L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Apparence ?

Aller en bas 
+17
ArtagrAph*
gyl
Al Kamsa
chamane
tchoopinette
Orvive
Urêka
Argentinus
phoeb
Sandokan
yveskatz
choupy choup
Take it easy
Myosotis
Vicky le Youpi
Lealien
Simplet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:46

Simplet a écrit:
Bien, le voila donc en bleu... Honnêtement, je ne trouve pas ça beaucoup mieux non plus Apparence ? - Page 5 379519

moi non plus ,ça fait mal aux noeils lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Urêka a écrit:
Pourquoi ne pas essayé avec ce que j'Avais fait?

J'ai fait ce que j'ai pu, mais tu ne m'as pas laissé les codes d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:56

allez rose fuschia maintenant Apparence ? - Page 5 986370

bon on va voir, le bleu m'est un peu plus agréable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
yveskatz

yveskatz


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 77
Localisation : seine et marne

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:42

si le bleu de l'entête est fort plaisant, on ne peut malheureusement pas en dire autant du fond des interventions, beaucoup trop agressif.
Comme en équitation tout doit être dans la modération, la discrétion et l'évolution
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:43

Simplet a écrit:
Urêka a écrit:
Pourquoi ne pas essayé avec ce que j'Avais fait?

J'ai fait ce que j'ai pu, mais tu ne m'as pas laissé les codes d'accès...

Ah scuse... je savais pas qu'il te les fallais (je croyais que tu pouvais faire copier-coller) je te les envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:04

chamane a écrit:
ohh t'as peté un capable simplet lol!


j'adore le vert mais c'est trop soutenu Apparence ? - Page 5 569728


on a du mal a lire le bleu en plus du coup c'était très bien avant Apparence ? - Page 5 426130
Apparence ? - Page 5 560262 le vert foncé c'était pas top! à la limite je lui préfère ce nveau bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:08

Simplet a écrit:
chamane a écrit:
ohh t'as peté un capable simplet lol!


j'adore le vert mais c'est trop soutenu Apparence ? - Page 5 569728


on a du mal a lire le bleu en plus du coup c'était très bien avant Apparence ? - Page 5 426130

Ben vi, que veux tu, j'essaie de rester à la page, on m'a dit qu'il était tout terne ce forum Apparence ? - Page 5 78177
Je t'avouerai que je préfère nettement l'ancien, parce que là, on va vite avoir un mal de crane lol!

Je l'ai aussi en bleu, tu veux voir ? Apparence ? - Page 5 244479

Après on fera un sondage pour savoir quel est celui qui plait le plus (étant l'admin, je tricherai sur les votes Apparence ? - Page 5 340227 )

Sinon Orvive, s'il n'y a que le bleu de mon nom qui te gène, c'est très facile à remplacer, j'avoue qu'étant le seul impacté, j'ai pas perdu de temps à le modifier...
il y avait aussi des titres qui se mettaient en bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:52

yveskatz a écrit:
si le bleu de l'entête est fort plaisant, on ne peut malheureusement pas en dire autant du fond des interventions, beaucoup trop agressif.
Comme en équitation tout doit être dans la modération, la discrétion et l'évolution
bounce

Bien d'accord, mais le bleu pâle d'Ureka me donnait personnellement le mal de mer Embarassed
Et avoir un fond très foncé et des cadres très clairs, ben...

Mais clairment celui là, tout comme le vert foncé, ne pourra pas durer, c'est insoutenable No
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:07

Shocked Shocked Shocked Shocked , on ne voit plus rien sur les messages plus clairs....
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:09

ben faut juste les surligner avec la souris pour les lire lol!



en fait Simplet nous fait des messages mystères, mais comme on peut pas utiliser de jus de citron, il ruse ! Apparence ? - Page 5 771669
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:10

Très pratique pour une sous-douée de l'informatique dans mon genre Apparence ? - Page 5 290252
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:25

ralez pas, je suis dessus, mais c'est pas simple, je suis au taff, figurez vous qu'il faut que je bosse aussi un minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:31

Bon sinon, vous trouvez ça mieux ce bleu clair ? C'est plus lisible, c'est certain, mais ça fait très layette avec le bleu foncé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:48

L'aspect "layette" ne me choque pas, je trouve ça beaucoup plus agréable à lire ! Apparence ? - Page 5 426130
Revenir en haut Aller en bas
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:13

Meuh nan !! c'est pas bleu layette !! c'est bleu glacier !! et c'est très bien comme ça !! Apparence ? - Page 5 426130
Revenir en haut Aller en bas
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:43

Simplet a écrit:
yveskatz a écrit:
si le bleu de l'entête est fort plaisant, on ne peut malheureusement pas en dire autant du fond des interventions, beaucoup trop agressif.
Comme en équitation tout doit être dans la modération, la discrétion et l'évolution
bounce

Bien d'accord, mais le bleu pâle d'Ureka me donnait personnellement le mal de mer Embarassed
Et avoir un fond très foncé et des cadres très clairs, ben...

Mais clairment celui là, tout comme le vert foncé, ne pourra pas durer, c'est insoutenable No

LE BLEU PÂLE NE FAIT PAS PARTI DU DESING! JE NE L'EST PAR TERMINÉ!!!
Tu n'a qu'à le poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:07

Urêka a écrit:


LE BLEU PÂLE NE FAIT PAS PARTI DU DESING! JE NE L'EST PAR TERMINÉ!!!
Tu n'a qu'à le poursuivre...

Ah ben te faches pas, on savait pas Apparence ? - Page 5 78177
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Urêka

Urêka


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

Je me fâche pas, je le met juste en évidence.
Je crois aussi que sa paraissait logique car sa s'hamonisait pas du tout avec le reste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chamane

chamane


Messages : 137
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

c'est mieux comme ça Apparence ? - Page 5 426130
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxdecommerces.skyrock.com
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:08

La seule chose qui me gêne, c'est le contraste orange ... Ca me rappelle trop le Goudaland, je sesn que je vais faire une poussée d'urticaire sur les fesses Apparence ? - Page 5 781554 Apparence ? - Page 5 190728
Revenir en haut Aller en bas
Orvive




Messages : 263
Date d'inscription : 29/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:53

moi ça me convient.... et très franchement qd je vois de l'orange, je ne pense pas qu'à la hollande!!! lol! je trouve que ça ressort bien sur le bleu, et faut privilégier la lisibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:02

Vicky le Youpi a écrit:
La seule chose qui me gêne, c'est le contraste orange ... Ca me rappelle trop le Goudaland, je sesn que je vais faire une poussée d'urticaire sur les fesses Apparence ? - Page 5 781554 Apparence ? - Page 5 190728

Ben c'est clair que quand j'ai créé ce forum, je l'ai fait à l'arrache et en recherchant parmi les bases un "truc" orange, justement parce que c'est la couleur du gouda lol!

Mais maintenant il ne s'accorde pas trop mal avec le bleu, donc si tout le reste vous convient, m'est avis que ça va rester comme ça Apparence ? - Page 5 190728

Bon sinon, je vois que ça à l'air de vous plaire comme ça ? On garde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:31

Orvive a écrit:
moi ça me convient.... et très franchement qd je vois de l'orange, je ne pense pas qu'à la hollande!!! lol! je trouve que ça ressort bien sur le bleu, et faut privilégier la lisibilité!

Pour être tout à fait franche, je dois avouer que j'ai tj été allergique à cette couleur, même petite Apparence ? - Page 5 190728
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:01

Simplet a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
La seule chose qui me gêne, c'est le contraste orange ... Ca me rappelle trop le Goudaland, je sesn que je vais faire une poussée d'urticaire sur les fesses Apparence ? - Page 5 781554 Apparence ? - Page 5 190728

Ben c'est clair que quand j'ai créé ce forum, je l'ai fait à l'arrache et en recherchant parmi les bases un "truc" orange, justement parce que c'est la couleur du gouda lol!

Mais maintenant il ne s'accorde pas trop mal avec le bleu, donc si tout le reste vous convient, m'est avis que ça va rester comme ça Apparence ? - Page 5 190728

Bon sinon, je vois que ça à l'air de vous plaire comme ça ? On garde comme ça ?


Bon, maintenant que je sais que le orange est volontaire, moi et mes fesses urticaireuses nous inclinons devant le vote général lol! Apparence ? - Page 5 338862
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:07

Faut que je change ce bleu de fond dans les citations, il me colle des boutons...

Si vous avez d'autres suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apparence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence ?   Apparence ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: Vos critiques sur ce forum-
Sauter vers: