L'Antithèse du Rollkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antithèse du Rollkur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 propositions...

Aller en bas 
+2
chamade86
phoeb
6 participants
AuteurMessage
phoeb

phoeb


Messages : 770
Date d'inscription : 29/06/2009

propositions... Empty
MessageSujet: propositions...   propositions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:31

non non, pas de confusions!! lol!

bref, je propose un post où l'on peut émettre ses idées pour créer des sections etc...



je pensais (ça aors quel hazard What a Face ) à créer un post de présentation du rollkur. Certes oui savons ce ue c'est et les probables futurs forumeurs le sauront aussi...mais pourquoi ne pas créer une petite présentation rapide, claire, et objective du rollkur?
Revenir en haut Aller en bas
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:53

oui, moi je trouve que c'est bien parce que quand j'ai lu votre topic, sur la ffe, ben il a fallu que je me documente sur le rollkur! Embarassed Embarassed Embarassed

Ben ouaih, y'en a qui y pense même pas..... Shocked

Et puis j'ai au passage une tite toute petite proposition bien mignone, voilà ce forum étant dédié à des gens qui vont venir et revenir, une tite rubrique "au fil des jours" ou on peut simplement se dire bonjour et je suis là, ben ça serait sympa.

je suismodératrice d'un forum qui n'est pas dédié aux chevaux mais au lévriers whippets et je sais que pour vivre un forum a besoin d'un peu de partage....

Voili voilou, c'était ma tite idée....

et je vous remercie car j'apprends beaucoup beaucoup avec vous!

des p'tits smileys sympa aussi..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lealien

Lealien


Messages : 634
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Paris

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

et au passage pourquoi on ne se présenterait pas un peu aussi ? :)

Certains ici se connaissent déja, mais moi je ne connais pas grand monde hinhin ^^

Bref...

le mouchoir est jeté :D
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:21

post déménagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:45

choupy choup a écrit:
post déménagé lol!

Déméco n'a qu'à bien se tenir :lol: :lol: :lol: :lol:


Par contre, ca vous dirait qu'on ouvre une section spécificique pour des annonces de ventes et achats (chevaux ou matériel) ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy choup

choupy choup


Messages : 334
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:48

gyl a écrit:
choupy choup a écrit:
post déménagé lol!

Déméco n'a qu'à bien se tenir :lol: :lol: :lol: :lol:


Par contre, ca vous dirait qu'on ouvre une section spécificique pour des annonces de ventes et achats (chevaux ou matériel) ?

Pourquoi pas mais bon, je trouve que ce forum ne devrait pas avoir de connotations mercantile pour le coté "sérieux" du truc ...ché pas quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedepaix.skyrock.com
gyl

gyl


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

choupy choup a écrit:
gyl a écrit:
choupy choup a écrit:
post déménagé lol!

Déméco n'a qu'à bien se tenir :lol: :lol: :lol: :lol:


Par contre, ca vous dirait qu'on ouvre une section spécificique pour des annonces de ventes et achats (chevaux ou matériel) ?

Pourquoi pas mais bon, je trouve que ce forum ne devrait pas avoir de connotations mercantile pour le coté "sérieux" du truc ...ché pas quoi Embarassed

oui, pas faux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Admin
Simplet


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/06/2009

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:14

Il y a un post Rollkur dans la catégorie "les bases" , qui n'attend plus que vous santa

Un peu d'accord sur un topic petites annonces, c'est à mon humble avis un peu prématuré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rollmops.forumactif.org
chamade86

chamade86


Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2009

propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:57

Par expérience, les annonces c'est trop tôt et trés dangereux en soit, il faut une bonne équipe pour gérer les dérives car dans ce type de rubriques il y a malheureusement toujours des dérives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions... Empty
MessageSujet: Re: propositions...   propositions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antithèse du Rollkur :: LA VIE DU FORUM :: LE CAFE DU COMMERCE-
Sauter vers: