, exemple?   Dos tendu : explication, exemple? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:24

un dos qui se tend plusieurs signes externe mais qui sont pas toujours fiables .


cheval qui soutient sa queue


abdominaux marqué



et le truc des crottins peut faire sourire mais oui un cheval qui travail avec son dos vas faire un voir même plusieurs crottin pendant la séance
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Dos tendu : explication, exemple? Empty
MessageSujet: Re: Dos tendu : explication, exemple?   Dos tendu : explication, exemple? Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:02

ah ben ça je savais pas!!!! Merci chamane!


(même si j'aurais préféré un cheval qui pisse, là j'aurais été aux anges Dos tendu : explication, exemple? 244479 )
Revenir en haut Aller en bas
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

Dos tendu : explication, exemple? Empty
MessageSujet: Re: Dos tendu : explication, exemple?   Dos tendu : explication, exemple? Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:03

On dit bien cheval qui chie, cheval qui dit oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Dos tendu : explication, exemple? Empty
MessageSujet: Re: Dos tendu : explication, exemple?   Dos tendu : explication, exemple? Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:36

aloes974 a écrit:
On dit bien cheval qui chie, cheval qui dit oui lol! lol!

Moi je connaissais "cheval qui chie, cheval qu'a compris" mais ta version n'est pas mal non plus Dos tendu : explication, exemple? 244479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dos tendu : explication, exemple? Empty
MessageSujet: Re: Dos tendu : explication, exemple?   Dos tendu : explication, exemple? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dos tendu : explication, exemple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LES BASES/LES TECHNIQUES :: TOUT LE RESTE !!!-
Sauter vers: