L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)

Aller en bas 
+9
mag
Sandokan
gyl
chat d'oc
Mrs Peel
Vicky le Youpi
Argentinus
Tata Zaza
Simplet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:20

Bienvenue à Argentinus, le premier membre de ce fourm cheers

En tant que premier membre inscrit , tu gagnes une inscription d'office chez le rollmops (si si, je suis parrainé par son forum clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:27

ah ben heureusement que ce n'était pas moi le premier membre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:29

king

Bienvenue à toi Tata Zaza cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Argentinus




Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:30

Merci Simplet ! C'est un plaisir de te retrouver ici et d'oeuvrer à tes côtés pour le respect des chevaux.

Pour le stage , merci !! je passe mon tour !! Rolling Eyes

Par contre si tu pouvais faire encore un petit effort : mon premier message a été effacé au motif que son titre n'était pas assez long : 10 caractères mini et j'avais juste écrit "Bravo !! " !! Evidemment pas sauvegardé ... j'ai été incapable de le réécrire ..... La seconde version n'en est qu'une très pâle copie ..... No



A BAS LE ROLLKUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:33

Argentinus a écrit:
Merci Simplet ! C'est un plaisir de te retrouver ici et d'oeuvrer à tes côtés pour le respect des chevaux.

Pour le stage , merci !! je passe mon tour !! Rolling Eyes

Par contre si tu pouvais faire encore un petit effort : mon premier message a été effacé au motif que son titre n'était pas assez long : 10 caractères mini et j'avais juste écrit "Bravo !! " !! Evidemment pas sauvegardé ... j'ai été incapable de le réécrire ..... La seconde version n'en est qu'une très pâle copie ..... No



A BAS LE ROLLKUR !!!

Ah flute, désolé pour le message, je vais essayer de régler le problème rapidement... Il risque d'y avoir d'autres petits soucis de mise en route Embarassed

EDIT : c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:37

la blonde en action
je voudrais mette un avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:43

Tata Zaza a écrit:
la blonde en action
je voudrais mette un avatar ???

Edites ton profil (en haut de l'écran), cliques sur l'onglet avatar, et voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:51

ah ben voilà !!!

il manque une fonction réponse rapide ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:04

Simplet a écrit:
Bienvenue à Argentinus, le premier membre de ce fourm cheers

En tant que premier membre inscrit , tu gagnes une inscription d'office chez le rollmops (si si, je suis parrainé par son forum clown )


Waouh, j'ai eu chaud aux fesses, heureusement que je ne suis inscrite que maintentant !!!!

Le rollmops m'aurait transformé en passeoire affraid


Bonjour à tous, ravie d'être avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

salut Vicky ça gaze ??
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Peel

Mrs Peel


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:24

Hello les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:33

wahou on a même une espionne lol
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:34

Ravi d'avoir Vicky et Mrs Peel, bienvenue sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:02

Tata Zaza a écrit:
salut Vicky ça gaze ??


Ca roule ma poule albino
Revenir en haut Aller en bas
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:24

Aller je vais rollkurer la Rillette
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc




Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:44

Coucou, je passe juste dire bonjour, contente d'avoir échappé au stage de rollmops :D
Revenir en haut Aller en bas
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

YYYYYYOOOOOOOOHHHHHHHHHHOOOOUUUU

Me voila aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:22

Chat d'Oc, Gyl, c'est un plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:28

Bonjour la joyeuse compagnie et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:33

Me vient une idée, c'est rare mais ça arrive

Et si tu crée un forum "Droit de réponses aux posts de PM"
Ainsi on y va directement quand elle dit des conneries ... hum on y être souvent parce qu'elle ne fait que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
mag

mag


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

suis d'accord avec sando moi!!!!!!!

au fait coucou les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:49

Coucou ici cheers

Ravie que ce forum est vu le jour et je lui souhaite longue vie ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:54

Sandokan a écrit:
Me vient une idée, c'est rare mais ça arrive

Et si tu crée un forum "Droit de réponses aux posts de PM"
Ainsi on y va directement quand elle dit des conneries ... hum on y être souvent parce qu'elle ne fait que ça lol!

ça c'est génial comme idée!

génial
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:20

Sandokan a écrit:
Me vient une idée, c'est rare mais ça arrive

Et si tu crée un forum "Droit de réponses aux posts de PM"
Ainsi on y va directement quand elle dit des conneries ... hum on y être souvent parce qu'elle ne fait que ça lol!

Oui, vous allez plus vite que moi, j'avais déja cette idée en tête... On fa ça où ?


(vous allez dire que je suis gonflé, mais je viens d'en lire une autre qui m'a fait hurler de rire.. Sur une photo représentant un cheval en filet, elle annonce une énorme erreur, fondamentale, affreuse, horrible, à changer de totue urgence sur le pauvre cheval... Oui, il faut changer le mors, pour un sprenger 12.5 cm et 18 mm, double brisure... Ce à quoi l'auteur de la photo répond que c'est justement ce que le cheval a dans le bec lol!
Et après on me reproche de me moquer, mais sans rire, elle le cherche aussi clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:44

Simplet a écrit:
Sandokan a écrit:
Me vient une idée, c'est rare mais ça arrive

Et si tu crée un forum "Droit de réponses aux posts de PM"
Ainsi on y va directement quand elle dit des conneries ... hum on y être souvent parce qu'elle ne fait que ça lol!

Oui, vous allez plus vite que moi, j'avais déja cette idée en tête... On fa ça où ?


(vous allez dire que je suis gonflé, mais je viens d'en lire une autre qui m'a fait hurler de rire.. Sur une photo représentant un cheval en filet, elle annonce une énorme erreur, fondamentale, affreuse, horrible, à changer de totue urgence sur le pauvre cheval... Oui, il faut changer le mors, pour un sprenger 12.5 cm et 18 mm, double brisure... Ce à quoi l'auteur de la photo répond que c'est justement ce que le cheval a dans le bec lol!
Et après on me reproche de me moquer, mais sans rire, elle le cherche aussi clown )

le plus triste c'est que cela la rendrait presque drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Empty
MessageSujet: Re: Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)   Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fil sur les reflexions du moment, les inclassables quoi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LES BASES/LES TECHNIQUES :: TOUT LE RESTE !!!-
Sauter vers: