L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les inoubliables

Aller en bas 
+10
fantasia
choupy choup
phoeb
Sandokan
chamade86
bonnetbleu
et-glou-et-glou
Vicky le Youpi
Tata Zaza
Simplet
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:44

Les perles du rollmops, les inoubliables :D

Je viens de tomber sur la dernière :
Citation :
En fait, l'on met ARTIFICIELLEMENT les cheval "sur la main" grace à la DOULEUR de la bride avec sa chaîne et ses branches abaisseurs !!!

Parce qu'avec sa martingale très très basse, on met le cheval sur la main de façon naturelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42

"Dans la sjef méthode les dos longs sont plus souples que les dos courts"

"Un cheval au rollkür doit obligatoirement être dans un haut niveau de techniques de dressage, une connaissance dans impulsion naturelle, ainsi d'être dans la décontraction donc d'enrouler dans un grande souplesse, sans force et sur sa rêne extérieur ! Dans ce cas là le cheval n'en souffre pas !"

"comment on peut la juger ?!? PErsonne n'est meilleure qu'elle ?!? Trop çà me parait absurde les juges qui juge ANKY "

Complot mondial lors des JO :D " l'attaque envers Andreas HELGSTRAND fait partie d'une stratégie destinée à DÉSTABILISER L'ADVERSAIRE "
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Tata Zaza

Tata Zaza


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:54

évidemment que quand on met un mors dans la bouche on provoque un inconfort plus ou moins marqué ... c'est pas nouveau

le tout est d'apprendre à s'en servir avec tact

monter un cheval c'est déjà commencer à l'"exploiter" hein .....

on n'a pas fini si on se lance dans les extrèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:46

Simplet a écrit:
Les perles du rollmops, les inoubliables :D

Je viens de tomber sur la dernière :
Citation :
En fait, l'on met ARTIFICIELLEMENT les cheval "sur la main" grace à la DOULEUR de la bride avec sa chaîne et ses branches abaisseurs !!!

Parce qu'avec sa martingale très très basse, on met le cheval sur la main de façon naturelle Rolling Eyes


En attendant, elle qui est la reine de la photo piquée sur le Net en tous genres et a un réservoir d'images digne de la CIA, a toujours été incapable de nous en dégotter une de Salineiro en filet simple.
Que ce soit des photos de lui au travail ou en concours, monté par AVG ou son mari, il est TOUJOURS monté arc-bouté sur la bride ...

Quelle conclusion doit-on en tirer, à votre avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
et-glou-et-glou




Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:04

Conseil pour trotter allongé:
Citation :

Le mieux est de se préparer le côté court, déjà en A (ou en C) avec un cheval TOTALEMENT DROIT DANS SON ENCOLURE, quitte à tourner en bateau

\o/ Tournez en bateau, ça ira mieux.

Citation :

Le mors d'aiguille est fait POUR NE PAS TRAVERSER LA BOUCHE d'un jeune cheval en débourrage qui ne sait pas encore TOURNER !
Ah bon.

Citation :
3/CANON de 14, 16 ou 18 mm
16 est super, mais les deux autres sont bien aussi.
Choisir la dimension d'un mors c'est facile, c'est la loterie.

Topic sur les jeunes chevaux:
Citation :
Fais-toi aider par les rênes allemandes ou la martingale racourcie toutes les deux jours, afin de mieux maintenir le dos du cheval en place sous l'effort !
Je te conseille de CHANGER tes épérons pour un peu plus LONGS, afin d'être plus efficase !

Quand on commence on ne s'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
bonnetbleu

bonnetbleu


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:39

et-glou-et-glou a écrit:
Conseil pour trotter allongé:
Citation :

Le mieux est de se préparer le côté court, déjà en A (ou en C) avec un cheval TOTALEMENT DROIT DANS SON ENCOLURE, quitte à tourner en bateau

\o/ Tournez en bateau, ça ira mieux.

Citation :

Le mors d'aiguille est fait POUR NE PAS TRAVERSER LA BOUCHE d'un jeune cheval en débourrage qui ne sait pas encore TOURNER !
Ah bon.

Citation :
3/CANON de 14, 16 ou 18 mm
16 est super, mais les deux autres sont bien aussi.
Choisir la dimension d'un mors c'est facile, c'est la loterie.

Topic sur les jeunes chevaux:
Citation :
Fais-toi aider par les rênes allemandes ou la martingale racourcie toutes les deux jours, afin de mieux maintenir le dos du cheval en place sous l'effort !
Je te conseille de CHANGER tes épérons pour un peu plus LONGS, afin d'être plus efficase !

Quand on commence on ne s'arrête plus.



je lui prête la Grenouille quand elle veut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:01

bonnetbleu a écrit:
et-glou-et-glou a écrit:
Conseil pour trotter allongé:
Citation :

Le mieux est de se préparer le côté court, déjà en A (ou en C) avec un cheval TOTALEMENT DROIT DANS SON ENCOLURE, quitte à tourner en bateau

\o/ Tournez en bateau, ça ira mieux.

Citation :

Le mors d'aiguille est fait POUR NE PAS TRAVERSER LA BOUCHE d'un jeune cheval en débourrage qui ne sait pas encore TOURNER !
Ah bon.

Citation :
3/CANON de 14, 16 ou 18 mm
16 est super, mais les deux autres sont bien aussi.
Choisir la dimension d'un mors c'est facile, c'est la loterie.

Topic sur les jeunes chevaux:
Citation :
Fais-toi aider par les rênes allemandes ou la martingale racourcie toutes les deux jours, afin de mieux maintenir le dos du cheval en place sous l'effort !
Je te conseille de CHANGER tes épérons pour un peu plus LONGS, afin d'être plus efficase !

Quand on commence on ne s'arrête plus.



je lui prête la Grenouille quand elle veut ! lol!

c'est allucinant grave!!!! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan

Sandokan


Messages : 373
Date d'inscription : 29/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:20

Pfff !! pour ça que je vais jamais y lire.

Ca m'hérisse le poil de lire ses astuces pour plus d'effort plus de contrainte.
Tout à l'heure elle va débarquer dans la carrière avec un pique à brochettes pour réprimander les chevaux-tatares sous le bide s'ils ne fournissent pas l'effort qu'elle attend d'eux. Abominablement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloinfo.com/
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:19

Ben moi j'y vais pas souvent mais là je viens d'en trouver une bien rigolote Les inoubliables 338862

Notre tendre amie, qui vient visiblement lire en douce, vient de mettre une photo soit-disant de Salinero monté en filet, sauf qu'elle prend vraiment les gens pour des quiches parce qu'on voit bien que ce n'est pas lui, non seulement ce n'est pas tout du la même tête ni la même morphologie, en plus y'a un truc qui ne correspond pas du tout et auquel elle n'a pas pensé : les balzanes lol!


Ca fait dix minutes que je suis mdr, rooo la tricheuse Les inoubliables 771669
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:12

Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:35

"Mais au lieu d'attaquer le petit cavalier et ses bétises, les médias préfère attaquer les TOP comme Anky et Andreas, qui n'arrêtent pas de chercher comment LIBÉRER leur cheval de toute contrainte, afin d'avoir un vrai DANSEUR sous leur selle !"


lol!

c'est vrai qu'aux JO il s'est libéré le pti gars Les inoubliables 290252


y'a un passage, mmmmm comme s'est touchant...c'est drôles mais quand je vois les images de martingale serrée à bloc et d'éperons de 4cm j'ai du mal à verser ma tite larme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:56

Vicky le Youpi a écrit:
Ben moi j'y vais pas souvent mais là je viens d'en trouver une bien rigolote Les inoubliables 338862

Notre tendre amie, qui vient visiblement lire en douce, vient de mettre une photo soit-disant de Salinero monté en filet, sauf qu'elle prend vraiment les gens pour des quiches parce qu'on voit bien que ce n'est pas lui, non seulement ce n'est pas tout du la même tête ni la même morphologie, en plus y'a un truc qui ne correspond pas du tout et auquel elle n'a pas pensé : les balzanes lol!


Ca fait dix minutes que je suis mdr, rooo la tricheuse Les inoubliables 771669

Excellent Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669

Ca me fait bien rigoler qu'elle vienne fouiner ici, après avoir défendu à ses ouailles d'y mettre les pieds lol!

Et c'est vrai que c'est très bizarre, ces photos qui apparaissent sans raison, comme ça Rolling Eyes

Bon, allez, on va être juste Vicky, elle ne dit pas que le noir c'est salinéro Les inoubliables 290252 (bon, ensuite y' au une rectif de son message plus de 12 heures après, a t-elle enlever le nom ? Les inoubliables 609675 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:06

Simplet a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
Ben moi j'y vais pas souvent mais là je viens d'en trouver une bien rigolote Les inoubliables 338862

Notre tendre amie, qui vient visiblement lire en douce, vient de mettre une photo soit-disant de Salinero monté en filet, sauf qu'elle prend vraiment les gens pour des quiches parce qu'on voit bien que ce n'est pas lui, non seulement ce n'est pas tout du la même tête ni la même morphologie, en plus y'a un truc qui ne correspond pas du tout et auquel elle n'a pas pensé : les balzanes lol!


Ca fait dix minutes que je suis mdr, rooo la tricheuse Les inoubliables 771669

Excellent Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669

Ca me fait bien rigoler qu'elle vienne fouiner ici, après avoir défendu à ses ouailles d'y mettre les pieds lol!

Et c'est vrai que c'est très bizarre, ces photos qui apparaissent sans raison, comme ça Rolling Eyes

Bon, allez, on va être juste Vicky, elle ne dit pas que le noir c'est salinéro Les inoubliables 290252 (bon, ensuite y' au une rectif de son message plus de 12 heures après, a t-elle enlever le nom ? Les inoubliables 609675 )


Pourtant le titre du post regroupant cette série de photos est "Anky et Salinero en filet", et la tof du noir est juste en dessous ...


Et la seule tof de Salinero ben c'est en bride et en fin de post, l'autre noir en filet c'est pô lui Les inoubliables 290252

Enfin j'dis ça, j'dis rien



Les inoubliables 609675 Les inoubliables 506335
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:17

Vicky le Youpi a écrit:
Simplet a écrit:
Vicky le Youpi a écrit:
Ben moi j'y vais pas souvent mais là je viens d'en trouver une bien rigolote Les inoubliables 338862

Notre tendre amie, qui vient visiblement lire en douce, vient de mettre une photo soit-disant de Salinero monté en filet, sauf qu'elle prend vraiment les gens pour des quiches parce qu'on voit bien que ce n'est pas lui, non seulement ce n'est pas tout du la même tête ni la même morphologie, en plus y'a un truc qui ne correspond pas du tout et auquel elle n'a pas pensé : les balzanes lol!


Ca fait dix minutes que je suis mdr, rooo la tricheuse Les inoubliables 771669

Excellent Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669

Ca me fait bien rigoler qu'elle vienne fouiner ici, après avoir défendu à ses ouailles d'y mettre les pieds lol!

Et c'est vrai que c'est très bizarre, ces photos qui apparaissent sans raison, comme ça Rolling Eyes

Bon, allez, on va être juste Vicky, elle ne dit pas que le noir c'est salinéro Les inoubliables 290252 (bon, ensuite y' au une rectif de son message plus de 12 heures après, a t-elle enlever le nom ? Les inoubliables 609675 )


Pourtant le titre du post regroupant cette série de photos est "Anky et Salinero en filet", et la tof du noir est juste en dessous ...


Et la seule tof de Salinero ben c'est en bride et en fin de post, l'autre noir en filet c'est pô lui Les inoubliables 290252

Enfin j'dis ça, j'dis rien



Les inoubliables 609675 Les inoubliables 506335

elle est grave par fois quand même !

Sa mauvaise foi me fait penser à quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:26

Citation :
Sa mauvaise foi me fait penser à quelqu'un

Pire que Rollmops, y'a pas Les inoubliables 290252
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:29

Simplet a écrit:
Citation :
Sa mauvaise foi me fait penser à quelqu'un

Pire que Rollmops, y'a pas Les inoubliables 290252



lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:31

Simplet a écrit:
Citation :
Sa mauvaise foi me fait penser à quelqu'un

Pire que Rollmops, y'a pas Les inoubliables 290252

ben j'en connais une qui pourrait bien lui faire concurrence Les inoubliables 538296 Les inoubliables 609675
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:56

Allez, une autre, toute fraiche Les inoubliables 290252

Citation :
- si qq constate que je fasse un erreur dans mes textes, qq chose que je n'ai pas comprise, ne pas saisi dans le vrai sens quand à ces clés importantes d'une équitation véridique et dans le bon sens, je demande avec insistance que cette personne me corrige, car j'adore apprendre encore plus

Heu, comment faut faire pour la corriger, sachant qu'elle n'écoute rien et refuse toute discussion ? Les inoubliables 596571
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:03

Simplet a écrit:
Allez, une autre, toute fraiche Les inoubliables 290252

Citation :
- si qq constate que je fasse un erreur dans mes textes, qq chose que je n'ai pas comprise, ne pas saisi dans le vrai sens quand à ces clés importantes d'une équitation véridique et dans le bon sens, je demande avec insistance que cette personne me corrige, car j'adore apprendre encore plus

Heu, comment faut faire pour la corriger, sachant qu'elle n'écoute rien et refuse toute discussion ? Les inoubliables 596571

déjà j'ai eu du mal à comprendre la phrase, encore mon coté blonde, je suppose Les inoubliables 596571
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
fantasia




Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:04

Tu es blonde, c'est pour ça, je comprends mieux!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:44

Vicky le Youpi a écrit:
Ben moi j'y vais pas souvent mais là je viens d'en trouver une bien rigolote Les inoubliables 338862

Notre tendre amie, qui vient visiblement lire en douce, vient de mettre une photo soit-disant de Salinero monté en filet, sauf qu'elle prend vraiment les gens pour des quiches parce qu'on voit bien que ce n'est pas lui, non seulement ce n'est pas tout du la même tête ni la même morphologie, en plus y'a un truc qui ne correspond pas du tout et auquel elle n'a pas pensé : les balzanes lol!


Ca fait dix minutes que je suis mdr, rooo la tricheuse Les inoubliables 771669

j'avais pas lu mais là Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669 Les inoubliables 771669
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:13

Allez, la boulette du jour Les inoubliables 244479


Lehmi a écrit:
Bonjour à tous ! Ma jument a des molettes en permanence aux postérieurs ... Je fais pourtant attention aux sols, la douche longuement tant que possible ... Quels soins me recommandez-vous ? À votre avis, pour le travail, les bandes de travail + polo sont conseillées ? Merci d'avance pour vos réponses

la Rollmops a écrit:
Bandes de repos + accepter que ton cheval a des molettes ! Pas grave ! Juste estétique !

Les inoubliables 538296
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:25

ah ben oui les molettes qui compriment les tendons ça n'arrive jamais !

d'ailleurs la molette tendineuse n'existe pas, c'est un mythe des apôtres de la fausse légèreté, tu ne savais pas ? Les inoubliables 244479
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:41

Ben non No honte à moi Crying or Very sad


Comme quoi ce forum est une mine d'informations Les inoubliables 771669
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:42

Allons allons les enfants, soyez polis, n'oubliez pas de dire bonjour à notre douce amie qui visiblement vient passer pas mal de temps ici lol!

On est des gens bien élevés quand même Les inoubliables 290252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Les inoubliables   Les inoubliables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inoubliables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS SERIEUX :: LA NOUVELLE STAR-
Sauter vers: