L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment peut on en arriver là...

Aller en bas 
+7
Couet
Al Kamsa
Lylie
vapora
Simplet
Lealien
phoeb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:03

C'est la question que je me suis posée en voyant cette vidéo:


https://www.youtube.com/watch?v=KLDzrxKiqhw&feature=related



Comment la france a t elle pu tomber à ce niveau avec toute son histoire passée?
Comment une telle personne peut accéder à l'enseignement?
Comment un enseignant peut il être aussi nul? désolée, je ne vois pas d'autre mot...je ne prétends pas être meilleure, mais je ne me risques pas non plus à jouer les apprenti sorcier sur les chevaux des autres!

Bref, comment une telle chose peut elle exister?? quand cela va t il changer? un changement est il prévu au moins?



vive la démocratisation...si c'est pour permettre aux gens d'accéder à une telle tambouille, autant ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:19

"plus tu ralentis, plus tu mets des jambes".

Tire - pousse quoi.

Pauvre bête.

Pour le piaffer et pour le reste hein...
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:49

Les chevaux sont décidément bien trop gentils comment peut on en arriver là... 859800

C'est juste à gerber comment peut on en arriver là... 380769
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:34

Oui cette video est une horreur!
Pauvre cheval! Pauvre cavalière qui fait bêtement ce qu'on lui dit sans se rendre compte de l'abération de la situation comment peut on en arriver là... 79998

Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
Lylie

Lylie


Messages : 174
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg.

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:53

Je rêve ou elle a un mors dur et elle s'accroche au rènes comme une désespérée ? Oo
Pour le trot allongé, j'ai mal pour le dos du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:52

le cheval est en bride...hors rien que ça est une hérésie puisqu'il est vraiment pas prêt physiquement pour travailler de manière correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Al Kamsa

Al Kamsa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:13

Il est bien gentil ce cheval.......
Revenir en haut Aller en bas
Couet




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:44

Malgré mon niveau qui ne me permet pas de faire piaffer un cheval je suis écoeurée! comment mettre une bride sur un cheval et rester pendu aux rênes de cette manière. Quand on regarde les autres vidéos on voit également du travail au galop, le cheval complétement tordu, tout sur la rêne intérieur, comment peut il s'équilibrer... cela fais peur...

désolé pour cette cavalière qui écoute son prof, ce prof qui ne mérite pas cette appellation et ce cheval qui subit, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Take it easy

Take it easy


Messages : 128
Date d'inscription : 01/07/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:32

Ben quoi? c'est pas comme ca qu'il faut faire? lol!

Dommage, je n'ai pas le son....je serais curieux de savoir ce que cette enseignante raconte.

Revenir en haut Aller en bas
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:39

la vache, ça me choque grave!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:45

rhoo Take tu ne peux pas squatter un PC avec le son??? Ca vaut son pesant d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:45

dans ta vidéo lealien, je ne comprends pas ce besoins d'insister et insister encore?? ils obtiennent mais demandent encore plus et encore plus...domage, car le reste était plaisant, même si je trouve ça quand même un peu désordonné...


et les bandes qui se barrent aussi c'est sympa comment peut on en arriver là... 244479
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:40

et la mono avec la clope au bec qui tient le cheval (1'40 environ) les clebsouilles dans le manège . berk berk berk
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:50

phoeb a écrit:
dans ta vidéo lealien, je ne comprends pas ce besoins d'insister et insister encore?? ils obtiennent mais demandent encore plus et encore plus...domage, car le reste était plaisant, même si je trouve ça quand même un peu désordonné...


et les bandes qui se barrent aussi c'est sympa comment peut on en arriver là... 244479

ah non c'est pas la mienne de vidéo hein comment peut on en arriver là... 290252
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:21

Lealien a écrit:
phoeb a écrit:
dans ta vidéo lealien, je ne comprends pas ce besoins d'insister et insister encore?? ils obtiennent mais demandent encore plus et encore plus...domage, car le reste était plaisant, même si je trouve ça quand même un peu désordonné...


et les bandes qui se barrent aussi c'est sympa comment peut on en arriver là... 244479

ah non c'est pas la mienne de vidéo hein comment peut on en arriver là... 290252

oui 'fin j'voulais dire la vidéo qu't'as posté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:22

Maieuh c'est Zinzin qui l'a postée lol!


Plus serieusement, pourquoi redemander... je ne suis pas C.H. hein alors je ne fais que supposer, mais ce cheval n'est pas un poulain et il est déjà avancé dans son travail... donc peut-être que passé un certain moment il donne des débuts qui sont bons, mais il est aussi capable de "mieux" et que pour X ou Y raison ce mieux n'est pas sorti donc "redemande" ?


Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:28

Ben moi elle me choque pas la vidéo de Zinzin comment peut on en arriver là... 78177 J'oserai même dire au contraire comment peut on en arriver là... 190728
Ok on demande du taff au cheval, mais bon, c'est fait respectueusement, dans le calme (bon, j'ai pas de son comment peut on en arriver là... 244479 ), le retour au calme est immédiat donc le cheval n'est pas en stress, heu.... En fait moi j'aime assez lol!

Ou alors j'ai pas vu qq chose comment peut on en arriver là... 952126
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:20

heuhhhhhhhhhhhhh

j'avais mis le lien pour montrer la différence d'apprentissage du piaffer avec un cheval.
D'un côté c'est du cacabeurk et de l'autre ça va dans le sens du cheval

c'est tout flower
Revenir en haut Aller en bas
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:28

et on touche pas à CH hein ? comment peut on en arriver là... 16921 comment peut on en arriver là... 446926
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:29

zinzin le retour a écrit:
heuhhhhhhhhhhhhh

j'avais mis le lien pour montrer la différence d'apprentissage du piaffer avec un cheval.
D'un côté c'est du cacabeurk et de l'autre ça va dans le sens du cheval

c'est tout flower

Ah ben voila, mais faut essepliquer voyons Zinzin, sinon on comprends rien nous geek
Pareil, je cherchais désespérément dans ta vidéo la bonne femme avec la clope au bec à la 1'40 comment peut on en arriver là... 771669
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:09

j'suis pas sure que fumer soit autorisé dans le manège des Henriquet comment peut on en arriver là... 290252


Dernière édition par Lealien le Mar 17 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vapora

vapora


Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : IDF

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:33

Ni les clebs drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vapora.skyrock.com
zinzin le retour

zinzin le retour


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2010

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:55

les clebs restent à la porte du manège et pour fumer faut se planquer et ramasser ses mégots clown
Revenir en haut Aller en bas
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:28

oops pardon lealien...ché pas pourquoi j'ai mis que c'était la tienne Embarassed


bon, c'est spur, on est loin de la première (on peut faire pire? non répondez pas...). C'est bien sûr beaucoup mieux, le cheval est bien mieux préparé que le premier...d'ailleur il en sort un en longe! c'est juste ça qui me chiffone, le fait qu'ils demandent beaucoup mais ne récompense pas de suite...bon après réflexion ce n'est peut être pas la première fois qu'ils lui demandent, ont déjà obtenu quelques pas et cherchent maintenant à progresser en ayant plus de foulées...c'est vra que autant j'ai du mal à me contenter de peu, autant il m'arrive de me contenter de trop peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment peut on en arriver là... Empty
MessageSujet: Re: comment peut on en arriver là...   comment peut on en arriver là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peut on en arriver là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: SOYONS TECHNIQUES :: LES BASES/LES TECHNIQUES :: TOUT LE RESTE !!!-
Sauter vers: