L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rien à voir, mais...

Aller en bas 
+2
Vicky le Youpi
Simplet
6 participants
AuteurMessage
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:23

je suis fan, un vrai môme quand je vois ça... Je reste scotché, réveur, ému, envieux, respectueux, admiratif, jaloux, bref, j'aime, sans aucune retenue (et pour ceux qui me connaissent, c'est tellement rare)...

https://www.youtube.com/watch?v=b4z7J6n7GQA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:08

Ce gars est fascinant, j'aimerais vraiment savoir faire la même chose, quelle communication fabuleuse avec ses chevaux Rien à voir, mais... 338862

La fin est très émouvante, le retour aux boxes a un côté intimiste et tellement paisible ...

Il y en a une qui me fait toujours sortir mon mouchoir, toujours à son propos, c'est celle-ci : Rien à voir, mais... 46567
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:11

bonjour les croutons sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:13

Vicky le Youpi a écrit:
La fin est très émouvante, le retour aux boxes a un côté intimiste et tellement paisible ...


Oui, j'aime beaucoup aussi, de même qu'à la fin du spectacle, tous les gens applaudissent, les chevaux sont tous plus ou moins excités, y'en a un qui fait le con, mais lui non, il est tranquille comme Baptiste, ses juments calmes et sereines, bref, aucun stress, aucune pression, aucune contrainte...

Je me suis offert le DVD qui est présenté dans l'extrait que tu nous donnes, c'est juste magique...
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:14

choupy choup a écrit:
bonjour les croutons sunny

m'est avis que tu t'es trompée de topic Choupy, mais bonjour quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:18

C'est magnifique.....magnifique magnifique....

Pour ceux qui ont eu l'occas d'y aller, on voit des trucs un peu comme ça nettement moins poussé evidemment au Puy du Fou....J'en fais de la pub car pour nous c'est un moment d'évasion extra....

La cinescénie est magnifique et certains théâtre époustouflants, toujours en corrélation avec nos 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:36

Simplet a écrit:
choupy choup a écrit:
bonjour les croutons sunny

m'est avis que tu t'es trompée de topic Choupy, mais bonjour quand meme geek

oui désolé, j'étais dans le paté ce matin Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
mimi

mimi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:01

J'ai eu la chance de côtoyer Lorenzo pendant une semaine, côté coulisses, lors d'une tournée spectacle en Allemagne, il est adorable mais complètement dans son monde !
Ce qu'il fait est une réelle performance ! c'est juste époustouflant ! Quel équilibre incroyable ! on se demande parfois comment il fait pour rester debout là-haut ! et quelle confiance avec ses chevaux !

Pour le côté complicité, je préfère Jean-François Pignon, très sensible, c'est magique !

Les deux travaillent parfois ensemble d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:48

J'ai vu une émission sur JF Pignon (sur Equidia ?) récemment, c'était très sympa en effet, il y avait une séquence où il allait galoper sur la plage avec deux chevaux en liberté, splendide ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aloes974

aloes974


Messages : 136
Date d'inscription : 08/08/2009

Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:28

Oui magnifique son travail, sa complicité ... mais faut aussi voir les heures passées et l'energie qu'il y met !!! Les juju ne sont pas toujours coopératives et dans ces cas là il ne lâche pas le morceau ... même si ça doit finir à 2 h du mat !!! il les poursuit, leur lâche pas le grappin il court et court encore et encore ... beaucoup plus qu'il n'est dessus ... les juments savent que si elles ne coopèrent pas, elles sont bonnes à la chasse poursuite pendant des heures !!!

Faut vraiment la foi il y met tout son coeur, toute son âme .... et les juju lui rendent bien !! Bravo à Lorenzo !!!

Un homme plus têtu et plus tenace que ses juments Rien à voir, mais... 952126

j'ai e son CD ou l'on voit les coulisses du travail ... ben faut la condition physique et une réelle motivation ... Donc je comprend qu'il soit dans son monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir, mais... Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir, mais...   Rien à voir, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais oui un cheval dressé ça saute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: