L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 polemique à propos de G Heuschmann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:14

http://www.dressur-studien.de/index.php/heuschmann-reitet-korrektur.html

perso, je trouve que DS a eu raison de montrer ces photos et son explication est claire

réponse de GH:
http://www.gerdheuschmann.com/index-index-lang~en-lang~de.html
Revenir en haut Aller en bas
Vicky le Youpi
Admin
Vicky le Youpi


Messages : 790
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Sud-ouest

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:13



Zinzin, tu pourrais nous faire une petite traduc' steuplé ? polemique à propos de G Heuschmann 290252

Parce qu'il y en a qui visiblement viennent pêcher leurs infos ici avant de les balancer en vrac sur FFE avec une traduction automatique, et le résultat est assez space lol!
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:41

ah merdum, si la caillera vient fouiner ici, mais où va -t'on ? lol!

je reviendrai plus tard, désolée je suis beaucoup absente en ce moment et j'ai pas de clé 3G flower

il y a la traduc anglaise....

en gros DS soutient tjrs GH.
Se demande s'il est très judicieux de monter un "Korrekturpferd" ( litt un cheval à réeduquer, donc un cheval qui est complètement à l'envers) en public.....puisque l'on sait, que ce genre de chevaux n'est pas facile et que la réeducation ne peut pas se faire en 5/10 minutes. Ce cheval apparement opposait bcp de force, était assez mou et refusait de céder. GH en plus en jean sans éperons ( cheval habitué aux éperons)


GH assume complètement, car il est aussi "Bereiter" ( cavalier pro, c'est un truc qui n'existe pas en F. le niveau c'est instructorat sanctionné par un diplome)
Balkenhol lui a demandé la même chose car cela nuit à la bonne image.

Il a démissioné de son poste de vice-président chez xenophon, mais reste membre honoraire et père fondateur.

je re plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:35

En tout état de cause il décrédibilise complètement son image et se met tout seul en porte à faux...

Et faut avouer que le T.Shirt est du plus mauvais gout pour le coup polemique à propos de G Heuschmann 385138
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:45

tout à fait d'accord ! je veux dire quand Carde monte un cheval qu'il ne connait pas c'est pareil, c'est pas joli..mais bon il a n'a pas la notoriété internationale de GH. Donc on s'en fiche;
C'est d'ailleurs ce que lui reproche Balkenhol, même si on sait que ce n'est pas un tortionnaire, qu'il ne recherche que le bien-être du cheval, il ne peut doit pas se montrer dans des situations telles, qui donneraient du grain à moudre à tous ces gens qui montent leurs chevaux en les enroulant. Et quelle drôle d'idée de monter des chevaux inconnus pendant les stages qu'il dispense ? il fou tout par terre, c'est franchement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:53

Manuelle, quand tu viens lire ici, pourquoi déformes tu nos propos ?

Et puis inscrit toi quoi, au moins tu pourra t'exprimer en toute liberté polemique à propos de G Heuschmann 338862
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:20

lol!!



PM se félicite d'avoir vu venir la manipulation de heuchmann (tient, et où en avait elle parlé?? ah oui, nulle part... lol! ) et qu'il se soit dévoilé au grand jour sous sa véritable identité d'imposteur...


bien sûr, ça ne lui arrivera jamais, puisqu'on est pas prête de la voir à cheval polemique à propos de G Heuschmann 771669 polemique à propos de G Heuschmann 771669 polemique à propos de G Heuschmann 771669
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:31

Simplet a écrit:
Manuelle, quand tu viens lire ici, pourquoi déformes tu nos propos ?

Et puis inscrit toi quoi, au moins tu pourra t'exprimer en toute liberté polemique à propos de G Heuschmann 338862

Je rectifie, puisque Manuelle a changé de pseudo, Equinaute c'est sur que ça fait bien mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:32

Phoeb, d'accord avec toi, je voudrais bien savoir où PM a dénoncé GH depuis si longtemps que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:09

Simplet a écrit:
Phoeb, d'accord avec toi, je voudrais bien savoir où PM a dénoncé GH depuis si longtemps que ça scratch


attention parsque maintenant elle s'en vante doublement!! Elle a fait remonté un topic juste pour montrer sa performance à avoir déceller tout ça! bon, on sait toujours pas où ça a été écrit...mais elle s'en vante!! lol!


merci qui?? merci bibi!!! polemique à propos de G Heuschmann 771669


aller, je lui en veux pas, faut qu'elle réussisse à garder sa crédibilité à flot polemique à propos de G Heuschmann 908665
Revenir en haut Aller en bas
Chokapik




Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2010

polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:25

tout à fait risible polemique à propos de G Heuschmann 338862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polemique à propos de G Heuschmann Empty
MessageSujet: Re: polemique à propos de G Heuschmann   polemique à propos de G Heuschmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polemique à propos de G Heuschmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LE ROLLKUR-
Sauter vers: