L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuscaloosa




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 55
Localisation : Albertville en Savoie

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:46

sunny bonjour à tous, je suis Laurence et j'habite en Savoie, j'ai 6 chevaux, 1 de 23 ans en retraite mère du 2ème de 12 ans, 3 TF de réforme de 4,5 et 6 ans et 1 ATPS de 4 ans... 3 p'tits chiens pour encadrer le tout ma petite présentation 290252
je monte essentiellement en licol type Parelli ou en cordelette ou tête nue selon l'avancée de chacun...donc la rollkur et moi ça fait 2 ma petite présentation 16921 j'ai aussi un mari avec qui je m'occupe de toute cette floppée de bestiolles.

je pratique l'équitation de loisir mais avec un petit côté sportif, les grandes randos ça me fatigue alors vivent les ballades avec du tempo:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://micheledeluzy.fr
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:26



Bienvenue à toi, Tuscaloosa ! J'espère que tu te plairas ici ma petite présentation 492894

Tu peux mettre des photos de tes poilus si tu veux, hein (attention, ce n'est pas obligatoire ma petite présentation 244479 )
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:25

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: